Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 L'oeil de tigre rend agressif ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arne

Arne

Nombre de messages : 293
Age : 27
Localisation : Ain (01)
Date d'inscription : 06/07/2013

L'oeil de tigre rend agressif ?  Empty
MessageSujet: L'oeil de tigre rend agressif ? L'oeil de tigre rend agressif ?  Icon_minitimeVen 27 Déc 2013 - 21:44

Bonjour tout le monde !
Je m'adresse à vous car j'aimerais savoir si cette pierre pouvais rendre agressif. Je m'explique, je porte depuis maintenant un an un pendentif en oeil de tigre et tout se passait bien (je la purifiais assez souvent et la rechargeais dès que je pouvais). Le temps passe et je remarque de plus en plus que je m'énerve facilement, que je suis très irritable et ce vraiment pour rien. Je suis vraiment de nature calme et posé et ce soudain changement m'a fait peur à moi et surtout à mon entourage.
Je sais que cette pierre est censée rejeter toutes ondes négatives et les renvoyer à l'émetteur. Mais est-ce possible que du coup elle me rende violent ?
Merci pour vos réponses  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
http://lcalgaroth.wixsite.com/lcda
Gaia_Indigo

Gaia_Indigo

Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 07/11/2013

L'oeil de tigre rend agressif ?  Empty
MessageSujet: Re: L'oeil de tigre rend agressif ? L'oeil de tigre rend agressif ?  Icon_minitimeVen 27 Déc 2013 - 22:28

Bonsoir,

Il y a plusieurs possibilités.

Peut-être que vous ne nettoyez pas votre oeil de tigre suffisamment ou correctement, si une pierre est très chargée, elle a beau essayer de renvoyer le négatif à l'émetteur, elle finira par se décharger sur vous. Mettez votre pierre dans une grande bassine remplie d'eau et de gros sel à saturation, laissez-la se décharger pendant au moins une journée, voire changez l'eau pour une deuxième journée. Ensuite mettez-la à recharger sur un amas cristallin ou dans une coquille Saint-Jacques pendant une bonne journée.

Une autre possibilité tout autant plausible serait que cette pierre que vous avez choisie il y a 1 an ne vous corresponde plus. La personne que vous êtes aujourd'hui a changé et évolué en un an, vous n'avez peut-être plus besoin de ce que vous apporte l'oeil de tigre et ses propriétés se traduisent donc par un excès de colère là où avant il n'y avait que de l'affirmation de soi.

Dans ce cas de figure, 2 options, soit vous cessez de porter votre oeil de tigre et partez à la recherche d'une nouvelle pierre qui vous corresponde mieux, soit vous souhaitez encore le porter et à ce moment-là je vous recommanderais de lui adjoindre un quartz rose ou une kunzite pour équilibrer les effets de l'oeil de tigre.

N'hésitez pas à nous faire part de vos retours Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaia-indigo.com
Arne

Arne

Nombre de messages : 293
Age : 27
Localisation : Ain (01)
Date d'inscription : 06/07/2013

L'oeil de tigre rend agressif ?  Empty
MessageSujet: Re: L'oeil de tigre rend agressif ? L'oeil de tigre rend agressif ?  Icon_minitimeVen 27 Déc 2013 - 22:40

Merci pour votre réponse !  Smile 

Je vais de ce pas la purifier dans ce cas.
Pour le moment je veux vraiment essayer de garder cette pierre car je l'aime beaucoup et je ne voudrais pas m'en séparer... Je pense que la seconde option soit possible vu que pendant cette année j'ai réussi à m'ouvrir un peu aux autres et à affirmer mon caractère, mes pensées, etc... Je vais essayer de m'en occuper d'avantage et je verrais comment cela se passera.

Bonne soirée  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
http://lcalgaroth.wixsite.com/lcda
Gaia_Indigo

Gaia_Indigo

Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 07/11/2013

L'oeil de tigre rend agressif ?  Empty
MessageSujet: Re: L'oeil de tigre rend agressif ? L'oeil de tigre rend agressif ?  Icon_minitimeVen 27 Déc 2013 - 23:19

C'est aussi ce qu'il me semblait intuitivement. Parfois il faut savoir quitter une pierre pour en retrouver une autre Smile En tout cas si vous voulez continuer à porter votre oeil de tigre, prenez un petit quartz rose pour adoucir son effet, ce n'est pas cher et ça contre-balancera l'énervement et l'irritation.

