Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Douleurs menstruelles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yzis

Yzis

Nombre de messages : 19
Age : 40
Date d'inscription : 31/08/2010

Douleurs menstruelles Empty
MessageSujet: Douleurs menstruelles Douleurs menstruelles Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 11:20

Bonjour à tous,

J'ai du jaspe rouge, de l'améthyste, de la magnésite, de la chrysocolle... Je sais qu'elles peuvent être bénéfique contre ce mal de douleurs mensuelles. Mais comment? J'ai essayé de laisser poser ma chrysocolle et ma magnésite sur mon bas ventre, mais ça ne m'a pas aidé...

Avez vous des conseils pour l'efficacité?

Merci beaucoup d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
moonstone

moonstone

Nombre de messages : 30
Age : 51
Localisation : Var
Date d'inscription : 28/07/2011

Douleurs menstruelles Empty
MessageSujet: Re: Douleurs menstruelles Douleurs menstruelles Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 11:47

Bonjour,

La pierre de lune, elle favorise un bon équilibre hormonal.
Elle est excellente lors des douleurs de la menstruation et des troubles des règles.

il me semble qu'il y a aussi Malachite, saphir, jaspe, cornaline.

Bonne journée sunny

Revenir en haut Aller en bas
Romont

Romont

Nombre de messages : 1388
Age : 73
Localisation : Gard
Date d'inscription : 26/04/2010

Douleurs menstruelles Empty
MessageSujet: Re: Douleurs menstruelles Douleurs menstruelles Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 11:49

J'ai un truc déja posté et qui marche à 100 %
Tu achetes un baton de moxa (armoise à faire bruler dont se servent les homéopathes)
tu allumes et tu le passe audessus de la peau nue, la où tu as mal (5 cm mini).Des que tu sent la chaleur penetrer tu arretes (quelque minutes, 2 à 3).
Tu ne dois pas te faire mal, juste chauffer.
Quand tu arretes tu n'as plus mal !
Attention de bien éteindre le baton de moxa. Wink


Dernière édition par Romont le Mer 10 Aoû 2011 - 13:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

Douleurs menstruelles Empty
MessageSujet: Re: Douleurs menstruelles Douleurs menstruelles Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 11:50

La chrysocolle marchait bien sur moi, au niveau du bas-ventre.Elle n'enlevait pas la douleur mais la diminuait sensiblement!
Sinon, essaie l'huile de jasmin sur le bas ventre (si tu n'y es pas allergique bien sur)
Revenir en haut Aller en bas
malicie

malicie

Nombre de messages : 27
Age : 51
Localisation : lille
Date d'inscription : 08/06/2011

Douleurs menstruelles Empty
MessageSujet: Re: Douleurs menstruelles Douleurs menstruelles Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 14:00

salut .

rien a voir avec les pierres, mais pour moi, la reflexologie plantaire a fait de vrais miracles . J'étais couchée et pliée en 2 2 jours par mois , et je n'ai plus mal du tout . je fais une séance tous les 2 mois . En plus, ça rééquilbre bien tout le système hormonal .
Revenir en haut Aller en bas
pierrotzen

pierrotzen

Nombre de messages : 64
Age : 63
Localisation : 03
Date d'inscription : 10/01/2011

Douleurs menstruelles Empty
MessageSujet: Re: Douleurs menstruelles Douleurs menstruelles Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 14:56

La microkiné arrange bien les affaires
Very Happy Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Douleurs menstruelles Empty
MessageSujet: Re: Douleurs menstruelles Douleurs menstruelles Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 16:03

Je rajoute à l'arsenal : huile essentielle de sauge sclarée légrement tiédie en massages circulaires.
Si tu couples avec un moxa, je pense que l'effet peut être décuplé.
Réflexo très bien aussi, acupuncture idem.
Pour la litho , outre la pierre de lune très régulatrice des cycles, tu as la cornaline et un petit travail sur le chakra 2 (efficace pour moi en tout cas).
Si je trouve des pierres plus ciblées, je poste.
Bon courage, entre filles aux hormones capricieuses, faut se serrer les coudes. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Douleurs menstruelles Empty
MessageSujet: Re: Douleurs menstruelles Douleurs menstruelles Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 17:11

J'ai trouvé de nouvelles petites pierres ! Smile
Bon, la base de la base c'est la pierre de lune, les pierres que tu possèdes sont excellentes mais, ce n'est que mon avis, pas forcément adaptées à ce problème.
On utilise surtout le chrysocolle pour le chakra 5 et 6 et il peut être préconisé dans les douleurs menstruelles mais il n'est peut-être pas assez puissant en ce qui te concerne. .
Le jaspe rouge est une pierre douce et elle sert surtout au chakra 1 pour l'ancrage, elle ne va pas forcément indiquée pour absorber les crampes.
En cas de crampes , même utérines, l'oeil-de-tigre semble très intéressant.
En principe la malachite peut avoir un effet, plus sur l'équilibre des cycles que sur la douleur.
La magnésite citée ne peut t'être d'aucune utilité dans le cas décrit, ses sphères d'applications sont restreintes.
La magnétite par contre a un effet antalgique. Tu peux la scotcher au niveau du C2 pour enrayer la douleur. apparemment si la douleur s'accroît au début, cela n'a rien d'effrayant, c'est normal.
En espérant que nos conseils pourront t'apporter du soulagement. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Douleurs menstruelles Empty
MessageSujet: Re: Douleurs menstruelles Douleurs menstruelles Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 17:13

Et allez j'en rajoute une couche, as-tu pensé au cristal de roche pour accroître le pouvoir des pierres utilisées?
Revenir en haut Aller en bas
Cristallia

Cristallia

Nombre de messages : 806
Age : 50
Localisation : Sur ma druse, baignée par la lumière du soleil levant ...
Date d'inscription : 25/11/2008

Douleurs menstruelles Empty
MessageSujet: Re: Douleurs menstruelles Douleurs menstruelles Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 22:26

moi je me mets une peirre de lune sur le bas ventre et en 1/4 d'heure c'est fini jusqu'au mois prochain ! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://a.n.g.e.over-blog.com
Contenu sponsorisé




Douleurs menstruelles Empty
MessageSujet: Re: Douleurs menstruelles Douleurs menstruelles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Douleurs menstruelles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-