|
|
Auteur | Message |
---|
Merlinite
Nombre de messages : 134 Age : 60 Localisation : Apt (Vaucluse) Date d'inscription : 16/05/2010
| Sujet: Merlinite... Dim 16 Mai 2010 - 22:59 | |
| Bonsoir à toutes et à tous,
Je suis très heureuse de vous rejoindre sur ce forum ! je vais enfin pouvoir parler et entendre parler de cristaux et de leur merveilleuse présence énergétique sans passer pour une illuminée ou une extra-terrestre !! J'ai '' rencontré '' ma première pierre il y a deux ans (une sphère de quartz rose qui a viré au lavande) et depuis ce jour chaque nouvelle recrue est pour moi le plus beau des cadeaux ! Bon, là je ne suis pas couchée parce que j'ai vu tout plein de vos posts passionnants à lire ! |
|
| |
Amethysss
Nombre de messages : 989 Age : 51 Localisation : Maine et Loire Date d'inscription : 20/02/2010
| Sujet: Re: Merlinite... Lun 17 Mai 2010 - 2:38 | |
| Bienvenue Merlinite!!! Ah une illuminée de plus,comme c'est heureux!!! Tu m'etonnes que tu ne sois pas encore couchée...moi aussi,je lis jusqu'à tard... Tes pierres sont superbes aussi ,quelle chance pour elle et pour toi que d'avoir trouvé cet endroit magique!!! n'y a-t-il pas quelques fées cachées dans les coins? Au plaisir d'échanger !!! |
|
| |
mil27
Nombre de messages : 1121 Age : 78 Localisation : normandie Date d'inscription : 29/04/2010
| Sujet: Re: Merlinite... Lun 17 Mai 2010 - 5:27 | |
| bienvenue merlinite, tes pierres doivent avoir une super santé il y a surement des fées, améthysss, et aussi des ondines |
|
| |
zenobie
Nombre de messages : 1648 Age : 62 Localisation : moselle Date d'inscription : 13/11/2009
| Sujet: merlinite Lun 17 Mai 2010 - 7:31 | |
| bonjour merlinite et bienvenue sur le forum super toutes ces pierres , sur cette épaisse couche de mousse |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Merlinite... Lun 17 Mai 2010 - 8:31 | |
| Bienvenue à toi. Comme je te comprend A la maison, chaque fois que nous accueillons une nouvelle demoiselle c'est la fête |
|
| |
Rubiloo
| Sujet: Re: Merlinite... Lun 17 Mai 2010 - 8:38 | |
| Bonjour et bienvenue. Moi je suis ici depuis peu et je suis sidérée par le fais qu'un cristal puisse changer de couleur aussi rapidement !!! Je lutte en permanence entre l'envie de prendre l'info comme elle vient et l'envie de poser des questions qui risqueraient d'être mal prises... parce qu'en fait en dehors des mécanismes surprenants mais surement naturels dus à la lumière et peut être d'autres éléments "extérieurs" je me suis demandée à plusieurs reprise si de temps à autre il ne pouvait pas y avoir eu en amont une intervention humaine +- volontaire dans ces changement de couleur. Je veux dire que si certains n'hésitent pas à chauffer des améthystes pour faire virer du violet au jaune, cela me laisse 'rêveuse'. Et après je me demande si le mécanisme est réversible... Mais peut être vaut il mieux ouvrir un sujet sur la question plutôt que d'en parler ici ? Je vais voir ça... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Merlinite... Lun 17 Mai 2010 - 9:15 | |
| Bienvenue ici ^^ A merlinite encore le nom d'une pierre ^^ Bonne lecture Maina |
|
| |
Kero
Nombre de messages : 1930 Localisation : à côté de mon orchidée Date d'inscription : 15/11/2007
| |
| |
Gwen et Maëlla
Nombre de messages : 1004 Age : 41 Localisation : Saint Raphaël Date d'inscription : 14/04/2010
| |
| |
andrée
Nombre de messages : 2268 Age : 64 Localisation : indre Date d'inscription : 14/12/2008
| |
| |
Eilistraée
Nombre de messages : 364 Localisation : La campagne Date d'inscription : 05/05/2010
| |
| |
Merlinite
Nombre de messages : 134 Age : 60 Localisation : Apt (Vaucluse) Date d'inscription : 16/05/2010
| Sujet: Re: Merlinite... Lun 17 Mai 2010 - 15:01 | |
| Wouahou ! quel accueil !! un grand merci à tous je suis très touchée Pour mon coin magique ! et bien je vais vous dire que lorsque je prend des photos, j'ai très souvent des faisceaux lumineux suspendus ! et çà n'est pas une question d'éclairage ou une poussière sur l'objectif ! c'est quelque chose de diaphane tout en longueur ! Ce rituel me remplie toujours d'une douce énergie enfantine ! je me sent euphorique et détendue alors je pense en effet que nos habitants des forêts m'ont déjà repérée !! Bonne semaine à tous !! |
|
| |
Gerald Admin
Nombre de messages : 3426 Age : 70 Localisation : Var Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: Merlinite... Lun 17 Mai 2010 - 15:02 | |
| Bonjour Marlinite et bienvenue à toi _________________ Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus. Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé. Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur. Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.
Sa Sainteté le Dalaï Lama
|
|
| |
liberté
| |
| |
Merlinite
| Sujet: Re: Merlinite... Lun 17 Mai 2010 - 19:16 | |
| Bonsoir LIberté,
c'est marrant, tu viens de m'ecire un message et je viens juste d'en faire autant pour toi !!
La Merlinite est ma pierre fêtiche parmi tous mes trésors ! et chose bizarre (mais pas pour vous amis des critaux !!) cette pierre me ressemble ''physiquement'' et aussi par sa personnalité. Elle n'est pas la plus belle des pierres, elle n'est pas la plus chère, mais elle est là !
Depuis que je suis enfant, je vois la couleur des mots, des lettres, des sons. Avec les pierres, c'est pareil, je vois leur personnalité juste en les prenant dans ma main. Lorsque j'ai touché ma merlinite la première fois, j'ai vu toute ma personnalité dans cette pierre !! |
|
| |
Tawina
Nombre de messages : 2573 Age : 58 Localisation : Montréal Date d'inscription : 05/02/2010
| |
| |
Merlinite
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Merlinite... Mer 19 Mai 2010 - 12:46 | |
| J'aime aussi beaucoup la douceur de la merlinite ... Je l'ai achetée pour me connecter aux dévas de la nature ... je l'utilise principalement la nuit, sous mon oreiller ... J'aime la caresser avant de m'endormir ;o) La fée qui a toujours été attirée par Merlin ) |
|
| |
Rubiloo
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Merlinite... Mer 19 Mai 2010 - 13:04 | |
| - Rubiloo a écrit:
- les devas de la nature ?
fées, elfes, lutins, gnomes .. Le petit peuple quoi ) La fée |
|
| |
Rubiloo
| Sujet: Re: Merlinite... Mer 19 Mai 2010 - 13:11 | |
| Je savais bien que j'avais un tas de choses à apprendre !!! Je ne connaissais pas ce terme.... et en allant sur wiki, je suis affolée : tout ce qu'il y a à lire... et après il faut digérer... sans compter que sur une moyenne de toutes les 4 ou 5 lignes, il y un mot avec un lien... et si on veut faire les choses bien, ça prend du temps ! Bon, je vais me faire une pause pour réfléchir à la manière de me sortir de cette situation... Merci feeclochette !!! Grace à toi je vais vais me faire une pause forum pour tout lire sur les vedas ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé