Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Très mauvaise exprérience avec le reiki, besoin d'aide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
X-lula-x



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/01/2014

Très mauvaise exprérience avec le reiki, besoin d'aide Empty
MessageSujet: Très mauvaise exprérience avec le reiki, besoin d'aide Très mauvaise exprérience avec le reiki, besoin d'aide Icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 8:53

Bonjour à tous,

Alors voila, je me tourne vers vous aujourd'hui car j'ai un gros problème et vraiment besoin d'aide.

Il y a un an une personne a commencé à me faire du reiki dessus et à fait un "nettoyage de mon âme" tout ça sans mon consentement.

J'ai passé une année à me taper des crises de larmes interminables, à ne plus pouvoir tenir debout, à dormir des journées entières, à me sentir complètement vidé de l'intérieur, à trembler, à avoir le vertige, mal à la tête, mal aux oreilles, aux yeux.....


Je continue toujours a avoir tout ces symptomes là à peu près toute les semaines, je les ai actuellement.

Aujourd'hui je ne suis plus du tout la meme personne que j'étais il y a un an et je vais très très mal.


Je n'en peux plus.

Avant j'allais bien , je m'aimais comme j'étais intérieurement, je travaillais, j'était quelu'un de très active et positive.

Maintenant je suis incapable de sortir dehors, cela fait plus d'un mois que ça dure, je me déteste intérieurement au plus au point qui soit, je regrette plus que tout au monde celle que j'étais.

Je desteste ne plus avoir d'émotions à l'intérieur de moi et avoir les yeux tout blanc, vide de toutes émotions.

Je suis dans le néant totale, je souffre horiblement, je pense meme à mourrir tant la souffrance est insuportable.

Je n'attend plus rien de la vie maintenant, je suis profondément dégouté de ce qu'est devenu ce monde où n'importe qui peu se mettre à faire souffrir quelqu'un à distance comme ça. C'est vraiment trop horrible.

S'il vous plait, si quelqu'un peu m'aider ça serait vraiment très gentil. Je suis vraiment à bout. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

Très mauvaise exprérience avec le reiki, besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Très mauvaise exprérience avec le reiki, besoin d'aide Très mauvaise exprérience avec le reiki, besoin d'aide Icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 10:07

Pourquoi cette personne t'a fait ça? comment l'as-tu appris?
Revenir en haut Aller en bas
Eldorellion

Eldorellion

Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 18/02/2013

Très mauvaise exprérience avec le reiki, besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Très mauvaise exprérience avec le reiki, besoin d'aide Très mauvaise exprérience avec le reiki, besoin d'aide Icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 10:42

"l'enfer est pavé de bonnes intentions"

tu n' pas fais de présentation donc je te pose les questions ici : tu fait quoi en énergétique ? et/ou tu sais faire quoi ?

pour la suite c'est important
Revenir en haut Aller en bas
.



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 04/01/2014

Très mauvaise exprérience avec le reiki, besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Très mauvaise exprérience avec le reiki, besoin d'aide Très mauvaise exprérience avec le reiki, besoin d'aide Icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 10:50

Bonjour lula !

J'insiste que tu te promène dans un lieu calme. La promenade est une forme de méditation. Concentre toi sur tes sens car pour moi c'est au niveau de ton corps émotionnelle. Il y a du vrai et du faux, distingue ceci et expertise. Le non moi provoque toute sorte de mal étre ou de maladie. Pas de panique ! parfois on meurt à l'ancien pour renaître à neuf  cheers 
Tu peux prendre un arbre dans tes bras, échanger les énergie et communiquer avec lui. ( ne le fait pas sur un petit, il peut beaucoup s'affaiblir )
Personnellement je suis convaincu que tu resteras toujours une personne positive car tu reprogramme actuellement ton corps émotionnelle ( Tu changes tes vibrations ). C'est ce qui parfois provoque l'absence d'émotion mais cela partira.
Je pense aussi que lorsque des évènements arrivent, nous rencontrons la difficulté à l'accepter, c'est parce que notre conception, notre conditionnement ne nous permet pas de comprendre que nous méme avons mis en place l'expèrience puisse avoir lieu et de jouer notre role.

Comme je l'ai dit sur un autre " Post " - > Bien sur, lorsque une situation arrive dans laquelle nous ne sommes pas du tout en accord peut paraître brutale et injuste. Pourtant cette situation nous l'avons mis nous méme mis par nos choix encore inconscient. Nous en sommes le propre auteur. Nos épreuves sont en faites des missions pour nous fait grandir, cool ou ennuyeuse, elle seront en rapport avec la leçon que nous avons encore à apprendre de notre environnement

Je crois en toi !  Very Happy  Very Happy  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
X-lula-x



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/01/2014

Très mauvaise exprérience avec le reiki, besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Très mauvaise exprérience avec le reiki, besoin d'aide Très mauvaise exprérience avec le reiki, besoin d'aide Icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 14:35

Je ne fais rien en énergétique et je n'ai jamais essayé de faire quoi que ce soit, mais je suis quelqu'un de très hypersensible.

Lycante, par précaution je préfère ne pas expliquer cela ici.

Pilou, cela fait quand même 1 an que je vais très mal. Pendant combien de temps cela va t'il encore durer ? Moi je n'avais pas envie de mourir pour renaître. J'allais très bien comme j'était et là je vais très mal depuis un an...
Je ne suis pas d'accord avec toi, je n'ai jamais été d'accord pour qu'on me change et on n'avait pas à me changer. C'est criminel.

Est-ce quequ'un sait si c'est possible que je redevienne comme avant en faisant un recouvrement d'âme ou autre chose ????

Merci
Revenir en haut Aller en bas
.



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 04/01/2014

Très mauvaise exprérience avec le reiki, besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Très mauvaise exprérience avec le reiki, besoin d'aide Très mauvaise exprérience avec le reiki, besoin d'aide Icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 15:17

Lula, je suis d'accord avec toi que s'est criminel mais je te l'ai dit dans le sens où tu as le moyen de reprendre les rennes de ton esprit.
Parfois il arrive d’être trompé par nos 5 sens, la peur est un choix... la souffrance est l'oeuvre de l'homme.
Ce que tu évoques est relié à la peur.
En fonctions de nos vibration nous attirons toutes ces choses de la vie c'est à dire nos propres experiences. Connais tu la loi de l'attraction ?
Créé ta liberté car s'est un état mental et non une condition de l’être.
J'y souhaite de tout cœur car en t'aidant par ta propre sagesse, tu aideras énormément les autres, et les autres t'aiderons autant !
Tout sera bien plus facile, et les gens qui te sont lié le ressentirons également.


Dernière édition par Pilou le Jeu 9 Jan 2014 - 15:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
triskel

triskel

Nombre de messages : 570
Age : 51
Localisation : au pays des gônes et de la bonne chaire !
Date d'inscription : 25/05/2013

Très mauvaise exprérience avec le reiki, besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Très mauvaise exprérience avec le reiki, besoin d'aide Très mauvaise exprérience avec le reiki, besoin d'aide Icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 15:20

l’énergie du reiki ne peut pas détruire ou nuire. ce que tu vis là c'est un travail qui n'a rien a voir avec le reiki. ça porte un nom. (je ne suis pas assez calé en sorcellerie pour expliquer)

peut être que dans son fort intérieur, la personne crois utiliser le reiki mais si toi tu n'es pas d'accord et qu'il se passe quand même quelques chose c'est que cette personne t'envois SON energie. ce qui n'a plus rien à voir avec le reiki mais plutot avec des pratique occulte. la preuve : comme tu peu le constaté, sa vibration spirituel est beaucoup plus basse que la tienne. d'ou la raison pour laquelle tout vas de mal en pis.

je te conseil en premier de porter un oeil de tigre, voir même un oeil celeste. (si tu opte pour l'oeil celeste, pense à lui expliqué ce que tu attend de lui comme tu le ferait pour une personne et laisse le oeuvrer.) il y aurait bien la labradorite aussi mais la labradorite ne fait qu'absorbé la négativité.

lire ce genre de chose me met en colère. la Coercition, qu'elle soit mis en oeuvre par des biais psychologique ou ésotérique, ça me fout les boules !

une chose aussi, si toi de ton côté, tu te mets au réiki, je pense que tu devrais pouvoir mettre un terme à ce phénomène. justement parce que tu apprendra à gérer et utiliser pour ton bien cet énergie.
il ne pourra donc plus faire ce qu'il veux sur toi.

en esperant t'avoir été utile.

ce que tu vis n'est pas une fatalité. tu vas t'en sortir, courage !!!  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Eldorellion

Eldorellion

Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 18/02/2013

Très mauvaise exprérience avec le reiki, besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Très mauvaise exprérience avec le reiki, besoin d'aide Très mauvaise exprérience avec le reiki, besoin d'aide Icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 17:58

triskel a écrit:
l’énergie du reiki ne peut pas détruire ou nuire

si on peut...en allant contre l'avis d'une personne, ou quand le soin est mal fait que que l'on s’arrête en plein milieu d'un soin émotionnel. Dans ce dernier cas ça peux être douloureux pour la personne au point qu'elle fasse des actes dé-raisonnées.... le processus d'enfouissement des émotions est un moindre mal, quand on fait sortir les émotions pour aller mieux et que l'on s’arrête quand il ne faut pas, il faut que la personne arrive à les sortir tout seul ou les ré-enfouir, sinon ça la minera....

toute énergie est dangereuse, c'est la maîtrise et la sagesse qui garantissent le bon usage.... l'énergie n'a pas de couleur, seulement des usages.

pour en revenir à lula : connait tu les pierres ? Triskel ta donné de bon renseignements : œil de tigre ou œil céleste (avec précautions)

après en méditation, Pilou t'en donne une bonne, ou alors projette ta conscience dans ton cœur (tu peux placer tes mains sur celui ci) et respire lentement et profondément (tout en ayant une respiration confortable = pas trop forcer, ça doit être agréable). ne respire pas que avec le thorax mais aussi avec l'abdomen.

que connais tu en énergétique ? ou en religion ? certaines prières peuvent t'aider, à toi de nous dire qui tu es, car ça personne ne peux te l’ôter ! on peut t'en éloigner mais pas t'effacer !

courage
Revenir en haut Aller en bas
triskel

triskel

Nombre de messages : 570
Age : 51
Localisation : au pays des gônes et de la bonne chaire !
Date d'inscription : 25/05/2013

Très mauvaise exprérience avec le reiki, besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Très mauvaise exprérience avec le reiki, besoin d'aide Très mauvaise exprérience avec le reiki, besoin d'aide Icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 18:29

Eldorellion,

Jeu 9 Jan 2014 - 17:58  
triskel a écrit:
l’énergie du reiki ne peut pas détruire ou nuire


si on peut...en allant contre l'avis d'une personne, ou quand le soin est mal fait que que l'on s’arrête en plein milieu d'un soin émotionnel. Dans ce dernier cas ça peux être douloureux pour la personne au point qu'elle fasse des actes dé-raisonnées.... le processus d'enfouissement des émotions est un moindre mal, quand on fait sortir les émotions pour aller mieux et que l'on s’arrête quand il ne faut pas, il faut que la personne arrive à les sortir tout seul ou les ré-enfouir, sinon ça la minera....

toute énergie est dangereuse, c'est la maîtrise et la sagesse qui garantissent le bon usage.... l'énergie n'a pas de couleur, seulement des usages.



merci pour ces renseignements. je suis novice en reiki.
évidement, je demande toujours la permition pour en faire, mais je l'utilise aussi avec parcimonie et je crois que j'ai fais l'impasse sur ce que tu viens de m'expliquer.

merci encore, vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Lola

Lola

Nombre de messages : 873
Age : 53
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 19/10/2010

Très mauvaise exprérience avec le reiki, besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Très mauvaise exprérience avec le reiki, besoin d'aide Très mauvaise exprérience avec le reiki, besoin d'aide Icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 11:29

Ce n'est pas l'energie du Reiki qui peut poser problème. Elle va là ou la personne en a besoin.
A CONDITION que la personne (thérapeute) soit bien dans "sa tête" et dans son coeur.

