Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lapis-lazuli

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pascalitsa

Pascalitsa

Nombre de messages : 1798
Localisation : Dans mes livres et parfois dans les étoiles...
Date d'inscription : 19/05/2008

Lapis-lazuli Empty
MessageSujet: Lapis-lazuli Lapis-lazuli Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 12:02

Comme je vous l'ai dit, je débute avec les pierres. Et je ne suis pas encore convaincue que ça marche...!

Mais... hier après-midi, après avoir passé une nuit et une journée horribles avec fièvre, maux de tête et de gorge, j'ai pris mon lapis-lazuli (j'ai enfin reçu mes pierres lundi) et je l'ai appliqué sur mon front puis sur ma gorge. Et devinez quoi? Mon mal de tête s'est très fortement atténué en 1/4 heure, et mon mal de gorge en 1/2 heure! Effet placébo ou ça marche vraiment? En tout cas, ça m'a soulagée!
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan

Kerrigan

Nombre de messages : 2218
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/01/2008

Lapis-lazuli Empty
MessageSujet: Re: Lapis-lazuli Lapis-lazuli Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 20:56

J'aime bien effet placebo ou ça marche vraiment... mais si tu en as fait l'expérience pourquoi se poser la question ? Avec un lapis lazuli et de l'ambre j'ai stoppé une crise d'allergie carabinée en quelques minutes. Les éternuments se sont arrêtés aussitot les pierres posées devant le patient. Et encore j'ai fait ça dans une salle avec deux PC qui tournent. La tourmaline noire est très efficace pour créer un espace propre.