Bonjour,
Cela fait à peu près 3 mois que j’expérimente les pierres sur moi-même, et cela me fascine chaque jour un peu plus.
Je vais ce week-end prendre un cobaye (consentant) en la personne de mon mari. Assez sceptique au début, il a bien vu que j’allais beaucoup mieux en remplaçant petit à petit l’ibuprofène par différentes pierres colorées...
Depuis qu’on est ensemble, il fait régulièrement des crises d’angoisses... je ne sais pas trop comment appeler ça... une à 3 fois par an, sans signes annonciateurs, il craque complètement et passe en moyenne 48h à pleurer, sans s'alimenter, dans un mutisme complet.
Ensuite il émerge, et reprend sa vie comme si rien ne s’était passé.
Hier, pour la première fois, il m’a avoué qu’il le sentait venir : il m’a annoncé qu’il avait hâte que le week-end soit là pour pleurer un bon coup. Je n’ai pas lâché l’affaire et j’ai réussi à lui faire mettre des mots sur ce qui se passait.
Il a l’impression d’absorber comme une éponge le mal-être et les émotions négative des gens qui l’entoure (famille, copains, voisins, boulot...). Ces émotions se cristallisent au niveau du C3, c’est physiquement douloureux, et il a l’impression d’avoir un rocher à l’intérieur, qu’il ne sait pas comment faire sortir.
Le fait de pleurer pendant 48h lui permet de se débarrasser de cette douleur. Puis il recommence à accumuler.
Au pendule, c’est net, le C3 et le C4 doivent être traités.
Je lui ai donné un schorl à garder sur lui. Il a l’impression que la pierre “compresse” le rocher.
J’ai tenter de l’aider à lui faire expulser tout ça avec des exercices de sophro/respiration que je pratique régulièrement mais c’est très compliqué.
Il est incapable de respirer avec le ventre.
Les exercices qui se pratiquent debout lui sont impossible, il est raide comme un piquet, limite tétanisé.
Assis, c’est à peine mieux.
Couché, j’ai réussi à lui faire un peu comprendre le principe de la respiration ventrale et il s’est détendu légèrement.
J’ai réussi à le soulager un peu en le faisant visualiser sa respiration, l’inspiration qui érode le rocher, l’expiration qui en évacue les débris. Il a vu un tas se former devant lui. Mais son rocher est à peine entamé...
Je vais lui faire travailler sa respiration tous les jours.
Et donc, ce week-end, il va falloir travailler en profondeur.
J’hésite sur la méthode à employer. J’ai lu pas mal de chose sur le forum...
Sachant qu’il lui est quasi impossible de garer une pierre en contact la journée, il travaille en agro alimentaire, vêtements de travail, pas de bijoux. Il porte son schorl dans sa chaussette, faute de mieux.
Donc séance de soin à la maison.
Kunzite ou Malachite en C4
Oeil de tigre, ambre, topaze, rhodocrosite ou pierre de soleil en C3 ?
Ces pierres là, je les ai. Avez vous d’autres suggestions ?
Une séance de Bojis ou de pinas ? avec un icosaèdre ou un cristal biterminé sur le plexus ?
Je sais que c’est fort, mais le cas est un peu compliqué...
Ou carrément une pierre (+ au-dessus / - en dessous) de chaque coté du C4 ?
Je me demandais aussi si je pouvais, pour l’aider à se purifier en profondeur, lui faire prendre un bain à la bière, comme expliqué par Arnaud Thuly dans son livre sur les méthodes de purifications. Car après tout, c’est bien le problème non ?
Il faut le purger de toutes ces énergies négatives résiduelles (donc purifier) puis ouvrir/équilibrer le chakra pour qu’il cesse d’accumuler.
J’espère avoir bien cerné le problème.
J’attends vraiment vos conseils avec impatience, car j’ai vraiment besoin d’être guidée.
Merci d’avance !