Si un soin provoque des problèmes, c'est du au thérapeute et non à la pratique.
Très souvent j'entends des "thérapeutes" à fond dans l'égo ou avec une colère interieur et pas du tout dans le coeur. Ces gens là sont plus dangereux qu'autre chose !!
Malheureusement, beaucoup de "maître Reiki" initient des personnes sans se poser la question 2 secondes si la personne est prete a exercer.
Rien d'étonnant que le patient se chope des merdes.

Quoi qu'il en soit, en aucun cas cette personne n'aurait du tenter quoi que ce soit sans ton consentement; On voit bien là son état d'esprit !
A mon sens ce n'est pas du Reiki qu'on t'a envoyé.
Je te conseillerai de voir un énergéticien pour faire un bilan.
Revenir en haut Aller en bas
Mokissa

Mokissa

Nombre de messages : 600
Date d'inscription : 18/01/2008

Très mauvaise exprérience avec le reiki, besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Très mauvaise exprérience avec le reiki, besoin d'aide Très mauvaise exprérience avec le reiki, besoin d'aide Icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 13:34

Ce qui me surprend dans le cas présent c'est que tout le monde ou presque parle de thérapeute et de patient. Je parlerais plutôt ici de ''praticien'' et de victime. Je n'ai peut-être pas bien compris la situation, mais pour moi, il ne s'agit pas de quelqu'un qui a souhaité se faire soigner de quoi que ce soi, ni d'un thérapeute qui voulait lui faire du bien. Plutôt de deux personnes ayant un différent et que l'un a voulu faire du mal à l'autre (donc intentionnellement, pas un soin raté ou quelque chose du genre).

Je ne connais pas du tout le reiki, mais la situation me fait plutôt penser à une forme de vampirisme énergétique: la personne peut à distance, en vider une autre de son énergie, jusqu'à sa volonté de vivre. Comme d'autres l'ont dit, il faudrait mieux connaître la situation: est-tu certaine qu'il s'agissait de reiki et non pas de magie?
Revenir en haut Aller en bas
Eldorellion

Eldorellion

Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 18/02/2013

Très mauvaise exprérience avec le reiki, besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Très mauvaise exprérience avec le reiki, besoin d'aide Très mauvaise exprérience avec le reiki, besoin d'aide Icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 15:24

Lola a écrit:
Très souvent j'entends des "thérapeutes" à fond dans l'égo ou avec une colère interieur et pas du tout dans le coeur. Ces gens là sont plus dangereux qu'autre chose !!

sans nul doute...malheureusement....

Lola a écrit:
Malheureusement, beaucoup de "maître Reiki" initient des personnes sans se poser la question 2 secondes si la personne est prete a exercer.
Rien d'étonnant que le patient se chope des merdes.

je ne veux pas pas polluer le sujet, mais avant de donner une aussi grande responsabilité qu'est la Vie d'un autre dans les mains de quelqu'un, il faudrait se poser cette question... merci Lola pour l'avoir dit....

Mokissa a écrit:
Je ne connais pas du tout le reiki, mais la situation me fait plutôt penser à une forme de vampirisme énergétique: la personne peut à distance, en vider une autre de son énergie, jusqu'à sa volonté de vivre. Comme d'autres l'ont dit, il faudrait mieux connaître la situation: est-tu certaine qu'il s'agissait de reiki et non pas de magie?

tout acte énergétique est de la magie



Lula : demande à un bon énergétitien de voir ça. En attendant sort dans la nature, vas voir le soleil, respire le. ça te redonnera de l'énergie et de la force de Vie pour avancer. Mais surtout ne te morfond pas dans l'ombre. Tu aimais quoi avant d'être comme ça ? reprend des loisirs, bouge Wink

Lula, il y a des bon thérapeutes ici, si tu le demande certains peuvent t'aider plus que par de bon conseils, mais le mieux est que tu trouve quelqu'un de confiance, je sais que c'est dur pour toi, mais essaye Wink

mes pensées t'accompagnent

courage  sunny 

Revenir en haut Aller en bas
Elsingar

Elsingar

Nombre de messages : 417
Age : 52
Localisation : Thonon les bains
Date d'inscription : 05/01/2014

Très mauvaise exprérience avec le reiki, besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Très mauvaise exprérience avec le reiki, besoin d'aide Très mauvaise exprérience avec le reiki, besoin d'aide Icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 12:28

Je rejoins beaucoup d'entre vous.

Pour ma part, et pour avoir vécu quelque chose de la sorte, je préconiserais, en résumé :

D'aller voir un bon acupuncteur pour débloquer les mauvaises énergies coincées ici et la (j'y vais normalement 1 fois par mois mais la dernière fois cela faisait quelques 4 mois que je n'y avait pas mis les pieds et le résultat était éloquent !)

J'ai moi même utilisé un œil céleste pour un problème de magie noire et le travail qui aurait du dure 3 mois n'en a dure qu un.

Va voir un énergétitien ou lithotherapeute pour qu'il réaligné tout ça

Utilise des mantras que tu écris , chaque jour, plusieurs fois par jour ...

Bon courage et positive!
Revenir en haut Aller en bas
http://Www.abcd-r.com
Zaza

Zaza

Nombre de messages : 94
Localisation : 33
Date d'inscription : 26/11/2013

Très mauvaise exprérience avec le reiki, besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Très mauvaise exprérience avec le reiki, besoin d'aide Très mauvaise exprérience avec le reiki, besoin d'aide Icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 14:51

Ça fait peur!! La limite avec la sorcellerie est infime!! On apprend le Reiki pour se soigner et il y en a qui l'utilise pour vampiriser une personne!! C'est affreux!!!  Shocked
Revenir en haut Aller en bas
triskel

triskel

Nombre de messages : 570
Age : 51
Localisation : au pays des gônes et de la bonne chaire !
Date d'inscription : 25/05/2013

Très mauvaise exprérience avec le reiki, besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Très mauvaise exprérience avec le reiki, besoin d'aide Très mauvaise exprérience avec le reiki, besoin d'aide Icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 15:03

il faut arreté de tout mélanger :

le reiki c'est un art énergétique qui sert a soigné. à partir du moment ou cette énergie est utilisé pour autre chose que le soin (ce qui est le cas ici) il ne s'agit plus de reiki

faut arreté de faire des amalgames. l'energie du reiki utilisé tel qu'elle est enseignée de façon traditionnel va LÀ OU ON A BESION D'ELLE et nul part ailleur.

j'ai été vérifié au prés de mon instructeur parce que cette histoire me choque !

les histoires de soins intérrompu qui peuvent nuire, c'est plutot dans le cadre de psychothérapies et d'annalyse. surtout si cette rupture ou ce choque se passe au moment ou le patient est en phase de reconstruction. parce qu'il est completement vulnérable.

là rien d tout ça. c'est clairement un cas de coercition via des techniques de manipulations énergétique.

confondre le reiki et ce qui se passe ici c'est un peu comme confondre un chirurgien et un boucher : les deux utilisent des outils tranchant et on a faire à du sang mais jamais je ne laisserais un boucher m'opérer de l'appendicite
Revenir en haut Aller en bas
Eldorellion

Eldorellion

Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 18/02/2013

Très mauvaise exprérience avec le reiki, besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Très mauvaise exprérience avec le reiki, besoin d'aide Très mauvaise exprérience avec le reiki, besoin d'aide Icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 17:22

(ce n'est là que mon point de vue, le tout reposant sur mon expérience)

triskel a écrit:
le reiki c'est un art énergétique qui sert a soigné. à partir du moment ou cette énergie est utilisé pour autre chose que le soin (ce qui est le cas ici) il ne s'agit plus de reiki

le reiki est un ensemble de technique qui comprend certains "gardes fou" (initiation, méthodologie...), mais après tout dépend du "thérapeute" et du "patient"

triskel a écrit:
l'energie du reiki utilisé tel qu'elle est enseignée de façon traditionnel va LÀ OU ON A BESION D'ELLE et nul part ailleur.

oui c'est la théorie, et dans des conditions normales c'est ce qui ce passe... là encore tout dépend du "thérapeute" et du "patient"

triskel a écrit:
les histoires de soins intérrompu qui peuvent nuire, c'est plutot dans le cadre de psychothérapies et d'annalyse. surtout si cette rupture ou ce choque se passe au moment ou le patient est en phase de reconstruction. parce qu'il est completement vulnérable.


malheureusement pas que... l'énergie vas partout avec plus ou moins de facilitée. On peux aussi atteindre certains schéma mentaux en vue d'aider la personne à changer. dans un soin comme ceux là il est facile de sentir les "paliers" mais un thérapeute qui n'es pas au courent peux se retirer au mauvais moment. C'est pour celà que dans le reiki, il est précaunisé de faire attention à ses ressentis et de rester un peu plus longtemps même si on a l'impression que ça ne fais rien (un garde fou "méthodique" en voilà un)

triskel a écrit:
c'est clairement un cas de coercition via des techniques de manipulations énergétique.

un praticien qui veux aider et qui envois du reiki peut quand même passer outre (souvent inconsciemment) ce serra plus difficile certes, mais nos seules limites : c'est les notres...
Revenir en haut Aller en bas
Zaza

Zaza

Nombre de messages : 94
Localisation : 33
Date d'inscription : 26/11/2013

Très mauvaise exprérience avec le reiki, besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Très mauvaise exprérience avec le reiki, besoin d'aide Très mauvaise exprérience avec le reiki, besoin d'aide Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 21:24

J'ai plutôt envie de voir le Reiki comme le décrit Triskel.... Je ne pensais pas qu'on pouvait faire le mal avec...
Revenir en haut Aller en bas
caillou



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 22/12/2013

Très mauvaise exprérience avec le reiki, besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Très mauvaise exprérience avec le reiki, besoin d'aide Très mauvaise exprérience avec le reiki, besoin d'aide Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 22:40

Comme on me l'a appris, il faut toujours avoir l'accord de la personne concernée.
Revenir en haut Aller en bas
Elsingar

Elsingar

Nombre de messages : 417
Age : 52
Localisation : Thonon les bains
Date d'inscription : 05/01/2014

Très mauvaise exprérience avec le reiki, besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Très mauvaise exprérience avec le reiki, besoin d'aide Très mauvaise exprérience avec le reiki, besoin d'aide Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 12:54

disons que l'histoire qui est présentée ici est pour le moins obscure.

comment t'aidé, x lula x, si tu caches la moitié de ce qui c'est passé...

Revenir en haut Aller en bas
http://Www.abcd-r.com
thecrow



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 30/12/2013

Très mauvaise exprérience avec le reiki, besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Très mauvaise exprérience avec le reiki, besoin d'aide Très mauvaise exprérience avec le reiki, besoin d'aide Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 21:38

le reiki quand la personne est bloqué l'energie qui y penetre ne fais rien alors c'est certainement pas le reiki, peut etre que la seance vous a fais un effet placebo et que du coup il y'a une focalisation sur le reiki de la part de la personne mais de la a dire que c'est le reiki non
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Très mauvaise exprérience avec le reiki, besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Très mauvaise exprérience avec le reiki, besoin d'aide Très mauvaise exprérience avec le reiki, besoin d'aide Icon_minitimeDim 15 Mai 2016 - 14:39

Eldorellion a écrit:
(ce n'est là que mon point de vue, le tout reposant sur mon expérience)

triskel a écrit:
le reiki c'est un art énergétique qui sert a soigné. à partir du moment ou cette énergie est utilisé pour autre chose que le soin (ce qui est le cas ici) il ne s'agit plus de reiki

le reiki est un ensemble de technique qui comprend certains "gardes fou" (initiation, méthodologie...), mais après tout dépend du "thérapeute" et du "patient"

triskel a écrit:
l'energie du reiki utilisé tel qu'elle est enseignée de façon traditionnel va LÀ OU ON A BESION D'ELLE et nul part ailleur.

oui c'est la théorie, et dans des conditions normales c'est ce qui ce passe... là encore tout dépend du "thérapeute" et du "patient"

triskel a écrit:
les histoires de soins intérrompu qui peuvent nuire, c'est plutot dans le cadre de psychothérapies et d'annalyse. surtout si cette rupture ou ce choque se passe au moment ou le patient est en phase de reconstruction. parce qu'il est completement vulnérable.


malheureusement pas que... l'énergie vas partout avec plus ou moins de facilitée. On peux aussi atteindre certains schéma mentaux en vue d'aider la personne à changer. dans un soin comme ceux là il est facile de sentir les "paliers" mais un thérapeute qui n'es pas au courent peux se retirer au mauvais moment. C'est pour celà que dans le reiki, il est précaunisé de faire attention à ses ressentis et de rester un peu plus longtemps même si on a l'impression que ça ne fais rien (un garde fou "méthodique" en voilà un)  

triskel a écrit:
c'est clairement un cas de coercition via des techniques de manipulations énergétique.

un praticien qui veux aider et qui envois du reiki peut quand même passer outre (souvent inconsciemment) ce serra plus difficile certes, mais nos seules limites : c'est les notres...  

+1: l'énergétique n'est ni un jeu ni un moyen de ce faire passer pour dieu ,et comprend des danger et ne doit pas etre exécuté sans consentement. ensuite le corp est l'esprit est lié si l''un est atteind l'autre peut l'etre aussi croire le contraire même pour un débutant en énergétique ou en magie est une erreur grâve. je sais, c'est direct, mais j'ai un exemple simple a mon probleme que tout le monde connaît et qui illustre bien c'est: le phénomène de sommatisation

Ensuite soigner qqn sans son autorisation c'est se prendre pour dieu ce qui pour moi est grave. Le pb dans le reikï est autre domaine de "énergétique et de sorcellerie curative" c'est qu'il y a trop de charlatant ou de gens qui se prennent pour dieu et qui font n'importe quoi. péter des verou émotionnel ou physique chez les gens, utilisé de l'énergie sans leur consentement ect.... moi le meilleur conseil que j'ai a te donner c'est te barrer et couper tt lien avec lui . tu sais le pb viens peut etre du fais que t'a gardé un lien avec lui et qu'il se sent pas bien dans sa tête et que tu le ressents ( chose qui m'est deja arrivé et pour me débarraser du lien j'en est chier). Tes symptome ressemble a un vampyrisme de surface avec atteinte des chakra supérieur... ( j'ai vu de cas d'attaque larvaire ressembler à ça, depression et envie de suicide sans réelle raison, ce qui dans ton cas peut etre aussi une autre possibilité, t'etre fais refiler une larve) ... et tout ça pk coi me diriez vous? Car certain on joué aux apprentis sorcier avec la la médecine énergétique et la sorcellerie medicale. Donc mon conseil:

-1) purifie toi si tu peux dans un premier temps par toi meme .... bain de sauge, 50g de sauge blanche ou officinale infusé 10 min a versé dans l'eau d'un bain à température corporelle ça fait jamais de mal.
-2) si apres ça tu sans que ça va pas mieux détruit le lien ( technique de fétiche, de visualisation, empoisonnement de ce lien ect... tout bon ^spécialiste en occulte ou énergétique a ce qui  faut pour ça dans sa trousse a malice.... je peux meme t'en donné je suis tjr armé de ce coté là ^^)
-3) n'oublie pas de couper les ponts avec des gens comme ça ils sont dangereux et les côtoyer peut te nuire.
-4) quant t'aura fait le ménage et que tu sera mieux.... porte un obsidienne mentogochol ou un œil celeste....

