Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Bons baisers d'Alsace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
misel

misel

Nombre de messages : 133
Age : 80
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 25/05/2008

Bons baisers d'Alsace Empty
MessageSujet: Bons baisers d'Alsace Bons baisers d'Alsace Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 3:25

Bonjour à tous,

J'aime les pierres, je suis attirée par elles... j'en ai acheté déjà quelques unes, juste parcequ'elles me plaisaient. J'ai découvert votre site qui semble être une mine d'or.

Certains posts du forum m'ont déjà donné des renseignements précieux, mais j'aurai d'autres questions à vous poser.

Je suis praticienne de Reiki. Je sais que certains praticiens utilisent les pierres pendant leurs soins. C'est une pratique que je n'ai pas apprise.

J'ai envie de me tourner aussi vers la lithothérapie, domaine dans lequel je suis encore tout à fait novice. Je compte beaucoup sur votre aide et vous en remercie par avance.

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lebonheur-vers-stjacques-decompostelle.com/
keridwen

keridwen

Nombre de messages : 33
Age : 53
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 19/05/2008

Bons baisers d'Alsace Empty
MessageSujet: Re: Bons baisers d'Alsace Bons baisers d'Alsace Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 9:04

bienvenue flower
Revenir en haut Aller en bas
http://esowicca.discutforum.com/
Kerrigan

Kerrigan

Nombre de messages : 2218
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/01/2008

Bons baisers d'Alsace Empty
MessageSujet: Re: Bons baisers d'Alsace Bons baisers d'Alsace Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 9:19

Bienvenue à toi Misel Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wölfin

Wölfin

Nombre de messages : 214
Age : 31
Localisation : dans les nuages
Date d'inscription : 19/04/2008

Bons baisers d'Alsace Empty
MessageSujet: Re: Bons baisers d'Alsace Bons baisers d'Alsace Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 12:14

sunny Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Labradorite

Virginie Labradorite

Nombre de messages : 743
Date d'inscription : 16/05/2008

Bons baisers d'Alsace Empty
MessageSujet: Re: Bons baisers d'Alsace Bons baisers d'Alsace Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 13:06

bienvenue a toi moi je suis praticiene de medecine tradtionnelle chinoise massage tuina !!! a bientot !
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

Bons baisers d'Alsace Empty
MessageSujet: Re: Bons baisers d'Alsace Bons baisers d'Alsace Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 15:51

bonjour Missel,

ta souris m'a toujours été fort sympathique...

il y a des gros minets sur le forum, attention alien

je suis praticienne reiki aussi et y adjoint les minéraux entre autres.

à plus ! flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

Bons baisers d'Alsace Empty
MessageSujet: Re: Bons baisers d'Alsace Bons baisers d'Alsace Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 15:59

super deux praticiennes sur le forum cheers, c'est génial, on va pouvoir échanger cat,

heu.............., pardon pour le cat, clown
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
misel

misel

Nombre de messages : 133
Age : 80
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 25/05/2008

Bons baisers d'Alsace Empty
MessageSujet: Re: Bons baisers d'Alsace Bons baisers d'Alsace Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 23:03

Merci à vous tous pour votre très sympathique accueil.

C'est avec grand plaisir que j'échangerai avec vous.

Babette, tu dis que tu adjoins les minéraux à la pratique du Reiki.. "entre autres".... c'est à dire ? Utilises-tu encore d'autres pratiques ?

Quant aux gros minets...mmmmm, pour l'instant je n'en dis pas plus !!

Au fait, misel veut dire "petite souris" en Alsacien. Mais vous l'aviez sans doute deviné ?

Je vous dis donc à bientôt

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lebonheur-vers-stjacques-decompostelle.com/
Agapée

Agapée

Nombre de messages : 88
Age : 61
Localisation : Istres
Date d'inscription : 12/05/2008

Bons baisers d'Alsace Empty
MessageSujet: Re: Bons baisers d'Alsace Bons baisers d'Alsace Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 12:29

bonjour Misel,

tout se rejoint dans les pratiques.....

nous nous sommes croisées chez Corinne Wink bienque je ne vienne plus tres souvent.

Je joins aussi les pierres dans ma pratiques du reiki et de l'esprit des pierres dans le goupe de meditations que je dirige.

Amicalement
au plaisir
flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agapee-evoluence.cmonste.fr
misel

misel

Nombre de messages : 133
Age : 80
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 25/05/2008

Bons baisers d'Alsace Empty
MessageSujet: Re: Bons baisers d'Alsace Bons baisers d'Alsace Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 23:57

Coucou Agapée,

eh oui, tout se rejoint et on se retrouve.

