Recoucou! Je vous dis que j'avais 8000 questions, en voilà quelques autres.
Cette semaine, j'ai été acheter mes premières pierres (j'en ai cependant déjà reçu 2 en cadeaux). Je les ai achetés selon les propriétés que j'ai senti me convenais pour ce que je vis présentement, reste plusieurs questionnements.
1. Lorsque j'ai acheter les pierres, le vendeurs me les a mis dans un sachet de lavande, et il a dit les laissé làpour au moins 24h, et d'ensuite les purifier...pourquoi la lavande ?
2. J'ai choisi les pierres, selon leur propriétés, mais cependant en les prenant dans mes mains, il y en avait certaines avec lesquelles j'avais une drôle de sensations, certaines agréables, d'autres non...
Est-ce que c'est parce que j'ai mal choisi la pierre (disons une agate mousse parmis 50 autres agate mousse ?)
Ou est-ce plutot qu'il y a un tas de gens qui ont touché a ces pierres et que ça m'a affecté directement?
ou est-ce que c'est seulement parce que à ce moment présent je n'en ''n'avait pas besoin'' ?
ou autre...
3. Est-il possible que des pierres ne soit pas compatibles les une avec autres ?
4. Si je ''n'utilise pas'' une pierre pour le moment, ou dois-je la déposer, ou la laisser ? Est-ce mauvais si je les laisse toutes sur ma table de nuit ?
Merci pour vos réponses et autres questions
.
Ah et pour les curieux, je me suis acheter, des pierres pour l'enracinement, soit; L'hématite, l'obsidienne et la bloodstone.
Des pierres pour le 3ieme oeil ; 'Lhowlite, le lapis lazuli, et la fluorite.
Le quartz rose, l'amazonite, et l'agate mousse.