Je vais vous raconter une petite histoire.

On m'a offert un magnifique collier en fluorite multicolore suite à un deuil familial, je le portais tout le temps, pendant des mois je l'ai eu autour de mon cou et il m'a aidé à faire un travail formidable d'acceptation. Au bout de plusieurs mois j'ai commencé confusément à sentir que ce n'était plus pareil, j'ai commencé à oublier de le mettre systématiquement, à ne plus autant sentir son effet jusqu'à ne plus sentir la différence si je l'avais ou non sur moi. Ca a duré plusieurs semaines puis j'ai fini par me rendre à l'évidence et accepter que ce collier avait joué son rôle pour moi et qu'il était temps que je continue ma route avec d'autres pierres. Je l'ai bien sûr gardé, il trône fièrement sur ma commode et je le vois tous les jours, je le remercie de ce qu'il a fait pour moi. Tout change, tout évolue, les pierres suivent aussi nos changements intérieurs, on peut adorer une pierre et pourtant accepter que ce n'est plus celle qui nous convient et en découvrir une autre que nous apprendrons à découvrir et à aimer et qui nous le rendra bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaia-indigo.com
Zaza

Zaza

Nombre de messages : 94
Localisation : 33
Date d'inscription : 26/11/2013

L'oeil de tigre rend agressif ?  Empty
MessageSujet: Re: L'oeil de tigre rend agressif ? L'oeil de tigre rend agressif ?  Icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 13:17

Bonjour,

Moi c'est un autre effet que je constate. L'agressivité des gens que je côtoie au boulot. À '' écœurer de leur présence et dire que je dois les voir tous les jours. Je me pose des questions... Car la violence des propos fait peur. Mais est ce que ces gens se rendent compte de leur attitude?. Et moi je subit de plein fouet leurs propos horribles ...
Revenir en haut Aller en bas
Fanny68

Fanny68

Nombre de messages : 302
Age : 55
Localisation : Haut Rhin (France)
Date d'inscription : 20/08/2013

L'oeil de tigre rend agressif ?  Empty
MessageSujet: Re: L'oeil de tigre rend agressif ? L'oeil de tigre rend agressif ?  Icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 13:26

Zaza a écrit:
Bonjour,

Moi c'est un autre effet que je constate. L'agressivité des gens que je côtoie au boulot. À '' écœurer de leur présence et dire que je dois les voir tous les jours. Je me pose des questions... Car la violence des propos fait peur. Mais est ce que ces gens se rendent compte de leur attitude?. Et moi je subit de plein fouet leurs propos horribles ...

je porte souvent un oeil de tigre au boulot, pour les mêmes raisons. j'ai pu constater avec plaisir, que l'agressivité ne se tournait plus contre moi. et du coup, j'ai aussi pu travailler sur les relations que j'entretiens avec ces personnes pour les assainir. et je le porte avec plaisir, régulièrement.
il me donne aussi confiance en moi, ce qui m'a permis de prendre ces personnes entre "quatre z'yeux" et de leur dire, calmement, avec mots choisis, ce qui n'allait pas... on avance....

bon courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zaza

Zaza

Nombre de messages : 94
Localisation : 33
Date d'inscription : 26/11/2013

L'oeil de tigre rend agressif ?  Empty
MessageSujet: Re: L'oeil de tigre rend agressif ? L'oeil de tigre rend agressif ?  Icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 14:01

Fanny, ce que j ai oublié de dire est que ce constat est depuis que je porte ma pierre... L'impression qu'ils sont survoltés!! Que leurs mauvais côtés ressortent bien malgré eux. Le soucis est que je me les prends de plein fouet au lieu d'être protégée...
Revenir en haut Aller en bas
Fanny68

Fanny68

Nombre de messages : 302
Age : 55
Localisation : Haut Rhin (France)
Date d'inscription : 20/08/2013

L'oeil de tigre rend agressif ?  Empty
MessageSujet: Re: L'oeil de tigre rend agressif ? L'oeil de tigre rend agressif ?  Icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 16:03

aie, en effet... Sad normalement l'oeil de tigre devrait leur renvoyer leur attitude en pleine face...

