j ai un soin à faire pour une personne (85 ans) qui tremble énormément au point de ne plus pouvoir se débrouiller seule chez elle mais pas de maladie diagnostiquée - rien trouvé de ce point de vue là mais le stress viendrait de la pression que lui "inflige" son fils du coup cette petite dame est hyper stressée et n arrive pas à gérer les tremblements dès qu elle se lève et cela fait déjà quelques mois que cela dur suite à choc causé par son fils ..
quelle pierre utilisée et sur quel chackra ?
par avance merci
Lycante
Lycante tu m'as devancée, j'allais répondre au sujet du Rescue, remède souverain dans ce cas comme dans bien d'autres d'ailleurs. Mais ça c'est un remède d'urgence, il faudrait traiter le fond. Je peux répondre par MP si nécessaire.
lobifly
Nombre de messages : 3330 Age : 40 Localisation : hibou city Date d'inscription : 26/11/2009
Bonjour. alors pour répondre à ta question sur les pierres, j'ai trouvé la calcite orange pour le stress et les tremblements... elle est de plus efficace pour se remettre d'un choc émotionnel ou physique.
Si tu cherches plus d'apaisement, une rhodocrosite serait intéressante.
je ne peux t'en dire plus pour le moment.
Bonne soirée
Justine34
Nombre de messages : 1608 Age : 90 Localisation : au soleil du Sud Est Date d'inscription : 08/07/2011
Pourquoi pas une calcédoïne bleu, elle est apaisante et calmera sûrement ces tremblements ! sinon pourquoi ne pas tenter de lui donner une labradorite ou un oeil de tigre pour se protéger de la pression que lui inflige son fils ainsi les "mauvaises ondes" ne lui parviendront pas et elle se sentira plus apaisée !