Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 au secour d un anti stress (tres gros stress)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2527
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

au secour d un anti stress (tres gros stress) Empty
MessageSujet: au secour d un anti stress (tres gros stress) au secour d un anti stress (tres gros stress) Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 10:05

coucou
bon je viens vers vous pour un conseil
ma fille va passer son bac et elle est super trop stresser
bon elle est deja entourer de pas mal d amethyste
que lui faudrait il pour la liberer parce que la elle saute au plafond et marche sur les murs
pour vous situer ou elle en est
le medecin lui a prescrit de l atarax mais a 17 ans je ne vais pas la droguer et d'elle meme en ayant prix un le soir elle m'as dit qu'elle n'en voulait pas (bien trop fort comme solution et trop choutter la journee suivante)
merci de vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
Maya83

Maya83

Nombre de messages : 696
Age : 43
Date d'inscription : 17/04/2010

au secour d un anti stress (tres gros stress) Empty
MessageSujet: Re: au secour d un anti stress (tres gros stress) au secour d un anti stress (tres gros stress) Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 10:10

Chez moi argentum nitricum 9ch a fait des miracles.
Revenir en haut Aller en bas
Mamu

Mamu

Nombre de messages : 434
Age : 54
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/10/2009

au secour d un anti stress (tres gros stress) Empty
MessageSujet: Re: au secour d un anti stress (tres gros stress) au secour d un anti stress (tres gros stress) Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 10:10

L'aventurine est préconisé pour le stress des examens.

Autres pierres utilent :

Obsidienne noire pour la créativité
Citrine pour étudier, apprendre et comprendre.
Cornaline pour étudier, mémoriser, être inspirer et pour l'oral
Améthyste pour la réussite, le succés, accroit la confiance en soi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamu-voyance.com/boutique/
opale15

opale15

Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 09/07/2009

au secour d un anti stress (tres gros stress) Empty
MessageSujet: Re: au secour d un anti stress (tres gros stress) au secour d un anti stress (tres gros stress) Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 11:01

Essaie le RESCUE, c'est souvent très efficace pour le stress.
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2527
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

au secour d un anti stress (tres gros stress) Empty
MessageSujet: Re: au secour d un anti stress (tres gros stress) au secour d un anti stress (tres gros stress) Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 11:51

je vais essayer homeopathie (quoique euphitose la fait encore plus survolter)
et l'aventurine
rescue je peut toujours tenter mais les melanges d huiles essentielles ne lui sont d'aucun secours
je pense que le rescue est sur cette meme base.
j'ai trouver pres un chez moi un lieu de vente je vais aller voir la compo
merci de vos conseils et bon lundi de pentecote
Revenir en haut Aller en bas
Maya83

Maya83

Nombre de messages : 696
Age : 43
Date d'inscription : 17/04/2010

au secour d un anti stress (tres gros stress) Empty
MessageSujet: Re: au secour d un anti stress (tres gros stress) au secour d un anti stress (tres gros stress) Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 15:38

Pour argentum normalement il faut en prendre 3 granules un peu avant , perso j'en prenais beaucoup, genre 3 granules toutes les 10 minutes, 1h avant. J'ai commencé à en prendre en seconde et j'ai réussi à m'en passer quand j'ai passé mon concours pour être prof(soit près de 10 ans d'utilisation). Je les avais dans ma trousse, mais j'ai réussi à prendre sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

au secour d un anti stress (tres gros stress) Empty
MessageSujet: Re: au secour d un anti stress (tres gros stress) au secour d un anti stress (tres gros stress) Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 15:57

Si ta fille aime les pierres roses: rhodocrosite ou rhodonites sont de bons anti-stress également, mais autant ne pas se compliquer la vie à se balader avec une tonne de pierre, qu'elle en choisisse une un deux bien purifiées et rechargées.

L'oeil de tigre est bien pour l'apaisement et la concentration, elle est complète mais moins apaisant que l'aventurine c'est sûr.


tu précises qu'elle est survoltée par euphytose, pas vraiment possible car ce sont des plantes apaisantes qu'il y a dedans mais me concernant ce médicament n'a jamais rien fait sur moi, à moins de forcer la dose lol
De la passiflore que l'on trouve en gélules est en revanche plus efficace, j'ai passé tous mes examens avec ça une année ça a été super, même pour passer les oraux: 2 gélules le soir, 2 gélules au couché, 2 gélules avant de partir pour chaque épreuve stressante.

