Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 lapis lazuli et arthrose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
alohalilly

alohalilly

Nombre de messages : 184
Localisation : chamonix
Date d'inscription : 10/02/2014

lapis lazuli et arthrose Empty
MessageSujet: lapis lazuli et arthrose lapis lazuli et arthrose Icon_minitimeVen 30 Mai 2014 - 23:00

j ai le bonheur de connaitre les crises d'arthrose, avec parfois de gros pic de douleur a m'en tirer les larmes aux yeux...

mon poignt m'a lancé toute la soirée, la douleur étant supportable je me suis contenter de me masser le poignet cela suffit generalement (pour mes poignets) a soulager sensiblement la douleur. Sauf que ce soir devant la douleur grose crise de douleur, impossible de bouger le poignet... étant sujette au migraine j'ai pris l habitude d avoir toujours mon bracelet en lapis a porté de main (une petite merveille sur moi pour controler mes maux de tête et évité que cela tourne en migraine).

Sans savoir pourquoi j'ai attrappé mon bracelet et l'ai mis a mon poignet douloureux... ressenti immédiat: une chaleur douce se diffusant dans tout mon poignet, sensation que mon poignet s'alourdi puis petit a petit mon poignet semble plus léger... au bout de 10 min je me risque a bouger mon poignet et là surprise !!

Je bouge mon poignet sans trop de douleur et au bout d 1/4 heure supplementaire plus aucune douleur.

Depuis 1/2 heure je n'ai plus mal et bouge mon poignet sans aucun probleme. Je ressent toujours une douce chaleur...

Voilà une propriété de cette pierre que je ne connaissait pas et une raison de plus de garder ce bracelet a porté de main!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aërlyria

Aërlyria

Nombre de messages : 349
Age : 36
Localisation : Périgueux
Date d'inscription : 15/05/2014

lapis lazuli et arthrose Empty
MessageSujet: Re: lapis lazuli et arthrose lapis lazuli et arthrose Icon_minitimeVen 30 Mai 2014 - 23:50

Bonsoir,

Je pense que je vais peut-être tenter l'expérience d'avoir sur moi un bracelet et même un pendentif (si conseillé autour du coup) en lapis lazuli.

Je ne savais absolument pas que cela aide à soulager les maux de tête.ça pourrait fortement m'être utile (23 ans de douleurs sur 26/27) mais peut être également pour mon bras qui me fait horriblement mal,d'un coup d'un seul à en tomber parfois dans les pommes.
Personne n'a trouvé d'où ça vient,et ça s'étend au fil des ans.

Connaissez vous d'autres pierres qui ont ces mêmes propriétés "anti-douleur",car bien que j'ai avec moi des perles de lapis-lazuli,ce n'est pas la pierre qui m'attire le plus,et j'ai un peu peur que ça crée une sorte "d’interaction"

Merci pour votre témoignage.  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



lapis lazuli et arthrose Empty
MessageSujet: Re: lapis lazuli et arthrose lapis lazuli et arthrose Icon_minitimeSam 31 Mai 2014 - 9:13

Merci pour ce post alohalilly, ça pourra m'être utile.
Revenir en haut Aller en bas
opale15

opale15

Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 09/07/2009

lapis lazuli et arthrose Empty
MessageSujet: Re: lapis lazuli et arthrose lapis lazuli et arthrose Icon_minitimeSam 31 Mai 2014 - 11:33

La malachite devrait etre efficace pour les douleurs inflammatoires.
Je n'ai pas testé car pas de douleurs pour le moment !
Revenir en haut Aller en bas
Nanou63

Nanou63

Nombre de messages : 80
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 15/02/2014

lapis lazuli et arthrose Empty
MessageSujet: lapis lazuli lapis lazuli et arthrose Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 19:35

ouah !!! je vais tester le lapis lazuli pour les maux de tête et pour les articulations !!! merci du conseil !
 Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Mannix

Mannix

Nombre de messages : 41
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/12/2017

lapis lazuli et arthrose Empty
MessageSujet: Lapis lazuli efficace pour les douleurs cervicales lapis lazuli et arthrose Icon_minitimeVen 17 Aoû 2018 - 11:54

Je viens de m'acheter une Lapis lazuli polie ronde plate. Je l'ai essayé sur une douleur cervicale et ça marche. Je suis resté 10 minutes à peu près avec la pierre sous mon cou et je n'ai plus rien ressenti de la journée. Je confirme donc les témoignages précédents.
Revenir en haut Aller en bas
Lyryis

Lyryis

Nombre de messages : 272
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/08/2018

lapis lazuli et arthrose Empty
MessageSujet: Re: lapis lazuli et arthrose lapis lazuli et arthrose Icon_minitimeVen 17 Aoû 2018 - 14:00

opale15 a écrit:
La malachite devrait etre efficace pour les douleurs inflammatoires.
Je n'ai pas testé car pas de douleurs pour le moment !

J'ai un bracelet en malachite qui fait des merveilles sur mon poignet douloureux suite aux séances de kinés intensives. J'ai porté longtemps une pierre roulée en poche après une double fracture du bassin, pour reprendre la marche sans douleur.

Je valide donc la malachite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mannix

Mannix

Nombre de messages : 41
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/12/2017

lapis lazuli et arthrose Empty
MessageSujet: Re: lapis lazuli et arthrose lapis lazuli et arthrose Icon_minitimeSam 25 Aoû 2018 - 15:11

Lyryis a écrit:
opale15 a écrit:
La malachite devrait etre efficace pour les douleurs inflammatoires.
Je n'ai pas testé car pas de douleurs pour le moment !

J'ai un bracelet en malachite qui fait des merveilles sur mon poignet douloureux suite aux séances de kinés intensives. J'ai porté longtemps une pierre roulée en poche après une double fracture du bassin, pour reprendre la marche sans douleur.

Je valide donc la malachite Very Happy


C'est très intéressant, j'aimerai savoir combien de temps as-tu porté en poche cette pierre roulé ? C'est aussi une malachite ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lyryis

Lyryis

Nombre de messages : 272
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/08/2018

lapis lazuli et arthrose Empty
MessageSujet: Re: lapis lazuli et arthrose lapis lazuli et arthrose Icon_minitimeSam 25 Aoû 2018 - 17:44

Oui oui c'était une malachite. Je la gardais en poche presque toute la journée et je la purifiais la nuit car elle faisait un gros travail. Je regardais au soleil du matin puis hop, en poche. Même chose pour mon poignet actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




lapis lazuli et arthrose Empty
MessageSujet: Re: lapis lazuli et arthrose lapis lazuli et arthrose Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

lapis lazuli et arthrose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» lapis lazuli
» Lapis Lazuli
» lapis lazuli
» Le Lapis-Lazuli
» Lapis-lazuli
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-