Bonsoir Math, merci pour ta réponse. et pour répondre à ta question
les raison sont les suivantes :
Pour l'oeil de faucon, j'ai toujours eu une très grande vibration et une sorte de connivence avec cette pierre : elle aiguise mon regard sur les choses ( je suis photographe qui plus est)et me fait rencontrer des situations des personnes, et d'échanges, une sorte de petit coup de pouce, "clin d'oeil sympa" qu'elle me fait..je ne sais pas mais c'est comme ça que je décris mon lien avec cette pierre..
le problème est que j'ai une énergie et un moral en dent de scie, j'essaye de récupérer et de retrouver un élan après une passion amoureuse qui ne peut plus rien apporter et la frustration et le manque sont assez présents,la volonté d'aller de l'avant est bien présente, mais je "stagne" et je n'ai pas toujours de l'entrain, ce qui ce répércute sur pas mal de choses ( social, travail, familial)....pour ce qui est du topaze impérial qui est plus récente pour moi comme acquisition, il semblerait ( sauf erreur) qu'en plus de l'energie quelle procure , elle pourrait réparer les traumatismes liés aux relations ou vécus "passionels"...
voilà les raisons