Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez | 

Questions en vrac.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mokissa

Mokissa

Questions en vrac. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions en vrac. Questions en vrac. - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 10:45

Alors premier test effectué avec deux labradorites de taille similaire.
Je les ai purifiées (eau du robinet comme d'hab), puis vérifié la purification au pendule. Ensuite je les ai mises en coquille dans l'axe Nord/Sud, une coquille dans chaque sens.
Résultats ce matin: rechargées toutes les deux, pendule à l'appui. J'essaierai aussi en mettant les coquilles dans un axe Est/Ouest, juste pour voir...

Sand a écrit:
ou alors ça aussi si tu veut tu peu tester en laissant seulement dans une coquille comme ça chez toi sans aller dehors

Là par contre j'ai pas compris  scratch En fait je ne mets jamais les coquilles dehors si c'est ce que tu veux dire. Ou alors c'est pas ce que tu voulais dire? Quand tu dis ''seulement dans une coquille comme ça chez toi'', tu veux dire par opposition à quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Sand

Sand

MessageSujet: Re: Questions en vrac. Questions en vrac. - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 17:01

super pour le teste donc nord ou sud pour le moment ça charge pareille, ça c est super ! Very Happy

oui alors en fait je voulais dire que si donc on laisse nos pierres dans les coquilles comme une boite a bijoux par exemple quand on les utilise pas mais qu elles sont pas forcément a la lumière de dehors non plus elle continue a se charger grâce a la coquille ?
ou alors il faut quand même un minimum de lumière ? ( fenêtre ) car a la limite je me pose la question a savoir si coquille a la lumière ou dans le noir recharge quand même ? faut avouer que ce serai le pied mais bon ça doit pas être charger bien fort , la forme de la coquille ne fait pas tout je pense ?

Wink
Mokissa

Mokissa

MessageSujet: Re: Questions en vrac. Questions en vrac. - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 17:51

En fait lorsque mes pierres sont dans les coquilles, c'est sur la commode, la nuit, loin de la fenêtre (dont les volets sont fermés de toute façon).  Laughing 
Je n'ai jamais tenté en exposant la coquille à la lumière (ou peut-être une fois à la lune, il y a longtemps).
C'est un truc à tester aussi, peut-être une charge 2 en 1  drunken
D'ailleurs si d'autres veulent tester aussi, peut-être avec d'autres minéraux que la labradorite (c'est la seule que j'ai en double et avec laquelle je peux donc faire des comparaisons), ou avec un autre système de mesure, ça complèterait les résultats.
Joana

MessageSujet: Re: Questions en vrac. Questions en vrac. - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 1:15

Donc la coquille te permet de recharger à l intérieur, sans soleil! Super à savoir car je galère avec cette pluie qui tombe non stop dernièrement! Smile
Mokissa

Mokissa

MessageSujet: Re: Questions en vrac. Questions en vrac. - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 10:14

Résultats du jour, toujours avec mes labradorites, dans des coquilles orientées Est/Ouest (chacune dans un sens): après la nuit passée dedans, les deux pierres sont rechargées.
Pas de différence par rapport à l'axe Nord Sud! Dans un sens, c'est peut-être logique car l'énergie qui circule sur terre ne suit sûrement pas un seul axe...

Il faudrait un test ''qualitatif'' des deux orientations, pour savoir si la charge est différente (plus adaptée à une utilisation ou l'autre selon l'axe choisi), etc...

Je suis la seule qui ne mets pas les coquilles à la lumière?!  Shocked 
Quand je charge les pierres au soleil, c'est sans la coquille, et inversement...
Sand

Sand

MessageSujet: Re: Questions en vrac. Questions en vrac. - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 10:39

kikou Mokissa

bin oui il semblerait que tu soit la seul a ne pas les mettre a la lumière
moi les coquilles elles vont dehors au soleil ou seulement lumière de jours si le temps et gris
et si elles doivent rester en intérieure ( si il pleut ou gel ) je les place prés d une fenêtre quand même
ceci dit ca m arrive aussi de les mettre dehors sans coquille ! tout dépend si il y a trop de vent par exemple
je les pend a la fenêtre par leurs cordons respectif en les coinçant fenêtre fermer, car avec le vent souvent j ai peur que la coquille valdingue au sol lol

c est pour ça que je voulais savoir si dans la coquille sans lumière ça charger quand même grâce a sa forme
ici moi je les laisse dans les coquilles sans lumière que quand je m'en sert de boite a bijoux, quand je les portes pas par exemple ou la nuit si j'en ai pas besoin

maintenant si ça charge quand même sans lumière et juste dans les coquilles alors c est super !
mais voila moi j ai pas de pendule pour tester , pi je sais pas si j arriverai en m'en servir du pendule lol

Wink
lamure39

lamure39

MessageSujet: Re: Questions en vrac. Questions en vrac. - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 15:05

T'es pas obligée d'avoir un pendule pour "savoir" que tes pierres sont rechargées. Tu le sens. J'avais lu une fois (je ne sais plus où) que "le pendule n'est que la prolongation de l'inconscient".

Et oui les pierres n'ont pas forcément besoin de la coquille, simplement la lumière du soleil ou de la lune (suivant les pierres) peut les recharger.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Questions en vrac. Questions en vrac. - Page 2 Icon_minitime

Questions en vrac.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut