Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Oeil de tigre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joia



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 02/02/2020

Oeil de tigre Empty
MessageSujet: Oeil de tigre Oeil de tigre Icon_minitimeSam 5 Déc 2020 - 14:11

Au printemps j'avais acheté un petit oeil de tigre. Il est posé sur mon buffet dans un support avec du tissu genre velours matelassé pour éviter les chocs.
Et là en voulant dépoussiérer mes pierres qui sont à l'air libre, je me rends compte au toucher qu'il y a une fissure et il a en partie changé de couleur, il est comme plus foncé à une extrémité.
Je ne l'ai jamais fait tomber, ni cogné. Il est installé proche d'autres pierres mais aucune ne le touche donc pas de choc possible entre elles.
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

Oeil de tigre Empty
MessageSujet: Re: Oeil de tigre Oeil de tigre Icon_minitimeLun 7 Déc 2020 - 8:37

bonjour, il a pu être acheté ainsi parfois on ne le voit pas, ce sont aussi des mémoires d'extraction ou alors choc en magasin contre d'autres pierres.

Ce que vous pouvez faire c'est le mettre sur une druse/amas de cristal de roche pour l'aider à se renforcer. flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
 

Oeil de tigre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Purification oeil de tigre, oeil de boeuf, oeil de faucon
» très rare mélange entre oeil de faucon et oeil de tigre
» purifiée du lapis lazuli, l'oeil de tigre et oeil celeste
» ENFANT: oeil de tigre et oeil de taureau!?
» Oeil de tigre + oeil de taureau
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-