Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez | 

pour combattre des douleurs intenses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jeenfizz

pour combattre des douleurs intenses Empty
MessageSujet: pour combattre des douleurs intenses pour combattre des douleurs intenses Icon_minitimeSam 15 Mar 2014 - 17:23

alors je me lance car je préfère poser la question plutôt que faire une bêtise. Surprised 
suite a un accident une amie a de très intenses douleurs neuropathiques  Crying or Very sad . elle est suivie médicalement mais si il existe une pierre ou une association de pierre succeptible de l'aider j'aimerais pouvoir lui en faire cadeaux. j'aimerais savoir si c'est sous forme de collier bracelet (les douleurs les plus intenses se situes a la cuisse) si une pierre peut suffire. je sais j'aime les pierres mais je suis novice en lithotherapie Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
LinkymLGDC

LinkymLGDC

MessageSujet: Re: pour combattre des douleurs intenses pour combattre des douleurs intenses Icon_minitimeSam 15 Mar 2014 - 18:16

Hum, la Malachite pourrais lui convenir je pense. Smile
Indra

Indra

MessageSujet: Re: pour combattre des douleurs intenses pour combattre des douleurs intenses Icon_minitimeSam 15 Mar 2014 - 18:43

Malachite et en complément de la labradorite.
https://www.facebook.com/quartzsophie
Mokissa

Mokissa

MessageSujet: Re: pour combattre des douleurs intenses pour combattre des douleurs intenses Icon_minitimeSam 15 Mar 2014 - 18:48

Je ne saurais pas te conseiller sur le type de pierre car je ne sais pas ce que sont ces douleurs, mais si les douleurs sont au niveau de la cuisse, l'idéal serait de porter la pierre dans une poche de pantalon tout simplement (plutôt qu'un collier). Ou à la rigueur un bracelet, puisque en étant debout le poignet est au niveau de la jambe.
jeenfizz

MessageSujet: Re: pour combattre des douleurs intenses pour combattre des douleurs intenses Icon_minitimeSam 15 Mar 2014 - 19:05

ces douleurs sont la suite d'une lésion du système nerveux. elle ne supporte aucun frôlement, le chaud et le froid peuvent être ressentie de façon insupportable. même sont traitement anti douleur qui est très important est inefficace a la soulager complètement. c'est pourquoi je recherche tout ce qui pourrait l'aider même de façon infime. de plus elle est couchée pratiquement tout le temps mais elle peut peut être la mettre a coté de sa jambe. Neutral 
Mokissa

Mokissa

MessageSujet: Re: pour combattre des douleurs intenses pour combattre des douleurs intenses Icon_minitimeSam 15 Mar 2014 - 21:38

Oulà, désolée, j'étais loin du compte: comme je l'ai dit, je ne connaissais pas le terme de douleur neuropathique, alors j'étais loin d'imaginer... Embarassed  dans ce cas c'est sûr que de mettre une pierre dans une poche ça ne va pas être pratique du tout, bien au contraire.
KILDA

MessageSujet: Re: pour combattre des douleurs intenses pour combattre des douleurs intenses Icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 15:08

Malachite, magnétite est pas mal aussi
jeenfizz

MessageSujet: Re: pour combattre des douleurs intenses pour combattre des douleurs intenses Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014 - 8:11

Ce n'est pas grave Mokissa, moi même avant qu'elle ne m'explique je ne savait pas ce qu'elle pouvait ressentir Embarassed . merci pour vos réponses, je vais tenté de lui trouver ça I love you  I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pour combattre des douleurs intenses pour combattre des douleurs intenses Icon_minitime

pour combattre des douleurs intenses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut