bonsoir a tous !!je m'apelle tina j'aie 41ans et j'habite dans l'herault je suis ravie qu'il y est un forum car j'adore ce site je n'est pas encore tout parcouru donc je vais bien tous lire et puis je reviendrai poster pour pouvoir discuter avec tous le monde !je finis quand meme de me presenter donc j'aime me soigner en complement de l'acupuncture et de l'homeopatie avec les pierres elles m'apportent un bien fait et soutient tres important
keridwen
Nombre de messages : 33 Age : 53 Localisation : sud de la france Date d'inscription : 19/05/2008
merci! ca fait plaisir que quelqun reponde car j'aie ete deçu sur d'autres site ou ils ne m'ont meme pas repondu ou tres mal et de plus celui la me plait beaucoups et c'est tres bizzare en plus je ressent bien le site!donc au plaisir de pouvoir se lire et communiquer!
Abriel. E
Nombre de messages : 4875 Localisation : Normandie/Bretagne Date d'inscription : 15/08/2007
bonsoir michel et merci !bien sur que l'ont si plait je n'arrette plus de lire tous les post et je voudraie participer atoute les conversation tellement elles sont plaisante!
Jackie
Nombre de messages : 12 Localisation : Près de Genève Date d'inscription : 05/04/2008
merci babette escuse moi de ne pas avoir repondue avant! ont va dire que les messages sont devenue mon livre de chevet et quand je commence un livre qui me passionne je le lis j'usqua la fin! ce qui est le cas ici!par contre si je ne reponds pas dessuite a vos messages en ce moment je m'en escuse d'avance mais je doit gerer un gros soucis familliale qui vient de me tomber dessus ont vient de m'annoncer que mon papa a un cancer du poumon et donc beaucoup d'examens !! donc j'aie tres peu de temps pour pouvoir faire plus connaissance avec vous tous en ce moment mais des quil me sera possible ca sera avec plaisir!de vous lire!
Kerrigan
Nombre de messages : 2218 Age : 41 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 11/01/2008