Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Partagez | 

très rare mélange entre oeil de faucon et oeil de tigre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
catbird

très rare mélange entre oeil de faucon et oeil de tigre Empty
MessageSujet: très rare mélange entre oeil de faucon et oeil de tigre très rare mélange entre oeil de faucon et oeil de tigre Icon_minitimeVen 18 Juil 2014 - 14:35

voila ma dernière acquisition..un mélange d'oeil de faucon et d'oeil de tigre..que pensez vous que ces propritétés puissent être ?

très rare mélange entre oeil de faucon et oeil de tigre <a href=très rare mélange entre oeil de faucon et oeil de tigre Oeil_d11" />
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

MessageSujet: Re: très rare mélange entre oeil de faucon et oeil de tigre très rare mélange entre oeil de faucon et oeil de tigre Icon_minitimeVen 18 Juil 2014 - 14:59

Ce mélange n'est pas "très rare", j'en ai vu beaucoup ^^
Les propriétés sont celles des deux, tigre et faucon additionnées.
catbird

MessageSujet: Re: très rare mélange entre oeil de faucon et oeil de tigre très rare mélange entre oeil de faucon et oeil de tigre Icon_minitimeVen 18 Juil 2014 - 15:13

ah ben tant mieux si tu en as vu beaucoup des comme ça Smile. pas moi..tu en as de la chance !
WALLY57

WALLY57

MessageSujet: Re: très rare mélange entre oeil de faucon et oeil de tigre très rare mélange entre oeil de faucon et oeil de tigre Icon_minitimeVen 18 Juil 2014 - 22:47

Tiens , je ne savais pas , c'est très beau , merci de ce partage !!
catbird

MessageSujet: Re: très rare mélange entre oeil de faucon et oeil de tigre très rare mélange entre oeil de faucon et oeil de tigre Icon_minitimeSam 19 Juil 2014 - 9:53

Smile de rien avec plaisir Wally
Mokissa

Mokissa

MessageSujet: Re: très rare mélange entre oeil de faucon et oeil de tigre très rare mélange entre oeil de faucon et oeil de tigre Icon_minitimeSam 19 Juil 2014 - 17:34

J'ai une petite pierre roulée qui mélange les deux aussi. D'après ce que j'ai compris de mes lectures, c'est la même pierre au départ, sauf que l'œil de tigre s'est oxydé. Partant de là, ça ne doit pas être rare.
Wakanda_old

Wakanda_old

MessageSujet: Re: très rare mélange entre oeil de faucon et oeil de tigre très rare mélange entre oeil de faucon et oeil de tigre Icon_minitimeSam 19 Juil 2014 - 17:49

C'est tout simplement magnifique ce mélange  drunken , pour ma part cela est la premier fois que je vois ca  cheers 
Merci de nous l'avoir fait partager
lobifly

lobifly

MessageSujet: Re: très rare mélange entre oeil de faucon et oeil de tigre très rare mélange entre oeil de faucon et oeil de tigre Icon_minitimeDim 20 Juil 2014 - 8:15

très jolie!
la première fois que j'ai vu une pierre avec ce mélange j'ai de suite voulu l'acheter...
au niveau des propriétés rien de plus à dire... tout dépend de la pierre, mais je trouve que c'est le bleu de l'oeil de faucon qui prend le dessus Shocked
catbird

MessageSujet: Re: très rare mélange entre oeil de faucon et oeil de tigre très rare mélange entre oeil de faucon et oeil de tigre Icon_minitimeDim 20 Juil 2014 - 8:27

oui on va dire que la base est oeil de faucon, avec des inclusions ( irisations oeil de tigre) sur toutes les faces..
alohalilly

alohalilly

MessageSujet: Re: très rare mélange entre oeil de faucon et oeil de tigre très rare mélange entre oeil de faucon et oeil de tigre Icon_minitimeDim 20 Juil 2014 - 10:40

tres joli, premiere fois que j en voit... j adore

Merci pour le partage
catbird

MessageSujet: Re: très rare mélange entre oeil de faucon et oeil de tigre très rare mélange entre oeil de faucon et oeil de tigre Icon_minitimeDim 20 Juil 2014 - 13:49

quand je l ai trouvé j ai halluciné..j avais deja un oeil de faucon entierement bleu avec de belles irisations en forme de foudre, bleu ciel,que j ai toujours..mais je sentais sue celui la il me le fallait...
Mokissa

Mokissa

MessageSujet: Re: très rare mélange entre oeil de faucon et oeil de tigre très rare mélange entre oeil de faucon et oeil de tigre Icon_minitimeMar 22 Juil 2014 - 19:08

lobifly a écrit:
je trouve que c'est le bleu de l'oeil de faucon qui prend le dessus Shocked

Je suis d'accord, c'est ce que je ressens le plus aussi.
Peut-être parce que c'est la ''forme de base'' de la pierre? Ou peut-être que c'est une question de proportions?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: très rare mélange entre oeil de faucon et oeil de tigre très rare mélange entre oeil de faucon et oeil de tigre Icon_minitime

très rare mélange entre oeil de faucon et oeil de tigre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut