Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 SUJET sur le FORUM INTROUVABLE !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aërlyria

Aërlyria

Nombre de messages : 349
Age : 36
Localisation : Périgueux
Date d'inscription : 15/05/2014

SUJET sur le FORUM INTROUVABLE !!! Empty
MessageSujet: SUJET sur le FORUM INTROUVABLE !!! SUJET sur le FORUM INTROUVABLE !!! Icon_minitimeJeu 5 Juin 2014 - 13:10

Bonjour

Je parcours longuement presque tous les jours,le forum.

Je suis tombée par hasard sur un article (en format PDF me semble t'il) donnant entre autre,différents lots de pierres à utiliser sur les chakras.

Il y avait un 1er tableau avec 5 possibilités me semble t'il, d’ensembles de pierres (1 pierre par chakras),puis des explications et plus loin un autre petit tableau :

Ce tableau là contenait ces pierres (dans l'ordre de haut en bas du tableau) : Epidote,Grenat almandin,Tourmaline verte,Calcédoine,Saphir bleu,Lapis-Lazuli,Pyrite.

Impossible de remettre la main dessus.
J'ai utilisé la fonction recherche en tapant "chakras" "pierres" "chakras pierres" .
Je suis allée dans différentes parties du forum mais impossible de le retrouver.

Si quelqu'un a une idée de quoi je parle,et sait où ça se trouve sur le forum,je l'en remercie d'avance.

 Very Happy Very Happy Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Aërlyria

Aërlyria

Nombre de messages : 349
Age : 36
Localisation : Périgueux
Date d'inscription : 15/05/2014

SUJET sur le FORUM INTROUVABLE !!! Empty
MessageSujet: Re: SUJET sur le FORUM INTROUVABLE !!! SUJET sur le FORUM INTROUVABLE !!! Icon_minitimeJeu 5 Juin 2014 - 20:02

Personne ne voit de quoi je parle ou même ne serait-ce qu'une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

SUJET sur le FORUM INTROUVABLE !!! Empty
MessageSujet: Re: SUJET sur le FORUM INTROUVABLE !!! SUJET sur le FORUM INTROUVABLE !!! Icon_minitimeJeu 5 Juin 2014 - 20:19

Je vois pas du tout, en même temps je n'ai peut-être jamais lu ce post.
Revenir en haut Aller en bas
Tawina

Tawina

Nombre de messages : 2550
Age : 57
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/02/2010

SUJET sur le FORUM INTROUVABLE !!! Empty
MessageSujet: Re: SUJET sur le FORUM INTROUVABLE !!! SUJET sur le FORUM INTROUVABLE !!! Icon_minitimeVen 6 Juin 2014 - 15:20

Ça me dit quelque chose mais après recherche aussi sur le forum je n'ai rien trouvé.  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

SUJET sur le FORUM INTROUVABLE !!! Empty
MessageSujet: Re: SUJET sur le FORUM INTROUVABLE !!! SUJET sur le FORUM INTROUVABLE !!! Icon_minitimeVen 6 Juin 2014 - 17:57

Es-tu certaine que c'est bien sur ce forum que tu as vu ce tableau?
Revenir en haut Aller en bas
Gerald
Admin
Gerald

Nombre de messages : 3330
Age : 69
Localisation : Var
Date d'inscription : 11/04/2010

SUJET sur le FORUM INTROUVABLE !!! Empty
MessageSujet: Re: SUJET sur le FORUM INTROUVABLE !!! SUJET sur le FORUM INTROUVABLE !!! Icon_minitimeVen 6 Juin 2014 - 18:32

Bonjour,

Ca ne me dit rien non plus  No 

Désolé

_________________
Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus.
Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé.
Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur.
Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.

Sa Sainteté le Dalaï Lama
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Aërlyria

Aërlyria

Nombre de messages : 349
Age : 36
Localisation : Périgueux
Date d'inscription : 15/05/2014

SUJET sur le FORUM INTROUVABLE !!! Empty
MessageSujet: Re: SUJET sur le FORUM INTROUVABLE !!! SUJET sur le FORUM INTROUVABLE !!! Icon_minitimeSam 7 Juin 2014 - 6:16

Lusoma a écrit:
Es-tu certaine que c'est bien sur ce forum que tu as vu ce tableau?

Bonjour,

Oui je pense bien l'avoir vu sur ce forum puisque je ne vais que sur ce forum (que se soit en lithothérapie ou tout sujet confondu,je ne fréquente pas les forum) ici c'est le seul ou je vais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SUJET sur le FORUM INTROUVABLE !!! Empty
MessageSujet: Re: SUJET sur le FORUM INTROUVABLE !!! SUJET sur le FORUM INTROUVABLE !!! Icon_minitimeSam 7 Juin 2014 - 20:56

j'ai un truc de ce genre à la maison (je ne saurais même plus ou je l'ais trouvé), mais jamais vu sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Justine34

Justine34

Nombre de messages : 1608
Age : 90
Localisation : au soleil du Sud Est
Date d'inscription : 08/07/2011

SUJET sur le FORUM INTROUVABLE !!! Empty
MessageSujet: Re: SUJET sur le FORUM INTROUVABLE !!! SUJET sur le FORUM INTROUVABLE !!! Icon_minitimeDim 8 Juin 2014 - 15:07

je vois de quoi tu parles, mais c'est le nom de ce petit pendentif qui m'échappe. Je vais chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Justine34

Justine34

Nombre de messages : 1608
Age : 90
Localisation : au soleil du Sud Est
Date d'inscription : 08/07/2011

SUJET sur le FORUM INTROUVABLE !!! Empty
MessageSujet: Re: SUJET sur le FORUM INTROUVABLE !!! SUJET sur le FORUM INTROUVABLE !!! Icon_minitimeDim 8 Juin 2014 - 15:15

Me revoilà. Est-ce de cela dont tu parles ?