Je ne vais plus trop souvent chez Corinne, j'y fais de brèves visites, et il est rare que j'intervienne encore.

Lorsque tu utilises les pierres dans la pratique du Reiki, utilises-tu uniquement le cristal de roche ou aussi d'autres ? les poses-tu sur les chacras ? En fonction de quoi les utilises-tu ? Je ne sais pas du tout comment ça fonctionne.

Chouette, j'ai encore plein de choses à apprendre

bien amicalement, à bientôt,

sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lebonheur-vers-stjacques-decompostelle.com/
Agapée

Agapée

Nombre de messages : 88
Age : 61
Localisation : Istres
Date d'inscription : 12/05/2008

Bons baisers d'Alsace Empty
MessageSujet: Re: Bons baisers d'Alsace Bons baisers d'Alsace Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 8:44

je te reponds dn la soiree, la coup de vent Wink sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agapee-evoluence.cmonste.fr
Agapée

Agapée

Nombre de messages : 88
Age : 61
Localisation : Istres
Date d'inscription : 12/05/2008

Bons baisers d'Alsace Empty
MessageSujet: Re: Bons baisers d'Alsace Bons baisers d'Alsace Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 12:06

bonjour Misel,

je t'ai repondu hier soir, mais mauvaise manip et j'ai perdu le message.
un peu remuee emotionnellement hier, je n'ai pas eu la force de reiterer mon message.......
d'ailleurs à ce sujet, j'ai lancé un appel aux praticiens reiki sur differents forums, pour ma fille et son futur bébé.

donc pour l'utilisation des cristaux,j'utilise toutes les pierres, pas uniquement le cristal de roche.

je les pose soit sur les chakras, soit à cote sur la table pour les chevilles par exemple.
Mais souvent, c'est plutot à l'esprit des pierres que je fais appel.

lorsque je pratiques, j'ai diverse perceptions (flash, vision, audition) avec le temps, j'ai appris que ce qi se presente de façon spontannée lors du soin peut etre utilisé.
comme dans le cas d'une personne qui recevait une chimiotherapie.
Lorsque j'avais les mains sur sn ventre (second chakra) j'ai vu une pierre noire et le nom d'obsidienne est venu, donc j'ai travaillé avec l'esprit de l'obsidienne.
ensuite j'ai fit mes recherches pour comprendre et la je vois qu l'obsidienne chasse les entites negatives.
en replacant la croyance esoterique au gout du jour, le cancer est l'entite negative......
cette dame avait eu un cancer des ovaires.

des mois plus tard en lui refaiant un soin, etant davantage branchee pierres et cristaux, il est venu bien des vibations et des visions de divers cristaux. j'ai vu le grenat almandin, la malachite etc...

Donc je pratiques surtout au ressentis.

Je fais des meditations à l'aide de l'esprit des pierres qu'on peut aussi nommé cristaux heterique.
je crée la meditation en la faisant et faisant faire à un groupe, on pourrait dire sous forme channelé mais gloups j'aime pas dire ça.
Apres quoi j'ecris la meditation que l'on vient de faire, je fais des recherches pour connaitre la bonne utilisation de la pierre, son message et autre qualite et ensuite, je m'enregistre, je refais x fois la meditation et ensuite je transmets.

En fonction de quoi.... Mon ressenti
j'ai differentes approches pour choisir la pierre.
je me connecte à l'energie , je me connecte à la personne si c'est pour une autre personne. et la je fais un scanner sur mon panier de pierre.
Parfois je fais choisir la pierre à la personne.
ou lorsque je capte une pierre en vision, je la prends si j'en ai une.

amicalement
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agapee-evoluence.cmonste.fr
misel

misel

Nombre de messages : 133
Age : 80
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 25/05/2008

Bons baisers d'Alsace Empty
MessageSujet: Re: Bons baisers d'Alsace Bons baisers d'Alsace Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 0:22

Merci Agapée de m'avoir répondu aussi longuement. J'ai lu ton message chez Corinne. Je suis dans la peine avec vous.

Je vais faire une prière pour ce petit bébé à naître et demander au Reiki ce qu'il y a de mieux pour lui, pour son plus grand bien et le plus grand bien de vous tous.

Je te répondrai plus longuement un peu plus tard. La journée a été jonchée d'événements divers, et dans l'après-midi nous avons enterré notre amie Claudine. Maintenant je suis un peu out.

Je pense très fort à vous tous, je t'embrasse,


Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lebonheur-vers-stjacques-decompostelle.com/
loulou

loulou

Nombre de messages : 129
Age : 53
Localisation : entre 2 pieds de thym ...
Date d'inscription : 14/05/2008

Bons baisers d'Alsace Empty
MessageSujet: Re: Bons baisers d'Alsace Bons baisers d'Alsace Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 0:37

I love you bon courage I love you
et que des pensées toutes douces t'accompagne ... du quartz rose c'est ça .... ? Wink
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Agapée

Agapée

Nombre de messages : 88
Age : 61
Localisation : Istres
Date d'inscription : 12/05/2008

Bons baisers d'Alsace Empty
MessageSujet: Re: Bons baisers d'Alsace Bons baisers d'Alsace Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 9:04

Et oui Misel,il y a des periodes comme cela..
Il faut ne pas oublier que ces perodes ne font que passer.

Merci pour mon futur petit fils.


coucou Loulou

Citation :
et que des pensées toutes douces t'accompagne ... du quartz rose c'est ça .... ?

heuuuuu pour qui la question?
alien

bonne journee
sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agapee-evoluence.cmonste.fr
loulou

loulou

Nombre de messages : 129
Age : 53
Localisation : entre 2 pieds de thym ...
Date d'inscription : 14/05/2008

Bons baisers d'Alsace Empty
MessageSujet: Re: Bons baisers d'Alsace Bons baisers d'Alsace Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 15:47

En fait, Misel m'a conseillé de prendre du quartz rose car avec mon Père qui est très malade et qui apparemment n'en a plus que pour 2 ou 3 mois, je perds un peu les pédales ...

Comme Misel est un peu tristounette (on ne le serait pas moins) je lui renvoie mon quartz rose ... par sympathie !!!

D'ailleurs, je vais chercher mon quartz cet AM ... si je le trouve !!! Wink

A+ sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Agapée

Agapée

Nombre de messages : 88
Age : 61
Localisation : Istres
Date d'inscription : 12/05/2008

Bons baisers d'Alsace Empty
MessageSujet: Re: Bons baisers d'Alsace Bons baisers d'Alsace Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 18:32

re

ok Loulou, vu ma discution avec Misel, je ne comprenais plus..

de tout coeur avec toi

sunny

PS loulou, ils sont plantes ou tes pieds de thym,si c'est pas indiscret?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agapee-evoluence.cmonste.fr
loulou

loulou

Nombre de messages : 129
Age : 53
Localisation : entre 2 pieds de thym ...
Date d'inscription : 14/05/2008

Bons baisers d'Alsace Empty
MessageSujet: Re: Bons baisers d'Alsace Bons baisers d'Alsace Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 0:02

Ils sont dans le var, mais avec toute la pluie que l'on a eu ... on n'a pas pu beaucoup profiter des fleurs ... vivement le sunny

A+ sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Agapée

Agapée

Nombre de messages : 88
Age : 61
Localisation : Istres
Date d'inscription : 12/05/2008

Bons baisers d'Alsace Empty
MessageSujet: Re: Bons baisers d'Alsace Bons baisers d'Alsace Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 9:16

Oui on ne se croirait plus en provence n'est-ce pas.. un moment que ca dure toutes les nuits et quelques fois la journees.
La secheresse ne prendra peut-etre pas le dessus cet ete, faut rester positif.
aller un tit coup de sunny pour tout le monde

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agapee-evoluence.cmonste.fr
loulou

loulou

Nombre de messages : 129
Age : 53
Localisation : entre 2 pieds de thym ...
Date d'inscription : 14/05/2008

Bons baisers d'Alsace Empty
MessageSujet: Re: Bons baisers d'Alsace Bons baisers d'Alsace Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 21:26

C'est la seule chose qui console ... mais là ça craint ... ça commence à pourrir dans les champs !!!
Enfin, de toute façon y'a pas grand chose à faire sinon investir dans des bottes en caoutchouc Laughing

A+ sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Gédéon



Nombre de messages : 30
Age : 70
Localisation : Entre Ciel et Terre
Date d'inscription : 11/06/2008

Bons baisers d'Alsace Empty
MessageSujet: Re: Bons baisers d'Alsace Bons baisers d'Alsace Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 21:25

misel a écrit:

Je suis praticienne de Reiki. Je sais que certains praticiens utilisent les pierres pendant leurs soins. C'est une pratique que je n'ai pas apprise.

J'ai envie de me tourner aussi vers la lithothérapie, domaine dans lequel je suis encore tout à fait novice. Je compte beaucoup sur votre aide et vous en remercie par avance.

flower

Bonjour Misel,

Je viens de m'inscrire dans ce forum et je vous découvre comme membre.
Nous avions échangé il y a quelques temps sur un autre forum de Reiki, j'y ai beaucoup apprécié votre sagesse.

