Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Pierres et animaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tarounette

Tarounette

Nombre de messages : 249
Age : 60
Localisation : Au pays de Milou
Date d'inscription : 19/02/2017

Pierres et animaux Empty
MessageSujet: Pierres et animaux Pierres et animaux Icon_minitimeLun 20 Fév 2017 - 23:31

Pensez vous que certains animaux sont "sensibles" aux pouvoir des pierres?
Un de mes chiens n'arrete pas d'aller voir ma géode de cristal de roche depuis que je l'ai à la maison.... on dirait que cette pierre lui parle!
Avez vous déja rencontré ce genre de réaction?
merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Mhorrigan

Mhorrigan

Nombre de messages : 2044
Localisation : Laténie
Date d'inscription : 02/05/2012

Pierres et animaux Empty
MessageSujet: Re: Pierres et animaux Pierres et animaux Icon_minitimeLun 20 Fév 2017 - 23:36

Tarounette a écrit:
pensez vous que certains animaux sont "sensibles" aux pouvoir des pierres?
Un de mes chiens n'arrete pas d'aller voir ma géode de cristal de roche depuis que je l'ai à la maison.... on dirait que cette pierre lui parle!
Avez vous déja rencontré ce genre de réaction?
merci pour vos réponses

Hihi je ne peux que te confirmer par une photo parmi tant d'autres
Orphée 11 ans et les orgonites ( générateurs d'énergie à base de cristaux )

Pierres et animaux Img_4810
Revenir en haut Aller en bas
http://mhorriganscave.blogspot.ch
Tarounette

Tarounette

Nombre de messages : 249
Age : 60
Localisation : Au pays de Milou
Date d'inscription : 19/02/2017

Pierres et animaux Empty
MessageSujet: Re: Pierres et animaux Pierres et animaux Icon_minitimeLun 20 Fév 2017 - 23:40

Very Happy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MrsKrobb

MrsKrobb

Nombre de messages : 2121
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/07/2016

Pierres et animaux Empty
MessageSujet: Re: Pierres et animaux Pierres et animaux Icon_minitimeMar 21 Fév 2017 - 0:42

Cette photo est magique ! C'est touchant...
Revenir en haut Aller en bas
https://mrskuartz.com
Kyris

Kyris

Nombre de messages : 325
Age : 38
Date d'inscription : 22/02/2015

Pierres et animaux Empty
MessageSujet: Re: Pierres et animaux Pierres et animaux Icon_minitimeMar 21 Fév 2017 - 6:30

Orphée, le célèbre Orphée I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Salamèche

Salamèche

Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 07/05/2016

Pierres et animaux Empty
MessageSujet: Re: Pierres et animaux Pierres et animaux Icon_minitimeMar 21 Fév 2017 - 7:52

je pense que oui ma chatte est très attirée par les pierres, quand je les pose toutes dans ma caisse en bois elles se souche dessus Razz

morrigan, j'adore I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tarounette

Tarounette

Nombre de messages : 249
Age : 60
Localisation : Au pays de Milou
Date d'inscription : 19/02/2017

Pierres et animaux Empty
MessageSujet: Re: Pierres et animaux Pierres et animaux Icon_minitimeMar 21 Fév 2017 - 9:06

Ok les chats seraient donc plus enclin....
QQ'un a une explication quand à la pierre? pourquoi le Cristal de roche Question Les pierres ont les mêmes vertus chez les animaux ou elles sont différentes?
Revenir en haut Aller en bas
Salamèche

Salamèche

Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 07/05/2016

Pierres et animaux Empty
MessageSujet: Re: Pierres et animaux Pierres et animaux Icon_minitimeMar 21 Fév 2017 - 10:38

je crois que les chats sont surtt hyper curieux et se faufilent partt
un chien ne montera pas sur une table, alors qu'un chat (n'est ce pas mr orphée) le fera sans pb

je ne pense pas que sa réaction tient au cristal de roche, mais plus au fait que ça soit nouveau et naturel, ce que je veux dire c'est qu'il aurait sûrement fait pareil (à mon sens) avec une améthyste

les propriétés du cristal de roche sont essentiellement des propriétés d'amplification
Revenir en haut Aller en bas
Tarounette

Tarounette

Nombre de messages : 249
Age : 60
Localisation : Au pays de Milou
Date d'inscription : 19/02/2017

Pierres et animaux Empty
MessageSujet: Re: Pierres et animaux Pierres et animaux Icon_minitimeMar 21 Fév 2017 - 13:09

Salamèche a écrit:
je crois que les chats sont surtt hyper curieux et se faufilent partt
un chien ne montera pas sur une table, alors qu'un chat (n'est ce pas mr orphée) le fera sans pb

je ne pense pas que sa réaction tient au cristal de roche, mais plus au fait que ça soit nouveau et naturel, ce que je veux dire c'est qu'il aurait sûrement fait pareil (à mon sens) avec une améthyste

les propriétés du cristal de roche sont essentiellement des propriétés d'amplification

Merci pour ta réponse Salmèche, hé bine tu vas être étonnée... mon chien n'a l'autorisation de ne monter sur rien.. du jour au lendemain que cette pierre est arrivée, il s'autorise à mettre les pattes avant sur mon buffet afin de s'en rapprocher... cela va faire 2 mois que j'ai cette géode et régulièrement il recommence son rituel... Par contre, un peu plus tot est arrivé un amas d'améthyste et là rien... Nada pour aucune de mes autres pierres.... c'est quand même interpellant.... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Tarounette

Tarounette

Nombre de messages : 249
Age : 60
Localisation : Au pays de Milou
Date d'inscription : 19/02/2017

Pierres et animaux Empty
MessageSujet: Re: Pierres et animaux Pierres et animaux Icon_minitimeJeu 23 Fév 2017 - 15:26

je viens à nouveau d'avoir la preuve que c'est celle là et pas une autre...
Ayant parcouru le forum, j'ai vu que la pierre de roche avait besoin d'être rechargée, soit par le lumière du soleil soit par la lumière de la lune c'est donc tout naturellement que j'ai transporté ma géode sur l'appui de fenêtre, alors que mon chien était au jardin.  Et bien plus tard dans la soirée, il est allé rendre visite à sa pierre préférée ... I love you   c'est fou non... jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pierres et animaux Empty
MessageSujet: Re: Pierres et animaux Pierres et animaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pierres et animaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Pierres pour animaux en mauvais état général ?
» pouvoirs des pierres sur animaux
» Pierres protection animaux
» Pierres magiques malaise animaux
» Animaux qui jouent avec les pierres
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-