Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 pendentif et bracelet cornaline + bracelet pierre de lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fleursdelys11



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 22/08/2013

pendentif et bracelet cornaline + bracelet pierre de lune Empty
MessageSujet: pendentif et bracelet cornaline + bracelet pierre de lune pendentif et bracelet cornaline + bracelet pierre de lune Icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 17:13

bonjour
je porte un bracelet en pierre de lune , j'aimerais ajouter un autre bracelet en cornaline du même cote (gauche) et 1,pendentif en cornaline également pour stimuler la fécondité .
pendentif+bracelet cornaline ça ne fait pas trop du coup ?

merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
alohalilly

alohalilly

Nombre de messages : 184
Localisation : chamonix
Date d'inscription : 10/02/2014

pendentif et bracelet cornaline + bracelet pierre de lune Empty
MessageSujet: Re: pendentif et bracelet cornaline + bracelet pierre de lune pendentif et bracelet cornaline + bracelet pierre de lune Icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 19:36

a toi de voir comment tu te sentira avec les 2.

Après si c'est la première fois que tu porte de la cornaline je te conseil de n'en porter qu'un a la fois.

Le bracelet en pierre de lune avec le pendentif me parait un bon début. Il n'est pas forcement utile de porter une 2eme cornaline.

Pour accentuer les effet tu peut porter un bracelet de cristal de roche par contre.

Attention a la pierre de lune qu il ne faut pas porter a la pleine lune.
Revenir en haut Aller en bas
fleursdelys11



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 22/08/2013

pendentif et bracelet cornaline + bracelet pierre de lune Empty
MessageSujet: Re: pendentif et bracelet cornaline + bracelet pierre de lune pendentif et bracelet cornaline + bracelet pierre de lune Icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 19:41

je te remercie pour ta réponse.
j'hesitais aussi à porter du grenat autour du cou à la place de la cornaline, et garder la cornaline et la pierre de lune au poignet gauche.
qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
alohalilly

alohalilly

Nombre de messages : 184
Localisation : chamonix
Date d'inscription : 10/02/2014

pendentif et bracelet cornaline + bracelet pierre de lune Empty
MessageSujet: Re: pendentif et bracelet cornaline + bracelet pierre de lune pendentif et bracelet cornaline + bracelet pierre de lune Icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 22:27


si tu as une cornaline et du grenat voit ce que tu ressent et vers quoi tu es le plus attirée. Si tu hesite rien ne t empeche non plus de les porter a tour de role.

Mais vu ton desir de fecondité je resterais sur la cornaline

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




pendentif et bracelet cornaline + bracelet pierre de lune Empty
MessageSujet: Re: pendentif et bracelet cornaline + bracelet pierre de lune pendentif et bracelet cornaline + bracelet pierre de lune Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

pendentif et bracelet cornaline + bracelet pierre de lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-