Au plaisir de vous lire,

Gédéon alias Guy
Revenir en haut Aller en bas
misel

misel

Nombre de messages : 133
Age : 80
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 25/05/2008

Bons baisers d'Alsace Empty
MessageSujet: Re: Bons baisers d'Alsace Bons baisers d'Alsace Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 22:15

Bonjour Gédéon,

Je suis confuse, je viens de découvrir ton post daté du 11 juin. Merci ça fait chaud au coeur. Tu as dû penser que je suis bien malpolie.

Eh bien, le 11 juin lorsque tu as posté, mon ordi était fermé pour... près de 2 semaines. J'étais en vadrouille. D'abord quelques jours dans l'Ain et ensuite dans la Loire où j'ai appris à peindre une icône. Une semaine d'immersion dans la spiritualité et de communauté avec mon icône qui se découvrait et que je découvrais au fur et à mesure. Maintenant j'ai bien envie de continuer.

J'ai aussi d'autres projets : un stage de Reiki japonais avec un élève de Tadao Yamaguchi, une initiation à la réflexologie, et bien sûr approfondir la lithothérapie.

Avec toute mon amitié


sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lebonheur-vers-stjacques-decompostelle.com/
Pascalitsa

Pascalitsa

Nombre de messages : 1798
Localisation : Dans mes livres et parfois dans les étoiles...
Date d'inscription : 19/05/2008

Bons baisers d'Alsace Empty
MessageSujet: Re: Bons baisers d'Alsace Bons baisers d'Alsace Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 22:58

misel a écrit:
J'étais en vadrouille. D'abord quelques jours dans l'Ain et ensuite dans la Loire où j'ai appris à peindre une icône. Une semaine d'immersion dans la spiritualité et de communauté avec mon icône qui se découvrait et que je découvrais au fur et à mesure. Maintenant j'ai bien envie de continuer.
Misel, j'ai un ami qui peint des icônes. Il a appris avec les moines du Mont Athos. Il peint également de superbes fayoums.
Revenir en haut Aller en bas
misel

misel

Nombre de messages : 133
Age : 80
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 25/05/2008

Bons baisers d'Alsace Empty
MessageSujet: Re: Bons baisers d'Alsace Bons baisers d'Alsace Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 0:50

c'est quoi des fayoums ?
Ce serait formidable de pouvoir suivre un stage au Mont Athos.

Il y a quelques années nous sommes allés en Grèce. Nous avons débarqué à Patras. Nous avons fait le tour du Péloponèse, sommes allés à Athènes puis plus haut où mon mari a grimpé dans une montagne dont je ne me souviens plus du nom. Nous avons également visité un monastère.
Nous avons ramené une superbe reproduction d'icône.
De retour en France j'ai appris (mais un peu tard) qu'une fille de mon village est mariée en Grèce et habite... Patras.
Dire que nous y sommes passés 2 fois, à l'arrivée et au départ.
Nous gardons un merveilleux souvenir de ce pays.
Je vais m'arrêter là, il y a un GROS orage qui arrive. Il a fait très chaud aujourd'hui en Alsace et à minuit 45, il fait encore 20 °

bisous, flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lebonheur-vers-stjacques-decompostelle.com/
Pascalitsa

Pascalitsa

Nombre de messages : 1798
Localisation : Dans mes livres et parfois dans les étoiles...
Date d'inscription : 19/05/2008

Bons baisers d'Alsace Empty
MessageSujet: Re: Bons baisers d'Alsace Bons baisers d'Alsace Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 12:39

misel a écrit:
c'est quoi des fayoums ?
Les portraits du Fayoum étaient des portraits peints sur les sarcophages en Egypte au début de notre ère. Certains sont absolument magnifiques.
Tu peux en voir des copies là: http://portraits.fayoum.free.fr

misel a écrit:
Ce serait formidable de pouvoir suivre un stage au Mont Athos.
Alors là, c'est totalement impossible, à moins que tu ne changes de sexe! Laughing
Le territoire du Mont Athos est interdit aux femmes. C'est une presqu'île où il n'y a que des moines dans divers monastères.

Si tu passes un jour dans mon coin, préviens-moi pour qu'on aille boire un café au bord du lac!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bons baisers d'Alsace Empty
MessageSujet: Re: Bons baisers d'Alsace Bons baisers d'Alsace Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bons baisers d'Alsace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Me mettre sur les bons rails...
» Test sur l'hypertension
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Présentation - A lire avant de poster-