Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 une pierre pour les vers des enfants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
GUERIN



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 01/12/2013

une pierre pour les vers des enfants Empty
MessageSujet: une pierre pour les vers des enfants une pierre pour les vers des enfants Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 9:40

Bonjour, j'aurais aimé savoir si vous connaissez une pierre efficace contre les vers des enfants?
Et même contre les poux?
Merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud.THULY

Arnaud.THULY

Nombre de messages : 984
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/06/2011

une pierre pour les vers des enfants Empty
MessageSujet: Re: une pierre pour les vers des enfants une pierre pour les vers des enfants Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 10:12

Aucune pierre n'a ce genre d'effet, les minéraux ne sont pas des médicaments et ne constituent pas des produits actifs au sens courant du terme. Mieux vaut employer des éléments qui y répondent, comme les plantes ou les huiles essentielles à la limite si tu veux éviter le "tout pharmaceutique".
Mais les pierres ne sont pas efficaces pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portail-esoterique.com
GUERIN



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 01/12/2013

une pierre pour les vers des enfants Empty
MessageSujet: Re: une pierre pour les vers des enfants une pierre pour les vers des enfants Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 11:10

Merci pour ta réponse. En effet je n'en trouvait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Gaia_Indigo

Gaia_Indigo

Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 07/11/2013

une pierre pour les vers des enfants Empty
MessageSujet: Re: une pierre pour les vers des enfants une pierre pour les vers des enfants Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 18:00

Bonjour Guerin,

L'eau d"améthyste en application locale sur les cheveux peut faire disparaître les poux Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaia-indigo.com
GUERIN



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 01/12/2013

une pierre pour les vers des enfants Empty
MessageSujet: Re: une pierre pour les vers des enfants une pierre pour les vers des enfants Icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 14:58

Ah super merci, je vais essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Nocturne



Nombre de messages : 17
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 29/12/2013

une pierre pour les vers des enfants Empty
MessageSujet: Re: une pierre pour les vers des enfants une pierre pour les vers des enfants Icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 20:25

Débutante en lithothérapie je ne saurai t'être d'aucun conseil, par contre je pratique certains soins naturels.
Voici quelques remèdes que tu peux tester, quel âge ont les enfants que tu cites ?...

*Contre les parasites intestinaux ; 3 à 4 gousses d'ail râpées dans une tasse d'eau bouillante ou du lait, laisser macérer toute la nuit.
Boire le lendemain matin à jeun, pendant 3 semaines ou confectionner un collier avec des gousses d'ail (réunies dans un petit sachet) et le porter autour du cou ou appliqué sur le ventre (source Dr VALNET)

*Contre les poux en curatif ; faire un bain d'huile végétale à garder toute la nuit.
Enduire le cuir chevelu et les cheveux d'un mélange d'huile de coco et d'huile de neem, elles vont étouffer les poux.
Le lendemain faire un shampooing et utiliser un vinaigre de rinçage dans la dernière eau (pour diluer la "colle" qui permet aux lentes de se fixer)
À renouveler 2/3 fois par semaine pendant 3 semaines.

*Contre les poux en préventif ; huiles essentielles de lavande vraie ou aspic, ou de lavandin à mélanger dans une huile végétale et à appliquer derrière les oreilles et sur la nuque.
Ces mêmes huiles essentielles à diluer dans de l'alcool et à vaporiser sur les vêtements.
Pour les dosages, les %, selon l'âge, tu trouveras pas mal d'infos et de recettes sur la toile.
Revenir en haut Aller en bas
GUERIN



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 01/12/2013

une pierre pour les vers des enfants Empty
MessageSujet: Re: une pierre pour les vers des enfants une pierre pour les vers des enfants Icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 10:45

mes enfants ont 2ans et demi et 6 ans. j'ai trouvé du baume de violette à appliquer sur le ventre aussi.
que pensez-vous du corail rouge. Je connais une personne a qui ça lui a enlevé les vers.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




une pierre pour les vers des enfants Empty
MessageSujet: Re: une pierre pour les vers des enfants une pierre pour les vers des enfants Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

une pierre pour les vers des enfants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Pierres pour enfants autistes
» pour les enfants
» Pierres pour enfants
» Pierres pour les enfants
» pierres pour canaliser les enfants
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-