bonsoir !
Il y a environ 2 semaines , j'ai passé une nuit avec ma pierre de lune...et j'ai fais un rêve que voici :
j'étais dans une sorte de grand refectoire, rempli de longues table et de chaises,dessus plein d'élèves du lycée , moi assise en leur compagnie.
Au bout d'un moment je vois ma prof d'espagnol qui annonce à haute voie : "notre petite kelly nous a quitté, elle est partie à l'université"(kelly est en seconde) "elle va nous manquer". Alors moi je fond en larmes (kelly est une de mes amies proches) , sort en courant du refectoire et m'apprête à m'engager dans un long couloir , mais celui-ci est trop noir, il me fais peur , donc je décide de m'asseoir non loin de la porte du refectoir, pour ne pas m'éloigner de la lumière , et pour verser toute les larmes de mon corps.
Je me reveille en larmes, et j'ai du mal à me rendormir.
Aujourd'hui , en cour d'espagnol, je demande à kelly si finalement elle choisie la section L (littéraire). Elle me répond que oui, mais que l'année prochaine elle changera de lycée car elle déménage. J'ai passé le reste de l'après midi à pleurer.
Pour moi il y a trop de ressemblances pour que ce soit une coincidence :
-c'est en espagnol que j'apprend la nouvelle
-kelly change d'établissement (je ne savais VRAIMENT pas qu'elle allait déménager, donc je n'ai pas pensé à ça avant de m'endormir 2 semaines avant, rien ne m'a poussé à imaginer une telle chose)
-le fait que je fonde en larme (ca faisait un bout de temps que j'avais pas pleuré comme ca, c'est plutôt rare)
Pour moi ma pierre de lune m'a fait avoir un rêve prémonitoire...
Vous avez déjà eu des expériences similaires avec cette pierre ?