Comme certains d'entre vous ont des enfants un peu agités, j'ai fait mes petites recherche de mon coter pour trouver des pierres qui pourraient les aider, voici ce que j'ai trouvé:
Enfant turbulant: Kunzite
Enfant colérique: calcédoine bleue, chrysocolle, aventurine verte, améthyste.
Enfant agité, énergique: agate feux (l’aide à canaliser ses désirs multiples et à recadrer son énergie).
Si l'agitation est du à des peurs ou des angoisses: charoite et quartz rose, améthyste, pierre de lune,sodalite, ambre,citrine.
Si l'agitation est du à un manque de concentration (ou d'ancrage): cornaline, sodalite, pyrite, tourmaline, fluorite, hématite, quartz fumé.
Si l'agitation est du au manque de sommeil, à des cauchemars: améthyste, lépidolite, pierre de lune, quartz rose, hématite.
Si l'agitation est du à du harcèlement scolaire: oeil de tigre, tourmaline, citrine, aventurine, labradorite,quartz rose.
Si il est solitaire et à du mal à se faire des amis: pierre de soleil, labradorite, ambre, quartz rose, citrine, turquoise, amazonite, sodalite, chrysocolle.
Si c'est un enfant qui a besoins d’être materné, rassuré: quartz rose, manganocalcite.
Si il n'a pas confiance en lui: citrine, pierre de soleil, calcite orange, cornaline, quartz rose, héliodore, oeil de tigre.
J'avais prévu de juste faire pour les enfants turbulent mais bon, tant qu'a faire...