| Une belle pierre bleuté trouvée dans l'eau | |
|
Auteur | Message |
---|
opep10
| Sujet: Une belle pierre bleuté trouvée dans l'eau Jeu 24 Nov 2022 - 8:08 | |
| Bonjour à tous je suis nouveau dans la maison mais j'ai quelque chose de curieux à partager avec vous. j'ai un ami qui est collecteur et prospecteur minier depuis de longues années il est tombé sur cette pierre bleuté et après expertise, il semble que ce soit une aigue marine et par ailleurs on dit qu'elle a un gros potentiel merci pour votre participation |
|
| |
Romont
Nombre de messages : 1388 Age : 73 Localisation : Gard Date d'inscription : 26/04/2010
| |
| |
ursina
Nombre de messages : 9219 Age : 71 Localisation : CANADA Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: Une belle pierre bleuté trouvée dans l'eau Jeu 24 Nov 2022 - 22:57 | |
| - Romont a écrit:
- Je ne sais pas quoi te répondre, elle parait plus verte que bleue.
En effet c'est pareil pour moi Romont. Pas évident les photos, hein! L'aigue-marine étant de la famille des Béryls la composition de la pierre et sa teneur en fer lui confèrent ses couleurs si particulières. En plus, plusieurs variétés d’aigues-marines peuvent se différencier selon leur couleur et leur origine. |
|
| |
opep10
| Sujet: Re: Une belle pierre bleuté trouvée dans l'eau Jeu 24 Nov 2022 - 23:08 | |
| - ursina a écrit:
- Romont a écrit:
- Je ne sais pas quoi te répondre, elle parait plus verte que bleue.
En effet c'est pareil pour moi Romont. Pas évident les photos, hein! L'aigue-marine étant de la famille des Béryls la composition de la pierre et sa teneur en fer lui confèrent ses couleurs si particulières. En plus, plusieurs variétés d’aigues-marines peuvent se différencier selon leur couleur et leur origine. merci pour votre intervention mais j'ai entendu cela aussi d'un expert du kimberley mais cette pierre est assez Grosse |
|
| |
ursina
Nombre de messages : 9219 Age : 71 Localisation : CANADA Date d'inscription : 23/04/2011
| |
| |
opep10
| |
| |
ursina
| |
| |
opep10
| Sujet: Re: Une belle pierre bleuté trouvée dans l'eau Jeu 24 Nov 2022 - 23:29 | |
| - ursina a écrit:
- Le meilleur temps pour photographier une pierre c'est à la clarté du jour. Lumière naturel.
Je vois toujours la Dame Dragonne. moi aussi je vois dejà cette dragonne aux ailes déployées et merci pour le conseil |
|
| |
ursina
| |
| |
opep10
| |
| |
ursina
| |
| |
opep10
| Sujet: Re: Une belle pierre bleuté trouvée dans l'eau Jeu 24 Nov 2022 - 23:50 | |
| - ursina a écrit:
- Ce n'est pas à moi à décider cette connexion. Ce sont les pierres qui choisissent
ha okey si je comprends bien cette dragonne vous aime bien par contre pouvez-vous lui parler en retour? |
|
| |
ursina
| |
| |
opep10
| Sujet: Re: Une belle pierre bleuté trouvée dans l'eau Jeu 24 Nov 2022 - 23:59 | |
| - ursina a écrit:
- À vrai dire, les entités des pierres nous donne l'information que nous avons besoin dans le moment présent. Ça ne m'est jamais arrivé de leur posé des questions.
Disons, que je sers de canal, c'est tout et c'est déjà beaucoup! je comprends parfaitement je pense que c'est un problème lié aux limites de la matière ce qui rend la communication difficile par contre dans une autre dimension, vous pouvez parler parfaitement |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Une belle pierre bleuté trouvée dans l'eau | |
|