bonjour à tous et à toutes
je viens de m'inscrire et ne suis pas encore allée dans présentation mais une fois ce sujet posté, je n'y manquerai pas.
en fait, je suis pressée de vous écrire car suis complètement chamboulée.
je débute depuis quelques jours dans le monde la lithothérapie (même si j'ai toujours aimé les pierres et gardé quelques connaissance plus sur leurs nom et couleurs que le reste).
j'ai acheté le dico de la litho et un livre qui m'a l'air simple et concis pour débuter dans ce domaine et je suis depuis ce matin 10h dans ma chambre à feuilleter tout ça et cela fait un moment que je me rends sur ce forum pour lire vos expériences.
j'ai également fais l'acquisition de plusieurs pierres toutes plus belle les unes que les autres : obsidienne oeil céleste (une pierre et un pendentif), tourmaline noire, mésolite, merkab en améthyste, sphère de pyrite, sphère d'obsidienne dorée. Comme invite à le faire le livre que j'ai acheté, j'ai entrepris de demandé pour chaque pierre, avec mon pendule en cristal de roche, s'il j'avais besoin d'elles. Et je suis allée plus loin en demandant, dans la positive, si c'était pour ceci ou cela.
j'ai terminé et entrepris de continuer ma lecture mais me suis tout d'un coup senti fébrile, sueurs froides, fort tremblements. Je suis allée voir mon chéri pour qu'il me prépare un bon repas, ce qu'il a eu la gentillesse de faire mais n'est pas pu attendre qu'il ai terminé et me suis ruée sur le frigo d'ou j'ai sortis un tas de charcuterie, cornichon, fromage que j'ai ingurgité avec frénésie.
ça va maintenant un peu mieux mais ce n'est pas la panacée.
est ce que quelqu'un a une idée de ce qu'il m'est arrivée ? et éventuellement de ce que je peux faire pour contrer ça ?
merci par avance poru vos réponses !