c'est vrai je réagis sur le vif et mon orthographe sera pas propre ( ds je suis pas un homme de lettre mais un homme de technique et de science)
En meme temps c'est trop grave de jouer avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
Eldorellion

Eldorellion

Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 18/02/2013

Très mauvaise exprérience avec le reiki, besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Très mauvaise exprérience avec le reiki, besoin d'aide Très mauvaise exprérience avec le reiki, besoin d'aide Icon_minitimeDim 15 Mai 2016 - 15:08

mortitias a écrit:
Tes symptome ressemble a un vampyrisme de surface avec atteinte des chakra supérieur...

oui et non Smile je m'explique :

- pour une dépression il y a forcément le chakra du plexus solaire démolis
- et en général ça s'accompagne d'une sur exploitation ou d'un effondrement de la base

après à vérifier.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Très mauvaise exprérience avec le reiki, besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Très mauvaise exprérience avec le reiki, besoin d'aide Très mauvaise exprérience avec le reiki, besoin d'aide Icon_minitimeDim 15 Mai 2016 - 15:10

pas faux pour toucher le haut on détruit la colonne en commençant par le bas....
Revenir en haut Aller en bas
Elie

Elie

Nombre de messages : 1672
Date d'inscription : 07/04/2016

Très mauvaise exprérience avec le reiki, besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Très mauvaise exprérience avec le reiki, besoin d'aide Très mauvaise exprérience avec le reiki, besoin d'aide Icon_minitimeDim 15 Mai 2016 - 15:18

Morticias, je suis d'accord avec toi, mais ce post date de 2014 et la personne ne semble plus venir sur ce forum.
J’espère qu'il n'est pas passer à l'acte. Cela dit ce post me semble bizarre, la fille qui arrive de nul par, qui ne veux pas nous dire ce qu'il s'est passé ou nous raconter les détails, comment il a fait pour savoir? on n'en sais rien (et si c'est la vérité je doute que la personne qui a pratiquer du reiki sur elle s'est dénoncer toute seule) et euh...sérieux en 1 ans il n'a pas penser une seule fois à aller voir un spécialiste et elle ne va sur le fofo qu'un an après? sur un forum de pierres?Suspect
Mouai...ça sens un peu le fake cette histoire,non? Suspect  Sur les sites ésotérique je vois régulièrement des gens comme ça qui se sont "fait envoûter" ou des trucs dans le genre mais c'est tellement incroyable ce qu'ils raconte, c'est parfois tellement incohérent...Genre la personne lui fait ça depuis un an, elle est tout le temps sur lui ou c'est qu'elle lui en veut beaucoup?

Bon bref, je vais me taire, je m'égare lol! Il faut que j’arrête les roman policiers moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Très mauvaise exprérience avec le reiki, besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Très mauvaise exprérience avec le reiki, besoin d'aide Très mauvaise exprérience avec le reiki, besoin d'aide Icon_minitimeDim 15 Mai 2016 - 15:19

tu sais j'ai tout vu je vois un sujet je répond... je ne suis plus étonné par rien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Très mauvaise exprérience avec le reiki, besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Très mauvaise exprérience avec le reiki, besoin d'aide Très mauvaise exprérience avec le reiki, besoin d'aide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Très mauvaise exprérience avec le reiki, besoin d'aide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Besoin daide svp je suis un nouveau ici
» pour mon 1er degré reiki avec pierre ou pas ?
» Besoin de me booster avec................
» mauvaise ambiance au travail /mauvaise qualité de sommeil
» nouvelle avec besoin d'aide pour choisir une pierre
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-