LinkymLGDC
Nombre de messages : 147 Age : 24 Localisation : Orne Date d'inscription : 21/02/2014
| Sujet: Pendule pour les pierres Ven 21 Fév 2014 - 21:39 | |
| Salut, j'ai une petite question, comment on fait pour savoir si une pierre est recharger ? J'ai essayer la technique avec la pierre entre les deux main et si on penche vers l'avant c'est bon, et vers l’arrière c'est pas bon, sauf que je ne la trouve pas très précise. Mais avec le pendule, comment faire ? Ou il n'y aurais pas d'autre technique plus simple car je n'est pas de pendule. Merci de votre aide. |
|
KILDA
Nombre de messages : 350 Age : 58 Localisation : ARIEGE Date d'inscription : 29/10/2013
| |
opale15
| Sujet: Re: Pendule pour les pierres Sam 22 Fév 2014 - 9:18 | |
| - KILDA a écrit:
- Coucou, mon premier pendule était tout simple et très efficace : une bague au bout d'un fil de poulet.....
et le mien un trombone au bout d'un fil ! |
|
LinkymLGDC
Nombre de messages : 147 Age : 24 Localisation : Orne Date d'inscription : 21/02/2014
| Sujet: Re: Pendule pour les pierres Sam 22 Fév 2014 - 9:56 | |
| - opale15 a écrit:
- KILDA a écrit:
- Coucou, mon premier pendule était tout simple et très efficace : une bague au bout d'un fil de poulet.....
et le mien un trombone au bout d'un fil ! D'accord, mais comment on sais si elle est recharger ? Le pendule dit oui et non ? Sa impliquerais de savoir le sens du oui et du non ? |
|
KILDA
Nombre de messages : 350 Age : 58 Localisation : ARIEGE Date d'inscription : 29/10/2013
| Sujet: Re: Pendule pour les pierres Sam 22 Fév 2014 - 10:08 | |
| Vas dans recherche, pendule : sur le bouton en haut il y a plein de post. Si tu as des doutes ou que tu ne comprends pas je te répondrai pas de souci ..... |
|
LinkymLGDC
| Sujet: Re: Pendule pour les pierres Sam 22 Fév 2014 - 10:12 | |
| - KILDA a écrit:
- Vas dans recherche, pendule : sur le bouton en haut il y a plein de post. Si tu as des doutes ou que tu ne comprends pas je te répondrai pas de souci .....
Merci, vous etes vraiment de bon gens sur ce forum, je me sent a ma place. |
|