Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 Protection contre des personnes mal intentionnée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Wakanda_old

Wakanda_old

Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 02/09/2013

Protection contre des personnes mal intentionnée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protection contre des personnes mal intentionnée Protection contre des personnes mal intentionnée  - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil 2014 - 23:26

Demi-lune a écrit:
Oui effectivement, j'ai une tendance a trop les aimer et les protéger  Very Happy 

lol je comprends, on s'attachent même si ce n'est que des minéraux , leurs énergies nous ensorcelles

 drunken  drunken  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Mass

Mass

Nombre de messages : 94
Age : 40
Localisation : BZH
Date d'inscription : 12/01/2013

Protection contre des personnes mal intentionnée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protection contre des personnes mal intentionnée Protection contre des personnes mal intentionnée  - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil 2014 - 20:55

je les ai trouvé chez un bijoutier lapidaire, elles sont facetté, elles sont noirs et brillantes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wakanda_old

Wakanda_old

Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 02/09/2013

Protection contre des personnes mal intentionnée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protection contre des personnes mal intentionnée Protection contre des personnes mal intentionnée  - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil 2014 - 21:19

Mass a écrit:
je les ai trouvé chez un bijoutier lapidaire, elles sont facetté, elles sont noirs et brillantes Wink

Coucou Mass c'est la pierre que tu m'avais parlé ? la spinelle noir si je ne me trompe pas avec l'ortho et le nom  Embarassed 

Moi pour finir aujourd'hui on m'a offerte une obsidienne oeil celeste montée en pendentif (elle est dans mon album des pierres) hi hi hi... moi qui attendait et voulais commencé par la plus douce , me voila cuite  lol! 


Dernière édition par Wakanda le Ven 4 Juil 2014 - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Demi-lune

Demi-lune

Nombre de messages : 294
Age : 64
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 29/01/2011

Protection contre des personnes mal intentionnée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protection contre des personnes mal intentionnée Protection contre des personnes mal intentionnée  - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil 2014 - 22:13

Mass a écrit:
je les ai trouvé chez un bijoutier lapidaire, elles sont facetté, elles sont noirs et brillantes Wink

si je peux avoir l'adresse si possible , merci d'avance ( en Mp) si cela gêne  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Mass

Mass

Nombre de messages : 94
Age : 40
Localisation : BZH
Date d'inscription : 12/01/2013

Protection contre des personnes mal intentionnée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protection contre des personnes mal intentionnée Protection contre des personnes mal intentionnée  - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil 2014 - 12:50

Magasin pierre de lune a Lorient dans le Morbihan , essaye a tout hasard, il avait un petit lot rapidement écouler, il en a peut être eu d'autre depuis le temps.  Wink 
Protection contre des personnes mal intentionnée  - Page 2 Img_5010
Revenir en haut Aller en bas
Demi-lune

Demi-lune

Nombre de messages : 294
Age : 64
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 29/01/2011

Protection contre des personnes mal intentionnée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protection contre des personnes mal intentionnée Protection contre des personnes mal intentionnée  - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil 2014 - 12:56

Merci bien pour les photos et les renseignements  study 
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

Protection contre des personnes mal intentionnée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protection contre des personnes mal intentionnée Protection contre des personnes mal intentionnée  - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil 2014 - 18:52

Je mets un récapitulatif des pierres que j'utilise, ne sachant pas quel type d'agissement tu subis :

J'aime bien le couple tourmaline/oeil de tigre pour les personnes mal intentionnées, quand elles agissent par des paroles ou des actes.
on peut les utiliser séparément bien évidement

L'obsidienne noire ou oeil céleste est radicale, mais prends garde son effet est rapide car elle aura besoin de vite se recharger dans certaines situation Smile
J'aime cette pierre car elle permet de trouver des solutions et de garder la tête froide dans certaines circonstances irritantes face à ce genre de "vilains"  lol! .

Après une épreuve ou si tu te sens déstabilisée par ces personnes, une citrine ou une labradorite pour te recharger  sunny 

Pour te mettre un peu dans une bulle relax il y a l'agate noire, j'ai trouvé cette astuce sur le forum et je l’approuve.

Le jais, pour les mauvaises intentions ou les mauvaises influences, te défaire des anciennes fréquentations... on le décrit comme aidant au deuil, mais plus généralement, il permet de se défaire des anciens schémas et énergies qui peuvent parasiter le quotidien, utile si les mauvaises intentions sont à répétition.

D'ailleurs, si tu dois les fréquenter sur du long terme... il faudra te protéger en relevant un peu ta propre énergie: pour ça le quartz rutile, ou encore la cyanite peuvent te convenir. (sinon une moldavite mais je ne la conseille pas si tu n'as pas l'habitude de ce genre de pierres).

un autre style de pierre que j'apprécie pour la protection: le grenat rouge pour gagner en combativité et en énergie positive!

Je n'ai pas eu l'occasion d'essayer le spinelle, j'espère en trouver dans ma boutique un jour!



Bon courage à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wakanda_old

Wakanda_old

Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 02/09/2013

Protection contre des personnes mal intentionnée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protection contre des personnes mal intentionnée Protection contre des personnes mal intentionnée  - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil 2014 - 19:19

lobifly a écrit:
Je mets un récapitulatif des pierres que j'utilise, ne sachant pas quel type d'agissement tu subis :

J'aime bien le couple tourmaline/oeil de tigre pour les personnes mal intentionnées, quand elles agissent par des paroles ou des actes.
on peut les utiliser séparément bien évidement

L'obsidienne noire ou oeil céleste est radicale, mais prends garde son effet est rapide car elle aura besoin de vite se recharger dans certaines situation Smile
J'aime cette pierre car elle permet de trouver des solutions et de garder la tête froide dans certaines circonstances irritantes face à ce genre de "vilains"  lol! .

Après une épreuve ou si tu te sens déstabilisée par ces personnes, une citrine ou une labradorite pour te recharger  sunny 

Pour te mettre un peu dans une bulle relax il y a l'agate noire, j'ai trouvé cette astuce sur le forum et je l’approuve.

Le jais, pour les mauvaises intentions ou les mauvaises influences, te défaire des anciennes fréquentations... on le décrit comme une pierre aidant au deuil, mais plus généralement, elle permet de se défaire des anciens schémas et énergies qui peuvent parasiter le quotidien, utile si les mauvaises intentions sont à répétition.

D'ailleurs, si tu dois les fréquenter sur du long terme... il faudra te protéger en relevant un peu ta propre énergie: pour ça le quartz rutile, ou encore la cyanite peuvent te convenir. (sinon une moldavite mais je ne la conseille pas si tu n'as pas l'habitude de ce genre de pierres).

un autre style de pierre que j'apprécie pour la protection: le grenat rouge pour gagner en combativité et en énergie positive!

Je n'ai pas eu l'occasion d'essayer le spinelle, j'espère en trouver dans ma boutique un jour!



Bon courage à toi Smile

Et bien je te remercie beaucoup, je ne savais pas que toutes c'est pierre avait une energie de protection... merci bien
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4589
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

Protection contre des personnes mal intentionnée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protection contre des personnes mal intentionnée Protection contre des personnes mal intentionnée  - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil 2014 - 19:32

Voila une photo de spinelle noir brut
Protection contre des personnes mal intentionnée  - Page 2 Spinel10
Revenir en haut Aller en bas
Wakanda_old

Wakanda_old

Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 02/09/2013

Protection contre des personnes mal intentionnée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protection contre des personnes mal intentionnée Protection contre des personnes mal intentionnée  - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil 2014 - 20:10

Ah oui merci beaucoup Lycante  drunken 
Revenir en haut Aller en bas
Demi-lune

Demi-lune

Nombre de messages : 294
Age : 64
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 29/01/2011

Protection contre des personnes mal intentionnée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protection contre des personnes mal intentionnée Protection contre des personnes mal intentionnée  - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil 2014 - 22:09

J'en ai commandé , comme je ne l'a connais pas, je ne sais pas a quoi m'attendre , c'est une première pour moi de ne pas avoir ' touché' avant  de l'acheter  Suspect

juste pour information, méthode de nettoyage par le sel et recharge par la coquille St Jacques ou bol chantant ?

Sur la photo j'ai l'impression de remonter à la préhistoire ! elles 'parlent ' beaucoup les belles  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Sartorius

Sartorius

Nombre de messages : 182
Age : 61
Localisation : Namur, Belgique
Date d'inscription : 29/11/2013

Protection contre des personnes mal intentionnée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protection contre des personnes mal intentionnée Protection contre des personnes mal intentionnée  - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil 2014 - 21:01

Demi-lune a écrit:
Juste pour information, méthode de nettoyage par le sel et recharge par la coquille St Jacques ou bol chantant ? 