as-tu essayé une autre pierre de protection, comme l'obsidienne (plus forte) ou le lapis (plus faible) ?
soit l'oeil de tigre est trop faible, soit il est trop fort..
Revenir en haut Aller en bas
Gaia_Indigo

Gaia_Indigo

Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 07/11/2013

L'oeil de tigre rend agressif ?  Empty
MessageSujet: Re: L'oeil de tigre rend agressif ? L'oeil de tigre rend agressif ?  Icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 17:14

Zaza, est-ce que vous nettoyez votre pierre correctement et suffisamment ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaia-indigo.com
Zaza

Zaza

Nombre de messages : 94
Localisation : 33
Date d'inscription : 26/11/2013

L'oeil de tigre rend agressif ?  Empty
MessageSujet: Re: L'oeil de tigre rend agressif ? L'oeil de tigre rend agressif ?  Icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 21:26

Elle est forte- je pense au vu des réactions qu'elle suscite mais je crois que je devrai la nettoyer plus souvent. Je le fais une fois par semaine et je devrai le faire tous les soirs mais comment la recharger après avec ce rhytme soutenu?
Revenir en haut Aller en bas
Gaia_Indigo

Gaia_Indigo

Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 07/11/2013

L'oeil de tigre rend agressif ?  Empty
MessageSujet: Re: L'oeil de tigre rend agressif ? L'oeil de tigre rend agressif ?  Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 1:00

Nettoyez-la seulement pour éviter l'effet boomerang et rechargez-la seulement le week-end quand vous avez le temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaia-indigo.com
Fanny68

Fanny68

Nombre de messages : 302
Age : 55
Localisation : Haut Rhin (France)
Date d'inscription : 20/08/2013

L'oeil de tigre rend agressif ?  Empty
MessageSujet: Re: L'oeil de tigre rend agressif ? L'oeil de tigre rend agressif ?  Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 11:23

+1 pour l'effet boomerang
il faut peut-être aussi se pencher sur le pourquoi de cette agressivité...

tu peux aussi mettre ton oeil de tigre sur une druse ou un amas de cristal de roche, durant la nuit, comme ça le matin, il est prêt Smile

j'ai aussi pensé à l'agate blanche ("agate de paix")
Revenir en haut Aller en bas
Zaza

Zaza

Nombre de messages : 94
Localisation : 33
Date d'inscription : 26/11/2013

L'oeil de tigre rend agressif ?  Empty
MessageSujet: Re: L'oeil de tigre rend agressif ? L'oeil de tigre rend agressif ?  Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 13:58

Merci beaucoup pour vos conseils . Very Happy 

Agressivité car beaucoup de jalousie, de compétition et de faux-semblants qui arrivent à une fin. Le vérité ressort...  Neutral
Revenir en haut Aller en bas
GzU

GzU

Nombre de messages : 455
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2012

L'oeil de tigre rend agressif ?  Empty
MessageSujet: Re: L'oeil de tigre rend agressif ? L'oeil de tigre rend agressif ?  Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 14:36

L’œil de tigre doit être purifié tous les jours, je rappel qu'en faisant des mesures radiesthésique on remarque que plus la pierre est petite plus elle sature rapidement.Le facteur à prendre en compte sont leur composition chimique et de leur système cristallin.
Certaines pierres peuvent saturer en moins d'une heure et d'autres plusieurs mois (tout dépend aussi de l'exposition extérieure du porteur aux énergies négatives).Les cristaux au système cristallin amorphe comme la moldavite ou l'obsidienne par exemple sont cité comme ne nécessitant pas de purification; ce n'est pourtant pas vrai, elles ont une capacité d'absorption moindre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jamendo.com/fr/artist/354158/la-compagnie-cuanol
Contenu sponsorisé




L'oeil de tigre rend agressif ?  Empty
MessageSujet: Re: L'oeil de tigre rend agressif ? L'oeil de tigre rend agressif ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'oeil de tigre rend agressif ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Oeil de Tigre
» mon collier en labradorite me rend nerveuse
» Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
» oeil de tigre
» Oeil de tigre
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-