dis lui bien de faire confiance en sa mémoire !! Smile

Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2527
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

au secour d un anti stress (tres gros stress) Empty
MessageSujet: Re: au secour d un anti stress (tres gros stress) au secour d un anti stress (tres gros stress) Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 17:26

lobiki je suis lasse de lui dire de faire confiance en sa memoire
surtout qu'elle est bonne eleve est qu'elle a deja 120 point (bac de francais)
et si si je t'assure que l'euphitose lui a fait l'effet inverse elle etait survolter
aujourd hui je l'ai faite magnetiser a voir dans la duree.
mais je lui trouver une autre solution pour l'instant on va essayer la pyrite (recommander par ma magnetiseuse et son pendule)
a maya 83 j'espere qu'elle ne va en devenir accro.....
bises a tous et toutes et encore merci de vos precieux conseil
Revenir en haut Aller en bas
Maya83

Maya83

Nombre de messages : 696
Age : 43
Date d'inscription : 17/04/2010

au secour d un anti stress (tres gros stress) Empty
MessageSujet: Re: au secour d un anti stress (tres gros stress) au secour d un anti stress (tres gros stress) Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 18:05

Je ne vois pas comment on peut devenir accro à de l'homéo. Quand bien même, j'en ai eu besoin pendant des années et je ne vois pas où est le problème. Pour moi c'était un confort indéniable (avant c'était maux de ventre, tremblements et le plus embêtant: trou noir), j'avais toujours un peu de stress, mais seulement le bon, celui qui vous fait vous dépasser. J'ai fini par prendre de l'assurance et à dompter mes émotions grâce aux granules.
Revenir en haut Aller en bas
quartz-rose

quartz-rose

Nombre de messages : 1803
Localisation : Au calme
Date d'inscription : 19/04/2011

au secour d un anti stress (tres gros stress) Empty
MessageSujet: Re: au secour d un anti stress (tres gros stress) au secour d un anti stress (tres gros stress) Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 19:54

La sélénite détend l'esprit, et favorise la concentration, ça ne me semble pas mal ça...
Combinée à l'aventurine, effectivement.

Et un travail sur la respiration me semble très approprié, car le rythme cardiaque se "cale" sur la respiration, donc... Wink

sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2527
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

au secour d un anti stress (tres gros stress) Empty
MessageSujet: Re: au secour d un anti stress (tres gros stress) au secour d un anti stress (tres gros stress) Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 20:15

maya83 tout ce que tu decrit c'est exactement ce que vis ma fille
maux de ventre, nausees, vertige, maux de tete ect ect..............;
faut que j'alle a la pharma demain voir ca
pour le rescue je n'en ai pas trouver pres de chez moi mais aujourd hui il n'y avait pas grand chose d'ouvert
Revenir en haut Aller en bas
malicie

malicie

Nombre de messages : 27
Age : 51
Localisation : lille
Date d'inscription : 08/06/2011

au secour d un anti stress (tres gros stress) Empty
MessageSujet: Re: au secour d un anti stress (tres gros stress) au secour d un anti stress (tres gros stress) Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 17:31

le rescue n'est pas composé d'huiles essentielles , mais de solarisations (plantes "infusées" dans de l'eau de source au soleil ), mélangées a un rien de cognac bio pour conserver . En ce qui me concerne, ça marche a tous les coups : 4 gouttes sous la langues avant les épreuves. cela existe aussi en pastilles, et huile pour masser le plexus . l'avantage des pastilles et de l'huile, c'est qu'il n'y a pas d'alcool. Mais 4 gouttes d'alcool, sauf contre indication express ou sevrage alcoolique ne sont pas méchantes .
Bon courage a ta fille .

ps , la relaxation et un petit travail sur une respiration abdominale profonde font aussi grand bien , et favorise la concentration
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2527
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

au secour d un anti stress (tres gros stress) Empty
MessageSujet: Re: au secour d un anti stress (tres gros stress) au secour d un anti stress (tres gros stress) Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 20:07

merci malicie pour cette precision pour le rescue je n'en ai pas encore trouver par ici mais je n'ai pas tout fait
je n'avaie pas trouver la compo, pour l'instant elle teste
ignatia et gelsenium recommander par le pharmacien
qui commence a la connaitre et elle a toujours son amethyste
et je vais lui purifier et recharger une rhodonite pour voir.
quand au exercice de respiration ca ne fait que la stresser d'avantage
les epreuves commencent demain
ca ne pourra que aller mieux
merci de tout vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
opale15

opale15

Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 09/07/2009

au secour d un anti stress (tres gros stress) Empty
MessageSujet: Re: au secour d un anti stress (tres gros stress) au secour d un anti stress (tres gros stress) Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 8:29

Je confirme, le Rescue marche vraiment bien pour le stress.
Bon courage à ta fille pour les épreuves d'aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




au secour d un anti stress (tres gros stress) Empty
MessageSujet: Re: au secour d un anti stress (tres gros stress) au secour d un anti stress (tres gros stress) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

au secour d un anti stress (tres gros stress)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-