1) Purification:

-Eau courante avec invocation à l'Archange Raphaël, Flamme Violette de Transmutation, Souffle de l'Esprit, ...
-Sel marin
-Argile verte

2) Rechargement:

-Coquille Saint-Jacques et lumière solaire
-Clair de lune
-Bol chantant (vibrant, bien sûr  Laughing )
-Druze de Quartz (quand il n'y a pas de soleil)

-Flamme (bougie, foyer), très recommandée pour l'obsidienne liée à l'Elément Feu

3) Intention/programmation:

-Pendule de Thot (égyptien)
-Invocation
-Prière
-...

Personne n'a parlé de la Shungite, pierre de protection par excellence, très utile car très simple à utiliser: ne nécessite pas de purification ni de rechargement... Vraiment balaise !!!


Dernière édition par Sartorius le Ven 11 Juil 2014 - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lamure39

lamure39

Nombre de messages : 690
Date d'inscription : 09/08/2013

Protection contre des personnes mal intentionnée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protection contre des personnes mal intentionnée Protection contre des personnes mal intentionnée  - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil 2014 - 21:09

Sartorius a écrit:

1) Purification:

-Eau courante avec invocation à l'Archange Raphaël, Flamme Violette de Transmutation, Souffle de l'Esprit, ...

L'invocation d'Archange ou autre est tout à fait optionnel...

Le plus simple reste la purification par l'eau et le rechargement par le soleil. Même si le temps est couvert, le rechargement fonctionne, il y a de toutes façons du soleil sinon il ferait nuit. Eventuellement prolonger le temps de rechargement.

Le rechargement par le sel?!!! Le sel a un fort pouvoir absorbant, je doute fortement qu'il puisse recharger une pierre! Pour l'argile idem, je n'ai jamais entendu qu'on pouvait recharger une pierre avec...
Revenir en haut Aller en bas
lamure39

lamure39

Nombre de messages : 690
Date d'inscription : 09/08/2013

Protection contre des personnes mal intentionnée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protection contre des personnes mal intentionnée Protection contre des personnes mal intentionnée  - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil 2014 - 21:11

Pour la shungite je ne suis pas non plus d'accord. Mais si tu peux citer tes sources peut être que je changerais d'avis... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sartorius

Sartorius

Nombre de messages : 182
Age : 61
Localisation : Namur, Belgique
Date d'inscription : 29/11/2013

Protection contre des personnes mal intentionnée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protection contre des personnes mal intentionnée Protection contre des personnes mal intentionnée  - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil 2014 - 21:15

Tu as raison, sel et argile verte vont dans la rubrique "purification" oups... et je ne suis pas du tout fan du sel.

Mes sources concernant la Shungite? L'intuition et l'expérience personnelle  Shocked


Encore un autre moyen qui me vient à l'esprit pour les personnes mal-intentionnées: sept pointes de flèches en obsidienne noire tournées en demi-cercle vers ces mêmes personnes (dans la chambre devant le lit, sur le bureau au travail, bref là où cela s'avère nécessaire).

Je sais, ça fait magie, mais en matière de protection, il faut faire feu de tout bois. Voilà...


Dernière édition par Sartorius le Ven 11 Juil 2014 - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lamure39

lamure39

Nombre de messages : 690
Date d'inscription : 09/08/2013

Protection contre des personnes mal intentionnée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protection contre des personnes mal intentionnée Protection contre des personnes mal intentionnée  - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil 2014 - 21:22

Ok. A mon sens toutes les pierres doivent être purifiées... Le Shungite a fait l'objet de beaucoup de fantasmes infondés...
Revenir en haut Aller en bas
Sartorius

Sartorius

Nombre de messages : 182
Age : 61
Localisation : Namur, Belgique
Date d'inscription : 29/11/2013

Protection contre des personnes mal intentionnée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protection contre des personnes mal intentionnée Protection contre des personnes mal intentionnée  - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil 2014 - 21:38

Commentaire entendu par un vendeur de pierres sur un salon (Shungite no purification) mais je suis comme toi, je la purifie comme tout autre pierre...
Revenir en haut Aller en bas
Wakanda_old

Wakanda_old

Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 02/09/2013

Protection contre des personnes mal intentionnée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protection contre des personnes mal intentionnée Protection contre des personnes mal intentionnée  - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil 2014 - 22:42

Et bien je ne savais pas qu'il y avait autant de pierre de protection ( à part l'obsidienne oeil celeste, noir, floconnée, etc../oeil de tigre/ la labradorite)  Shocked MAIS la plus puissante c'est bien l'obsidienne, non?
Revenir en haut Aller en bas
lamure39

lamure39

Nombre de messages : 690
Date d'inscription : 09/08/2013

Protection contre des personnes mal intentionnée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protection contre des personnes mal intentionnée Protection contre des personnes mal intentionnée  - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil 2014 - 22:59

Mouai, ce que disent les vendeurs personnellement je n'y prête aucun crédit. Certains sont prêts à dire n'importe quoi pour vendre une pierre...

Wakanda, j'aurai tendance à dire aussi l'obsidienne mais je pense que c'est surtout une question de ressenti personnel et de si la pierre est adaptée à la situation et à la personne...
Revenir en haut Aller en bas
lamure39

lamure39

Nombre de messages : 690
Date d'inscription : 09/08/2013

Protection contre des personnes mal intentionnée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protection contre des personnes mal intentionnée Protection contre des personnes mal intentionnée  - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil 2014 - 23:03

Sarthorius, ce serait mieux quand tu édites tes messages de le signaler sinon on ne voit pas ce que tu as ajouté/modifié/supprimé et les éventuels rajouts passent à la trappe.
Revenir en haut Aller en bas
Wakanda_old

Wakanda_old

Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 02/09/2013

Protection contre des personnes mal intentionnée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protection contre des personnes mal intentionnée Protection contre des personnes mal intentionnée  - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil 2014 - 23:22

lamure39 a écrit:

Wakanda, j'aurai tendance à dire aussi l'obsidienne mais je pense que c'est surtout une question de ressenti personnel et de si la pierre est adaptée à la situation et à la personne...
 
 
Oui , bien qu'ici je ne ressente aucun effet (envers moi pour l'instant), pas encore était a l'encontre de la pierre donc sa va  lol! .. je verrais bien par rapport aux personnes qui sont mal intententionnée avec moi (magie, mensonge, jalousie, ragot essayent de me faire perdre pieds(enfin la total quoi))
Revenir en haut Aller en bas
Sartorius

Sartorius

Nombre de messages : 182
Age : 61
Localisation : Namur, Belgique
Date d'inscription : 29/11/2013

Protection contre des personnes mal intentionnée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protection contre des personnes mal intentionnée Protection contre des personnes mal intentionnée  - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil 2014 - 9:03

Mais c'est écrit au bas du message... il y a même l'heure hihi
Revenir en haut Aller en bas
Wakanda_old

Wakanda_old

Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 02/09/2013

Protection contre des personnes mal intentionnée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protection contre des personnes mal intentionnée Protection contre des personnes mal intentionnée  - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil 2014 - 12:27

Bon je récapitule:
-couple tourmaline/oeil de tigre
-couple oeil celeste/oeil de tigre
-le jais
-le grenas rouge
-péridot
-labradorite


et un quartz rutile

Bon bhen si avec tout sa ont m' ennuie encore et bien je comprend plus rien



Dernière édition par Wakanda le Dim 13 Juil 2014 - 11:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
lamure39

lamure39

Nombre de messages : 690
Date d'inscription : 09/08/2013

Protection contre des personnes mal intentionnée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protection contre des personnes mal intentionnée Protection contre des personnes mal intentionnée  - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil 2014 - 17:54

Sartorius a écrit:
Mais c'est écrit au bas du message... il y a même l'heure hihi

Oui mais quand on a lu un message, en général on ne le relis plus d'où le fait que je te dise que ce que tu as rajouté/modifié passe à la trappe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wakanda_old

Wakanda_old

Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 02/09/2013

Protection contre des personnes mal intentionnée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protection contre des personnes mal intentionnée Protection contre des personnes mal intentionnée  - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil 2014 - 0:55

L'hematite a l'air bien pour tout remettre a niveau aussi, car c'est ce qu'il me faut aussi sa Wink
Merci beaucoup a tous de votre aide apportee Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Protection contre des personnes mal intentionnée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protection contre des personnes mal intentionnée Protection contre des personnes mal intentionnée  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Protection contre des personnes mal intentionnée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Quelle pierre contre les personnes energivores
» Protection contre électromagnétisme
» Protection contre électricité!
» Protection contre influences mentales à distance.
» des Pierres de protection contre les ondes électromagnétique
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-