Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Celestine et merlinite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Curieuse_89



Nombre de messages : 303
Localisation : Partout : la vie est un voyage :)
Date d'inscription : 03/08/2013

Celestine et merlinite Empty
MessageSujet: Celestine et merlinite Celestine et merlinite Icon_minitimeMar 26 Nov 2013 - 23:18

Bonjour, L'obsidienne céleste est MA pierre, oui, ça fait un peu mégalo dit comme ça lol! j'en suis inséparable. Je dors avec une obsidienne près de moi chaque nuit et depuis mon sommeil est plus réparateur.

Depuis quelques temps, moi qui n'aime pourtant pas le bleu, je suis très très attirée par la celestite. Et aussi par la merlinite. Que j'ai envie de porter en journée. Je n'ai pas encore tenté, je ne sais pas pourquoi elles m'attirent à ce point, je cherche à comprendre pourquoi elles m'attirent tant et quels effets elles vont m'apporter. J'ai lu leurs propriétés. Sont-elles compatibles ? Merci pour vos avis.
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

Celestine et merlinite Empty
MessageSujet: Re: Celestine et merlinite Celestine et merlinite Icon_minitimeMar 26 Nov 2013 - 23:46

A toi de te faire ton opinion sur leur compatibilté Wink 
Certaines personnes ne pourront pas les supporter ensemble et d'autres, oui.A chacun son expérience.Par contre, fais nous un petit retour si tu y vois un changement quelconque Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Curieuse_89



Nombre de messages : 303
Localisation : Partout : la vie est un voyage :)
Date d'inscription : 03/08/2013

Celestine et merlinite Empty
MessageSujet: Re: Celestine et merlinite Celestine et merlinite Icon_minitimeMar 26 Nov 2013 - 23:48

Ok, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Curieuse_89



Nombre de messages : 303
Localisation : Partout : la vie est un voyage :)
Date d'inscription : 03/08/2013

Celestine et merlinite Empty
MessageSujet: Re: Celestine et merlinite Celestine et merlinite Icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 16:10

Je porte aujourd'hui pour la première fois une celestine et une merlinite, toutes deux dans une cage à pierre, l'une en pendentif, l'autre en breloque sur un bracelet. Je vous tiens au courant de la suite. Je les porte depuis ce matin, après la douche et mon impression en cette fin d'après-midi est d'avoir le plexus moins fermé. On dirait que la colonne d'air est moins fermée et que ça circule un peu mieux là dedans. Ce que j'appelle la "colonne d'air" va de la sphère laryngé au bas du ventre, comme la colonne vertébrale, mais côté respiration quoi What a Face What a Face  Je suis une grande nouée du diaphragme quand j'ai une contrariété et ces temps-ci, j'en ai une grosse, puisque je conduis quelqu'un au tribunal et que l'affaire risque de prendre 3 à 4 mois.
Si vous avez un avis, n'hésitez pas Wink
Et si vous savez à laquelle des 2 je dois cela aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Celestine et merlinite Empty
MessageSujet: Re: Celestine et merlinite Celestine et merlinite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Celestine et merlinite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-