Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Magnetisme, pierres et cancer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
enken

enken

Nombre de messages : 65
Localisation : Dans une maison verte adossée à la colline...
Date d'inscription : 05/02/2014

Magnetisme, pierres et cancer Empty
MessageSujet: Magnetisme, pierres et cancer Magnetisme, pierres et cancer Icon_minitimeMar 1 Avr 2014 - 22:03

Bonjour, j'ai une amie qui a un cancer du sein et elle a très mal au bras droit. Je pratique depuis peu le magnétisme, et elle aurait aimé que je m'occupe d'elle. Le soucis est qu'une autre de mes connaissances, qui est magnétiseuse de métier m'a dit qu'il ne faut absolument pas que les personnes atteintes de cancer se fassent magnétiser car ça peut accélérer la vitesse de développement des cellules cancéreuses. J'ai été surprise, d'autant plus que ne me sentant pas à la hauteur, je pensais diriger mon amie malade vers la magnétiseuse professionnelle. J'aimerais avoir vos avis et des conseils quant aux pierres qui pourraient soulager les douleurs et malaises liés à la chimio et l'hormonothérapie.

Merci d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
alohalilly

alohalilly

Nombre de messages : 184
Localisation : chamonix
Date d'inscription : 10/02/2014

Magnetisme, pierres et cancer Empty
MessageSujet: Re: Magnetisme, pierres et cancer Magnetisme, pierres et cancer Icon_minitimeMar 1 Avr 2014 - 22:54

bonsoir,

si tu débute en magnetisme il est clair qu il faut éviter de t attaquer a ca.

Parcontre je suis surprise par la reponse de ta magnetiseuse. Mon amies qui est magnetiseuse depuis des années et qui me guide s'occupe de personnes atteintent de cancer.
après je sais qu elle ne s attaque pas au cancer en lui même mais plus a tout ce qui en découle ainsi qu au traitement et au conséquence morale.

Je lui poserai la question demain lorsque je la verrai et je te dirai ce qu elle en dis.

Bonne soirée et bon courage a ton amie
Revenir en haut Aller en bas
rosie

rosie

Nombre de messages : 281
Age : 56
Localisation : bretagne 22
Date d'inscription : 16/08/2012

Magnetisme, pierres et cancer Empty
MessageSujet: Re: Magnetisme, pierres et cancer Magnetisme, pierres et cancer Icon_minitimeMer 2 Avr 2014 - 9:28


Bartoli, magnétiseur sur saint brieuc, ne soigne pas non plus les personnes de cancer pour les raisons que tu indiques. il y a des vidéos à ce sujet sur internet où il l'explique; je n'en sais pas plus.
d'autres personnes pourront peut-être t'apporter un éclairage.
Revenir en haut Aller en bas
Sartorius

Sartorius

Nombre de messages : 182
Age : 61
Localisation : Namur, Belgique
Date d'inscription : 29/11/2013

Magnetisme, pierres et cancer Empty
MessageSujet: Re: Magnetisme, pierres et cancer Magnetisme, pierres et cancer Icon_minitimeMer 2 Avr 2014 - 21:44

Pour le cancer du sein: Rubis sur Fuschite.
Revenir en haut Aller en bas
alohalilly

alohalilly

Nombre de messages : 184
Localisation : chamonix
Date d'inscription : 10/02/2014

Magnetisme, pierres et cancer Empty
MessageSujet: Re: Magnetisme, pierres et cancer Magnetisme, pierres et cancer Icon_minitimeJeu 3 Avr 2014 - 18:17



Après une longue discution avec mon amie magnetiseuse sur ta question voil ce qu elle m as expliqué.

Je precise qu elle a elle même accompagné plusieur personne ayant eu le cancer

Le magnetiseur ne peut (malheureusement) pas agir sur le cancer en lui même ( c'est pour cette raison qu elle ne travail pas sur la maladie en elle même) mais peut accompagner le malade et le soutenir lors des traitements, l aider a supporter la radiotherapie . Par contre l action du magnetiseur lors de cette accompagnement n a pas d incidence sur l accelération des cellules cancéreuses.


Et je réalise a quel point je suis crevée en ce moment car je voit seulement maintenant que c'est toi enken qui a posé la question Embarassed 

J'espère que tu va bien

Bises

Revenir en haut Aller en bas
enken

enken

Nombre de messages : 65
Localisation : Dans une maison verte adossée à la colline...
Date d'inscription : 05/02/2014

Magnetisme, pierres et cancer Empty
MessageSujet: Merci Magnetisme, pierres et cancer Icon_minitimeSam 5 Avr 2014 - 9:20

alohalilly, encore merci et désolée pour le temps mis a répondre. Je crois que nous sommes faites pour nous rencontrer. Tu confirmes ce que je pensais intuitivement... Mais je n'ose encore intervenir sur mon amie car je n'ai pas encore assez d'experience...

Pour ce qui est de mon état chaque jour m'apporte un cadeau. J'ai été voir une magnétiseuse dernièrement, juste pour voir comment elle travaille. Elle a essayé de voir ce qu'il y a dans mes vies antérieures, je lui avait juste parlé de mon attirance pour les pierres et là, je me suis pris une claque!!! (je précise que je ne la connait pas!!!): Elle m'a expliqué qu'il y a les pierres mais pas seulement! Elle m'a vue:
- guérisseuse en Bolivie qui travaillait avec une terre ocre. Elle m'a expliqué que je travaillais beaucoup sur la fertilité et la maternité (j'ai toujours été attirée par le métier de sage-femme!)
- puis elle m'a vue chercheur aux USA, elle m'a expliqué que j'avais découvert quelquechose avec mes méthodes "peu orthodoxes", je m'étais inoculé la maladie sur laquelle je travaillais pour prouver l'efficacité de la découverte. Du coups j'ai été radié du labo et de la communauté scientifique. D'où ma peur d'utiliser ce qu'il y a en moi! J'ai travaillé en labo, je voulais etre chercheuse pour trouver des cibles thérapeutiques de façon a créer des vaccins. J'ai travaillé pendant 6 mois à l'INSERM en fac de pharmaco. Mais quand j'ai découvert comment fonctionnait ce labo. Attention, je ne jette pas la pierre aux chercheurs en général, je parle juste de mon experience, je me suis dit que j'étais sur une voie qui ne me convenait pas. Je suis partie.

Quand elle m'a expliqué tout ça, c'est des choses ou des liens s'étaient déliés en moi. J'ai compris plein de choses.

Depuis, tout les jours quelqu'un vient vers moi pour que je l'aide à ma manière, sans que la personne ne me connaisse forcément. Ex: j'étais à Paris pour des visites de stages assise sur un banc entrain de manger un sandwich, et une dame handicapée vient vers moi pour me demander à replacer son sac à main. Elle m'a expliqué qu'elle n'avait pas peur de moi! On a beaucoup parlé, au début elle me prenait pour une jeunette, et elle est reparti surprise de notre discission. J'avais une envie irrésistible de passer mes mains au dessus de ses membres malades (elle fait de l'arthrose a un stade avancé et avait du mal à marcher), je me suis retenue.

Le lendemain je vais au parc avec mes fils: on arrive en m^me temps que le papa d'une petite fille qui est à la crèche avec un de mes fils. On ne se connait pas plus que ça, on a un peu parlé et il a fondu en larmes en me parlant de sa relation avec sa mère! Je l'ai rassuré, je sais qu'il est bien entouré (anges ou ancetres je ne sais pas mais je l'ai perçu), j'ai pas osé lui dire...

Avant-hier, je fais du secourisme avec mes eleves, je commence la formation en montrant le 1er pictogramme du tableau INRS, je demande à mes eleves de décrire ce qu'ils voient: réponses, en noir la victime, en vert le secouriste, en orange le témoin et en blanc... une eleve me dit: un ange! Je me suis encore pris une claque, en 8 ans jamais un eleve ne m'a dit ça! J'ai rigolé en disant que c'est mignon et est rectifié en expliquant que le dernier personnage représente les badots qui s'agglutinent sur les lieux d'accident et qu'il est bon d'éloigner.

Enfin, hier: Je fini ma formation SST et rencontre une surveillante du lycée que j'aime bien, elle me parle des trans qu'elle fait (elle est petite fille de guerisseur africain, notre rencontre a aussi été hallucinante, en général on se cache pour parler au lycée), on va l'apeller X. Une autre surveillante qu'on va appeler Y écoute de loin notre conversation et vient se joindre a nous. On commence a parler de l'Islam et des croyances africaines de X. Soudain Y, avec qui je n'ai jamais parlé auparavant (le lycée est grabd et je suis toujours pressée) me dit d'aller dans une petite salle à l'écart. Elle m'explique que dans sa famille on "sent" des choses et qu'elle est attirée par moi. On parle toutes les deux de l'islam et des religions (j'avoue avoir du mal avec les religions) ma main droite me brule très fort et je le dis a haute voie. Elle me dit que c'est peut être lié à sa présence. Sur le coup je n'ai pas compris. S'en suive plein d'évenements, comme un vendredi à 16h 30 dans un lycée.. Eleves qui se disputent, boules puantes, bref. Je décide de me rediriger vers ma voiture et je recroise Y. Il était 17h 15 a peu près. On discute un peu, ma main me brule et là, elle me dit qu'elle n'arrive pas avoir d'enfant (elle n'est pas toute jeune). Comme elle était en confiance, instinctivement j'ai passé ma main au dessus de son ventre (elle était debout et moi aussi, nous étions à l'entrée du parking face à une porte vitrée), j'ai fait 2 ou 3 mouvement circulaires au dessus de son ventre, j'ai ressenti une forte chaleur à la main droite qui m'a fait mal, une brulure circulaire dans la paume de ma main droite puis je me suis arrétée. Elle s'est ecrié j'ai senti quelquechose, j'ai senti mon ventre gonfler, elle pleurait, elle m'a dit qu'elle s'est vue enceinte dans la vitre de la porte. J'étais étonnée et un peu génée, je voulais juste voir si je sentais que quelquechose n'allait pas. J'ai recommencé et là j'ai senti dans mon cou la présence de mon guide spirituel. J'ai arrêté, le proviseur était dans les parages, elle pleurait et moi aussi. Je lui ai dit de prier et de demander a des gens de prier avec elle, et là elle m'a répondu sans réfléchir, oui je prie déja avec mes enfants (elle s'est reprise, elle n'a pas encore d'enfant!!). Je suis partie a toute vitesse, j'avais une réunion sur la propreté à la creche, ma main droite m'a brulée pendant tout le trajet et je n'ai fait que pleurer. Je ne sais pas ce qui s'est passé mais c'était extraordinaire. Arrivée à la crèche, je me suis précipitée aux toilettes pour me laver les mains et me ressaisir.

J'étais heureuse, mais je me sents aussi un peu mal à l'aise, je ne veux avoir fait naitre de faux espoirs à cette femme. Apparemment de ce qu'elle m'a dit, tout va bien dans son corps et les medecins ne savent pas pourquoi elle n'arrive pas a avoir d'enfant. Hier soir elle est parie en rayonnat, persuadée qu'elle sera bientot enceinte. J'espère vraiment qu'elle y arrivera...

Autre cadeau, mon amie qui a un cancer a décidé, comme ça d'un coup de se marier avec son conjoint, ils ont 4 enfants et sont ensemble depuis 15 ans je crois. Je ne lui ai jamais parlé de l'ange Raphael, mais j'ai déja prié cette ange pour elle. Cette semaine, elle avit habillé ces deux fils avec un tee-shirt vert emeraude et elle avait une nouvelle écharpe: verte!!! Elle rayonnait et c'est ce jour qu'elle m'a dit qu'elle va se marier, dailleurs, elle se marie aujoird'hui à 15h 15  Very Happy

PS: je n'ai pas le temps de me relire, alors désolée pour la formulation des phrases peu travaillée et les eventuelles fautes de frappe ou d'orthographe... Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
alohalilly

alohalilly

Nombre de messages : 184
Localisation : chamonix
Date d'inscription : 10/02/2014

Magnetisme, pierres et cancer Empty
MessageSujet: Re: Magnetisme, pierres et cancer Magnetisme, pierres et cancer Icon_minitimeSam 5 Avr 2014 - 10:47

waouu ca fais juste plaisir de te lire.


Enormement de choses se sont ouverte a toi depuis la dernière fois que nous avons parlé et lorsque je te lis je te sent heureuse et moins perdue que la derniere fois que nous avons discuté. Cela fais plaisir.



Pour ta collegue qui veut être enceinte peut être pourrais tu lui proposer une pierre également

Toute mes félicitation a ton amie qui se marie aujourd hui
Revenir en haut Aller en bas
opale15

opale15

Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 09/07/2009

Magnetisme, pierres et cancer Empty
MessageSujet: Re: Magnetisme, pierres et cancer Magnetisme, pierres et cancer Icon_minitimeSam 5 Avr 2014 - 10:51

Merci Enken, pour tous ces beaux témoignages, tu as beaucoup de chance de vivre tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
enken

enken

Nombre de messages : 65
Localisation : Dans une maison verte adossée à la colline...
Date d'inscription : 05/02/2014

Magnetisme, pierres et cancer Empty
MessageSujet: Suite de l'enquète Magnetisme, pierres et cancer Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 21:50

Alors voila, mon amie souffrant toujours j'ai tout de même été tentée de faire quelquechose pour elle; mais a chaque fois nous avons eu un empechement. Parrallelement j'ai ressenti le besoin d'appeler la 1ère personne qui m'a parlé de magnétisme, c'était lors d'un anniversaire, il y a 1 an. La dame en question m'avait donné sa carte et je l'ai toujours gardée avec moi, elle m'a tout de suite semblée précieuse. Je l'avais mise dans le sac à langer de mes fils pour ne pas la perdre.

J'ai donc appelé la dame, elle m'a tout de suite tutoyé  Very Happy et expliqué qu'elle aussi a eu un cancer du sein et que les douleurs au bras sont fréquentes et liées à un œdème. Elle m'a aussi dit qu'elle refuse de masser ou magnétiser des personnes qui ont un cancer car en magnétisant on déplace des fluides et les cellules cancéreuses peuvent se balader dans le corps, se retrouver sur une partie du corps qu'on magnétise et du coup être stimulées par les massages ou passes magnétiques.

Elle m'a conseillé l'homéopathie pour les effets secondaires ainsi que les pierres. Elle m'a aussi parlé d'une chose étonnante dont je n'avais jamais entendu parlé auparavant: la musique multidimensionnelle de Jacotte Chollet. Elle m'a conseillé le CD renaissance qui aurait une action sur les cellules sanguines...

Je voulais faire partager cette information à toutes les personnes qui ont un cancer ou ont des proches qui en sont atteint.

Bonne soirée à vous et bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
fl'aura

fl'aura

Nombre de messages : 808
Date d'inscription : 01/12/2012

Magnetisme, pierres et cancer Empty
MessageSujet: Re: Magnetisme, pierres et cancer Magnetisme, pierres et cancer Icon_minitimeDim 20 Avr 2014 - 8:31

merci pour ce sujet, et ce partage Enken,

j'espère que tu va trouver la force pour profiter pleinement de tes talents Very Happy

pourquoi ne suis-tu pas un cours de magnétisme ou autre, rencontrer plus de personnes
qui partagent comme toi les mêmes intérêts pourrait de donner le petit coup de pouce
dont tu as besoin.

bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
enken

enken

Nombre de messages : 65
Localisation : Dans une maison verte adossée à la colline...
Date d'inscription : 05/02/2014

Magnetisme, pierres et cancer Empty
MessageSujet: Re: Magnetisme, pierres et cancer Magnetisme, pierres et cancer Icon_minitimeDim 20 Avr 2014 - 11:39

C'est drôle que tu écrives cela car je compte prochainement me faire initier au reiki pour ensuite le combiner au magnétisme. Apparemment beaucoup de guérisseur s'y initient et trouvent cette énergie intéressante. En plus j'ai soif de rencontrer des gens qui partagent cette envie de guerir et j'ai besoin de gagner' confiance en moi. D'ailleurs je me demandais si on peut pratiquer le reiki sur des personnes atteintes de cancer.....
Revenir en haut Aller en bas
fl'aura

fl'aura

Nombre de messages : 808
Date d'inscription : 01/12/2012

Magnetisme, pierres et cancer Empty
MessageSujet: Re: Magnetisme, pierres et cancer Magnetisme, pierres et cancer Icon_minitimeDim 20 Avr 2014 - 12:00

apparemment il n'y a pas de hasard  bounce 

le reiki je ne le pratique pas même si j'y suis initiée,
par contre j'ai pu bénéficier récemment d'une chaîne reiki (aide à distance) qui m'a fortement aidée.

je crois que chacun à plus d'affinités avec telle ou telle méthode  I love you 

d'après mes recherches le reiki et le magnétisme sont différents.
tu verra par toi même.

pour la confiance, le fait d'être avec d'autres personnes lors de ta formation va t'apporter un plus,
tu va pouvoir profiter du parcours et des expériences des autres, et surement gagner en confiance.  sunny 

j'ai aussi ce manque de confiance, ce n'est pas toujours facile à gérer, surtout pour ce qui touche "l'ésotérique"
et les médecines douces, qui sont trop souvent pointée du doigt et décausée par le monde médical, et aussi à cause de charlatans sans scrupules qui profitent de la faiblesse de certains  No 

en ce qui concerne le cancer de ton amie, j'espère sincèrement que tout va bien se passer pour elle,
mais je ne peux pas t'aider sur ce sujet.



Revenir en haut Aller en bas
Sartorius

Sartorius

Nombre de messages : 182
Age : 61
Localisation : Namur, Belgique
Date d'inscription : 29/11/2013

Magnetisme, pierres et cancer Empty
MessageSujet: Re: Magnetisme, pierres et cancer Magnetisme, pierres et cancer Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 21:05

Si tu doutes de tes pouvoirs, tu donnes le pouvoir à tes doutes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Magnetisme, pierres et cancer Empty
MessageSujet: Re: Magnetisme, pierres et cancer Magnetisme, pierres et cancer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Magnetisme, pierres et cancer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de tout.. et de rien !! :: A propos de tout... ou de rien !!-