Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 coup de geule perso juste pour que ca sorte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
taureau59

taureau59

Nombre de messages : 1145
Age : 31
Localisation : Nord, entrain de tirer
Date d'inscription : 10/12/2011

coup de geule perso juste pour que ca sorte Empty
MessageSujet: coup de geule perso juste pour que ca sorte coup de geule perso juste pour que ca sorte Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 10:46

petit coup de gueule contre moi même (je peux pas le verbaliser: je suis en résidence universitaire et y a du monde autour, ils vont prendre peur xD )

Quand tu reviens sur ebay et que pour une fois depuis longtemps il y a de super minéraux, que tu les mets dans tes affaires à suivre et que tu loupes la vente parce que t'as pas fais attention au temps qui est passé  Sad , et que en plus, certaines des pièces sont parties à 2 ou 3€, LA ca fout les boulles!!!!  Mad 

sniff. (bon c'est vrai, c'est pas la fin du monde, mais quand même, j'aurai aimé choisir d'enchérir ou pas.)
Revenir en haut Aller en bas
azur

azur

Nombre de messages : 137
Age : 40
Date d'inscription : 14/01/2014

coup de geule perso juste pour que ca sorte Empty
MessageSujet: Re: coup de geule perso juste pour que ca sorte coup de geule perso juste pour que ca sorte Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 14:03

On peut aussi le voir comme un coup de pouce pour te montrer que ce n'était pas l'heure pour toi de les acheter!
Un acte manqué, en somme...peut-être...à toi de voir

 Wink 
Revenir en haut Aller en bas
taureau59

taureau59

Nombre de messages : 1145
Age : 31
Localisation : Nord, entrain de tirer
Date d'inscription : 10/12/2011

coup de geule perso juste pour que ca sorte Empty
MessageSujet: Re: coup de geule perso juste pour que ca sorte coup de geule perso juste pour que ca sorte Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 14:05

oui, je pense aussi Smile (mais je préfère avoir les infos qd je suis devant la vente que passer au dessus sans le savoir, vu le nombre de trucs que je zap...)

fallait juste que ca sorte  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
siranouche

siranouche

Nombre de messages : 49
Age : 55
Localisation : centre france
Date d'inscription : 03/12/2013

coup de geule perso juste pour que ca sorte Empty
MessageSujet: Re: coup de geule perso juste pour que ca sorte coup de geule perso juste pour que ca sorte Icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 18:01

Coucou taureau59,

J'espère que depuis mars, tu n'est plus en colère.... Et que tu as pu avoir d'autres pierres.....
merci en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2548
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

coup de geule perso juste pour que ca sorte Empty
MessageSujet: Re: coup de geule perso juste pour que ca sorte coup de geule perso juste pour que ca sorte Icon_minitimeDim 6 Juil 2014 - 11:08

coucou taureau 59

j'espere que tu vas beaucoup mieux
gros bisous

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




coup de geule perso juste pour que ca sorte Empty
MessageSujet: Re: coup de geule perso juste pour que ca sorte coup de geule perso juste pour que ca sorte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

coup de geule perso juste pour que ca sorte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» un coup de coeur pour prima!
» Coup de coeur pour un livre
» Juste pour vous souhaiter
» gros coup de coeur pour ce forum
» coup de foudre pour 3 pendentifs
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de tout.. et de rien !! :: Vos coups de coeur, vos coups de gueule..-