Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Dépression quelle pierre svp ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ginie06



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 11/11/2011

Dépression quelle pierre svp ? Empty
MessageSujet: Dépression quelle pierre svp ? Dépression quelle pierre svp ? Icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 11:30

Bonjour à tous,
Voilà, mon mari m'a été infidèle, mais je lui ai pardonné, ou disons que j'essaie, nous avons des enfants, donc on essait. Lui regrette amèrement ce qu'il a fait, et essaie de m'aider du mieux qu'il peut.
Je suis sous anti-depresseurs, parfois ça va et parfois ça va pas du tout.
Je sais que les pierres ont un réel pouvoir, j'en ai déjà fait l'expérience.
Pour mon cas actuel, je cherche une ou plusieurs pierres qui pourraient m'aider à avoir de nouveau confiance en moi, une bonne estime de ma personne, ne lui être angoissée, ne plus être dans cet état de dépression qui m'oppresse par moments.
Voilà, j'ai pensé me tourner vers la citrine ou bien la rhodonite...
Si vous pouviez m'aider pour savoir quelle pierre pourrait m'aider au mieux.
Merci vraiment d'avance pour votre aide.

Bon dimanche à tous ! I love you 
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

Dépression quelle pierre svp ? Empty
MessageSujet: Re: Dépression quelle pierre svp ? Dépression quelle pierre svp ? Icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 11:39

Bonjour
en te lisant je pense aussi à la citrine
Smile

Une pierre pour le coeur comme la rhodonite ne fera pas de mal non plus... et favorisera des sentiments positifs vis à vis de toi et ta situation de couple, une pierre intéressante est la kunzite, mais un peu plus dure à trouver, et plus chère Sad

bon courage à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Ginie06



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 11/11/2011

Dépression quelle pierre svp ? Empty
MessageSujet: Re: Dépression quelle pierre svp ? Dépression quelle pierre svp ? Icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 12:08

Merci beaucoup...je vais essayer de me trouver ça !
Vraiment très gentil, et toujours une réponse rapide sur ce forum ! J'adore !
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

Dépression quelle pierre svp ? Empty
MessageSujet: Re: Dépression quelle pierre svp ? Dépression quelle pierre svp ? Icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 12:42

Pour se remettre de certaines déceptions, aller de l'avant... les pierres vertes sont aussi intéressantes: amazonite, chrysoprase, et aventurine
à toi de voir si elles t'inspirent
ton intuition t'as déjà guidée sur un choix intéressant, continue de l'écouter Wink

bon dimanche! king 
Revenir en haut Aller en bas
Shining

Shining

Nombre de messages : 64
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/07/2013

Dépression quelle pierre svp ? Empty
MessageSujet: Re: Dépression quelle pierre svp ? Dépression quelle pierre svp ? Icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 12:59

J'aurais tendance à rajouter la shungite dans la liste citée.
Un pendentif en Shungite pourrait en effet aider. C'est une pierre fossile protectrice très puissante.
Anti-stress, combat la depression et calme les angoisses.
C'est une pierre de protection qui nettoie l'aura, régénère et réaligne l'ensemble des chakras.
Ne convient peut être pas à tout le monde mais à tester Wink
La encore il faut être sur de sa qualité et de sa provenance. Ou sinon opter pour une shungite en qualité argent (type 1)
Il n'y aura pas de doute possible sur sa qualité Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

Dépression quelle pierre svp ? Empty
MessageSujet: Re: Dépression quelle pierre svp ? Dépression quelle pierre svp ? Icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 16:00

La chrysoprase est un bon choix Lobi, elle amène le renouveau, la renaissance Smile
Revenir en haut Aller en bas
liline



Nombre de messages : 84
Age : 42
Localisation : sud de l'Ain
Date d'inscription : 12/11/2013

Dépression quelle pierre svp ? Empty
MessageSujet: Re: Dépression quelle pierre svp ? Dépression quelle pierre svp ? Icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 16:33

Je suis d'accord avec Shining, la shungite est très bien pour les états de depressions, elle t'aidera dans tes émotions
Revenir en haut Aller en bas
Abeill

Abeill

Nombre de messages : 181
Age : 22
Localisation : Heu...Loin.Trèèès loin.
Date d'inscription : 09/10/2013

Dépression quelle pierre svp ? Empty
MessageSujet: Re: Dépression quelle pierre svp ? Dépression quelle pierre svp ? Icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 21:48

L'Oeil de Tigre pour la confiance en soi, il me semble que c'est pas mal Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dépression quelle pierre svp ? Empty
MessageSujet: Dépression , l'enfer ! Dépression quelle pierre svp ? Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 13:18

Rolling Eyes Bonjour,

J'ai commençé une dépression il y a +/- 30 ans, j'ai fait tous les examens et pris tous les médicaments du monde. Les périodes de bien être se succédaient aux moments plus fréquents de dépression.
J'ai pris connaissance de la lithothérapie il y a+/- 6 mois et j'ai enfin trouvé la bonne pierre en lisant et cherchant.
la CITRINE est super GENIALE, je porte un pendentif et une bague.
Depuis lors tout va beaucoup mieux, encore un coup de blues quelques minutes de temps en temps,
sinon, je ne m'en sépare jamais sauf pour purifier et recharger.
Je me sens si bien, je n'aurais jamais cru cela.
 cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Sartorius

Sartorius

Nombre de messages : 182
Age : 61
Localisation : Namur, Belgique
Date d'inscription : 29/11/2013

Dépression quelle pierre svp ? Empty
MessageSujet: Re: Dépression quelle pierre svp ? Dépression quelle pierre svp ? Icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 19:07

Allez, j'y vais de mon petit avis moi aussi  Rolling Eyes 

Un Péridot de bonne taille à porter dans la poche. Incroyable comme il peut me rendre heureux depuis deux semaines que je le porte... (Pierre verte évidemment, comme décrit précédemment)

Si je ne l'ai pas sur moi, je vois la différence !!!
Revenir en haut Aller en bas
lamure39

lamure39

Nombre de messages : 690
Date d'inscription : 09/08/2013

Dépression quelle pierre svp ? Empty
MessageSujet: Re: Dépression quelle pierre svp ? Dépression quelle pierre svp ? Icon_minitimeSam 21 Déc 2013 - 14:15

Bonjour,

Moi je pense à la tourmaline melon d'eau, mélange de pierre rose et verte. Personnellement j'aime beaucoup cette pierre, je la trouve très "positive".

Au départ je ne voulais pas poster car je m'estime trop novice pour donner des conseils, mais j'ai eu le sentiment que peut être je ne me trompais pas. Alors j'ai vérifié dans mon bouquin et voici ce qu'il en est dit :

Indications : Compréhension - Favorise l'amour, l'amitié et la sensation d'être à l'abris - Atténue les peurs et la dépression - Aide à exprimer nettement sa propre intention (pour ce qui est des vertus psychologique).


Sinon la citrine apparemment c'est aussi indiqué. Perso elle me donne du peps cette pierre.

Et je suis en train de voir Rhodonite : Aide à pardonner, favorise la cicatrisation réciproque. ça me semble très indiqué dans ton cas.

Je ne peux pas trop parler de cette pierre car je l'ai reçue seulement hier, mais en tout cas elle me plait beaucoup.

Après je ne sais pas si on peut associer ces pierres, à vérifier.
Revenir en haut Aller en bas
lamure39

lamure39

Nombre de messages : 690
Date d'inscription : 09/08/2013

Dépression quelle pierre svp ? Empty
MessageSujet: Re: Dépression quelle pierre svp ? Dépression quelle pierre svp ? Icon_minitimeSam 21 Déc 2013 - 14:30

Je viens de voir aussi ma pierre de soleil sur le rebord de la fenêtre! ça aussi ça peut t'aider!

J'ai vérifié dans mon bouquin pour être sûre :
optimisme - aide à dire oui à la vie - Atténue les peur, les soucis et la dépression - Canalise le regard sur ses propres forces et sur les côtés ensoleillés de la vie.

Voilà ça me semble indiqué également.  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dépression quelle pierre svp ? Empty
MessageSujet: Re: Dépression quelle pierre svp ? Dépression quelle pierre svp ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dépression quelle pierre svp ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-