SUJET sur le FORUM INTROUVABLE !!! Crista10

"En lithothérapie, du fait de ses propriétés particulières, le Cristal de roche se prête à de nombreux usages :soins pour revitaliser l’organisme, concentration de l’énergie et clarification de la conscience pour la méditation, programmations et mandalas… Ici, associé aux pierres correspondant aux chakras, il aide à l'harmonisation.

Ce pendentif est à la fois dynamisant et réharmonisant. Sur un beau Cristal taillé biterminé les 7 pierres des chakras taillées en petits cabochons sont placées en alignement. De bas en haut :

Grenat (rouge, 1er chakra),
Cornaline (orange, 2ème chakra)
Citrine (jaune, 3ème chakra)
Quartz rose (pour le chakra du coeur, le 4ème, on peut remplacer une pierre verte par le Quartz rose qui est typiquement une pierre de coeur)
Turquoise (bleu, 5ème chakra)
Lapis-Lazuli (indigo, 6ème chakra)
Améthyste (violet, 7ème chakra)"

(Gérard Cazals, cristal'essence)


Revenir en haut Aller en bas
Aërlyria

Aërlyria

Nombre de messages : 349
Age : 36
Localisation : Périgueux
Date d'inscription : 15/05/2014

SUJET sur le FORUM INTROUVABLE !!! Empty
MessageSujet: Re: SUJET sur le FORUM INTROUVABLE !!! SUJET sur le FORUM INTROUVABLE !!! Icon_minitimeDim 8 Juin 2014 - 16:13

Non désolé je ne parle pas d'un pendentif.

Je parle d'un article sur le forum (en format pdf) me semble t'il,dans lequel il y a (sous forme de tableau) plusieurs exemples d'associations de cristaux à disposer sur les chakras.
Chaque exemple comporte donc 7 cristaux.

Il y a également des explications (du texte) en dessous de ce tableau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SUJET sur le FORUM INTROUVABLE !!! Empty
MessageSujet: Re: SUJET sur le FORUM INTROUVABLE !!! SUJET sur le FORUM INTROUVABLE !!! Icon_minitimeLun 9 Juin 2014 - 20:14

j'ai un truc à la maison qui s'appelle "autothérapie chakraïque par les pierres" et je pense que je l'avais trouvé ici http://lithotherapie.unblog.fr/category/la-lithotherapie-2/autotherapie-par-les-pierres/
Revenir en haut Aller en bas
Aërlyria

Aërlyria

Nombre de messages : 349
Age : 36
Localisation : Périgueux
Date d'inscription : 15/05/2014

SUJET sur le FORUM INTROUVABLE !!! Empty
MessageSujet: Re: SUJET sur le FORUM INTROUVABLE !!! SUJET sur le FORUM INTROUVABLE !!! Icon_minitimeLun 9 Juin 2014 - 22:29

Merci beaucoup.ça a l'air pas mal.C'était un truc de ce genre là,mais en tableau  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Lumpinee

Lumpinee

Nombre de messages : 566
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 10/02/2010

SUJET sur le FORUM INTROUVABLE !!! Empty
MessageSujet: Re: SUJET sur le FORUM INTROUVABLE !!! SUJET sur le FORUM INTROUVABLE !!! Icon_minitimeMer 11 Juin 2014 - 14:55

Le fonction "recherche" donne souvent "aucun résultat." scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

SUJET sur le FORUM INTROUVABLE !!! Empty
MessageSujet: Re: SUJET sur le FORUM INTROUVABLE !!! SUJET sur le FORUM INTROUVABLE !!! Icon_minitimeMer 11 Juin 2014 - 21:35

Lumpinee a écrit:
Le fonction "recherche" donne souvent "aucun résultat." scratch 

Exact. C'est pour cela qu'il vaut mieux effectuer une recherche en tapant son ou ses mots-clé dans la barre de recherche de votre navigateur, suivi de "site:pouvoirdespierres.forumpro.fr" (sans les guillements). C'est beaucoup plus efficace!  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Aërlyria

Aërlyria

Nombre de messages : 349
Age : 36
Localisation : Périgueux
Date d'inscription : 15/05/2014

SUJET sur le FORUM INTROUVABLE !!! Empty
MessageSujet: Re: SUJET sur le FORUM INTROUVABLE !!! SUJET sur le FORUM INTROUVABLE !!! Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014 - 6:04

Je l'ai enfin retrouvé! OUF je ne suis pas folle (je commençais à douter de moi-même)

Voici le lien : https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t1879-les-series-de-sept-mineraux-par-kerrigan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SUJET sur le FORUM INTROUVABLE !!! Empty
MessageSujet: Re: SUJET sur le FORUM INTROUVABLE !!! SUJET sur le FORUM INTROUVABLE !!! Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014 - 20:08

Super Aërlyria. C'est trés interessant.  flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




SUJET sur le FORUM INTROUVABLE !!! Empty
MessageSujet: Re: SUJET sur le FORUM INTROUVABLE !!! SUJET sur le FORUM INTROUVABLE !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

SUJET sur le FORUM INTROUVABLE !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sujet génant ^^
» Lao TSEU
» Sujet aromatherapie aidez moi .
» Tout sur le sujet...!
» votre avis sur le diamant de Herkimer
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-