Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez | 
 

 pierre trouvée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
shoushou

shoushou

Nombre de messages : 8
Age : 39
Date d'inscription : 27/12/2013

pierre trouvée Empty
MessageSujet: pierre trouvée pierre trouvée Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 20:59

voilà j'aime ramasser ces petites pierres qui vous sautent aux yeux, il y en a une très particuliere que j'ai depuis mes 6 ans, je l'ai trouvée d'ailleurs le jour de mon anniversaire. Elle a une forme unique, lisse, un coloris marron avec quelques reflets, je l'ai trouvée dans le cour encailloutée de la maison familiale.
Sait-on jamais peut-être quelqu'un pourrait lui donner un nom  ???car elle n'est vraiment pas comme les autres petits cailloux que l'on peut trouver, ou me renseigner sur sa composition ?? elle est extrement dure, quasi incassable^^

pierre trouvée P1000610
Revenir en haut Aller en bas
alohalilly

alohalilly

Nombre de messages : 184
Localisation : chamonix
Date d'inscription : 10/02/2014

pierre trouvée Empty
MessageSujet: Re: pierre trouvée pierre trouvée Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 8:52

ta pierre est super belle...

Tu n'a pas un magasin de mineraux par chez toi ou tu pourrais la montrer?? Ils pourrais surement te repondre

elle me fait penser a une sugilite mais sans conviction...
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud.THULY

Arnaud.THULY

Nombre de messages : 984
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/06/2011

pierre trouvée Empty
MessageSujet: Re: pierre trouvée pierre trouvée Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 9:13

Non ce n'est pas une sugilite c'est certain, sa couleur est d'un violet profond très caractéristique ce qui ne correspond pas. Sans compter qu'on en trouve seulement dans quelques pays dont la france ne fait évidemment pas partie (hélas pour nous  Laughing )

Cela ressemble d'avantage à une composition classique comme un silex brut ou du granit typique de certains galets. La composition ici n'est pas vraiment ce qui compte, c'est avant tout une pierre à la forme exceptionnelle. Tellement d'ailleurs qu'on pourrait se demander si elle n'est pas de main humaine! Est-elle lourde?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portail-esoterique.com
alohalilly

alohalilly

Nombre de messages : 184
Localisation : chamonix
Date d'inscription : 10/02/2014

pierre trouvée Empty
MessageSujet: Re: pierre trouvée pierre trouvée Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 16:48

ah oui exact... Embarassed 

Revenir en haut Aller en bas
Mokissa

Mokissa

Nombre de messages : 600
Date d'inscription : 18/01/2008

pierre trouvée Empty
MessageSujet: Re: pierre trouvée pierre trouvée Icon_minitimeDim 2 Mar 2014 - 14:20

Moi, elle me fait penser à certains caramels...  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




pierre trouvée Empty
MessageSujet: Re: pierre trouvée pierre trouvée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

pierre trouvée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» pierre trouvée
» PIERRE TROUVEE
» nouveau membre /pierre trouvée en bord de mer
» Une belle pierre bleuté trouvée dans l'eau
» Pierre trouvée dans la rue
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-