| Bonsoir, à toutes et à tous! Nouvelle parmi vous :) | |
|
Auteur | Message |
---|
SkyAttiRance
| Sujet: Bonsoir, à toutes et à tous! Nouvelle parmi vous :) Jeu 20 Oct 2016 - 21:22 | |
| Coucou,
Je me suis enfin décidée à m'inscrire sur ce forum,que j'ai trouvé au fil de mes recherches sur mon développement spirituel. Depuis toute petite je baigne dans un milieu ou religion et croyances font partis du quotidien. J'ai une tendance donc a être attirée vers tout ce qui ne se voit pas je dirai.
Ensuite je ne suis pas endoctrinée par ce que les autres penses, quand je dis les autres ce sont la famille, ami(e)s etc. Ces dernières années j'ai été attirée par divers domaines, dont la lithotérapie (( 3 ou 4 ans en arrière )) je m'étais même acheté des pierres mais qui ont pris la poussière car je m'étais seulement axée à l'époque sur leur bienfaits mais pas du tout sur comment en prendre soin, purification rechargement etc....
donc voilà j'ai déjà lu pas mal de vos sujets de conversation et j'ai beaucoup appris. Je voulais d'ailleurs vous remercier pour votre partage je ne pourrai que citer certains qui m'ont marqués: Morrighan, Shaming, elie, michel, babette, marie, kml3, et bien d'autres encore!!!!!!! je m'excuse pour les fautes dans vos pseudo.
Bonne soirée à toutes et à tous. Au plaisir de partager et de vous lire. |
|
| |
Kachina
Nombre de messages : 371 Age : 50 Localisation : Nord Date d'inscription : 14/12/2015
| |
| |
WALLY57
Nombre de messages : 796 Localisation : Moselle Date d'inscription : 23/05/2013
| |
| |
SkyAttiRance
| Sujet: Re: Bonsoir, à toutes et à tous! Nouvelle parmi vous :) Jeu 20 Oct 2016 - 23:51 | |
| Merci Beaucoup WALLY57, et Kachina j'ai pu lire pas mal de vos interventions également sur différents sujets! Oui ce forum est une mine aux trésors, et pour moi qui suis novice... juste pour info je suis "tombée en Amour" pour une pierre brute Améthyste Aujourd'hui je pense avoir compris grâce au forum que c'est une druse... je ne l'ai pas encore déballée car je ne sais pas encore si il faut la nettoyer purifier etc... puis un morceau assez gros de quartz rose, une petite pyramide en calcite orange un petit oeil de taureau et une toute petite obsidienne moucheté et puis il me faut que j'arrive à trouver quelques coquilles saint-Jacques.... et il faudrait que j'arrive a remettre la main sur les pierres que j'avais achetées il y a 3 ou 4 ans.... dans un carton à la cave......... pfffff ........... Un peu de temps pour que les choses se mettent en place je suis entièrement d'accord avec le fait que tout arrive à point à qui sait attendre!! tout comme rien n'arrive par hasard... bonne soirée! |
|
| |
MrsKrobb
Nombre de messages : 2121 Localisation : Belgique Date d'inscription : 14/07/2016
| |
| |
Ob1
| |
| |
Salamèche
| |
| |
Elie
| |
| |
Gerald Admin
Nombre de messages : 3426 Age : 70 Localisation : Var Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: Bonsoir, à toutes et à tous! Nouvelle parmi vous :) Ven 21 Oct 2016 - 19:19 | |
| Bonsoir SkyAttiRance et bienvenue sur ce forum _________________ Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus. Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé. Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur. Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.
Sa Sainteté le Dalaï Lama
|
|
| |
Mhorrigan
Nombre de messages : 2044 Localisation : Laténie Date d'inscription : 02/05/2012
| |
| |
Kris
Nombre de messages : 7 Age : 58 Localisation : Limitrophe Lyon Date d'inscription : 20/10/2016
| |
| |
SkyAttiRance
| Sujet: Re: Bonsoir, à toutes et à tous! Nouvelle parmi vous :) Ven 21 Oct 2016 - 21:19 | |
| Bonsoir, à vous tous pour cet accueil chaleureux! C'est super agréable, ça met du baume au cœur oui je vous donnerez de news de mes nouvelles meilleures amies ... Douce soirée à toutes et à tous Au plaisir de partager!!!!!!!!! Sans avoir peur qu'on m'interne |
|
| |
Quartz fumé 02
Nombre de messages : 2115 Age : 56 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 06/05/2014
| |
| |
Indra
| |
| |
Kris
Nombre de messages : 7 Age : 58 Localisation : Limitrophe Lyon Date d'inscription : 20/10/2016
| Sujet: Bienvenue Dim 23 Oct 2016 - 19:19 | |
| Bienvenue, je suis aussi nouveau sur le forum... A plus pour échanger |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Bonsoir, à toutes et à tous! Nouvelle parmi vous :) | |
|