Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Protection contre des personnes mal intentionnée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
lamure39

lamure39

Nombre de messages : 690
Date d'inscription : 09/08/2013

Protection contre des personnes mal intentionnée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Protection contre des personnes mal intentionnée Protection contre des personnes mal intentionnée  - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juil 2014 - 1:36

Wakanda a écrit:
Bon je récapitule:
-couple tourmaline/oeil de tigre
-couple oeil celeste/oeil de tigre
-le jais
-le grenas rouge
-péridote
-labradorite


et un quartz rutile

Bon bhen si avec tout sa ont m' ennuie encore et bien je comprend plus rien


Pardon je n'avais pas vu ton message!


Ce sont les pierres que tu as achetés?

Je ne pense pas qu'il soit judicieux de mélanger oeil céleste et oeil de tigre... ce sont deux pierres assez particulières et puissantes.

On dit péridot et pas péridote! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wakanda_old

Wakanda_old

Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 02/09/2013

Protection contre des personnes mal intentionnée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Protection contre des personnes mal intentionnée Protection contre des personnes mal intentionnée  - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juil 2014 - 11:36

lamure39 a écrit:
Wakanda a écrit:
Bon je récapitule:
-couple tourmaline/oeil de tigre
-couple oeil celeste/oeil de tigre
-le jais
-le grenas rouge
-péridote
-labradorite


et un quartz rutile

Bon bhen si avec tout sa ont m' ennuie encore et bien je comprend plus rien


Pardon je n'avais pas vu ton message!


Ce sont les pierres que tu as achetés?

Je ne pense pas qu'il soit judicieux de mélanger oeil céleste et oeil de tigre... ce sont deux pierres assez particulières et puissantes.

On dit péridot et pas péridote! ^^


LOL oui pardon
oeil de tigre , oeil celeste , tourmaline et labradorite je les aies deja depuis longtemp, je vais demandée a la personne qui me prend les pierres la prochaine fois de me prendre le jais, le grenat rouge, péridot et quartz rutile, je me prendrais l'hematite
Revenir en haut Aller en bas
Sartorius

Sartorius

Nombre de messages : 182
Age : 61
Localisation : Namur, Belgique
Date d'inscription : 29/11/2013

Protection contre des personnes mal intentionnée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Protection contre des personnes mal intentionnée Protection contre des personnes mal intentionnée  - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Juil 2014 - 15:12

C'est sans doute parce qu'il existe aussi l'Epidote  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
lamure39

lamure39

Nombre de messages : 690
Date d'inscription : 09/08/2013

Protection contre des personnes mal intentionnée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Protection contre des personnes mal intentionnée Protection contre des personnes mal intentionnée  - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Juil 2014 - 16:06

C'est un croisement!  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Indra

Indra

Nombre de messages : 1558
Date d'inscription : 29/11/2010

Protection contre des personnes mal intentionnée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Protection contre des personnes mal intentionnée Protection contre des personnes mal intentionnée  - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Juil 2014 - 18:29

Tu es une guerrière parce que si on t'embête avec tout cet arsenal de pierres qui sont très bien choisies alors je n'y comprendrai plus rien lol . sunny 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/quartzsophie
Wakanda_old

Wakanda_old

Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 02/09/2013

Protection contre des personnes mal intentionnée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Protection contre des personnes mal intentionnée Protection contre des personnes mal intentionnée  - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Juil 2014 - 21:25

Indra a écrit:
Tu es une guerrière parce que si on t'embête avec tout cet arsenal de pierres qui sont très bien choisies alors je n'y comprendrai plus rien lol . sunny 

Oui moi aussi  lol! c'est sur que je ne comprendrais plus rien du tout lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Demi-lune

Demi-lune

Nombre de messages : 294
Age : 64
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 29/01/2011

Protection contre des personnes mal intentionnée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Protection contre des personnes mal intentionnée Protection contre des personnes mal intentionnée  - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Juil 2014 - 12:17

Merci pour toutes ses informations, pour le sel je ne laisse pas les pierres toucher celui ci , je prends du papier WC une feuille en dessous la pierre et une feuille dessus , par contre je vide le sel en dehors de la maison et surtout je ne touch pas puisque le sel est conducteur
Revenir en haut Aller en bas
lamure39

lamure39

Nombre de messages : 690
Date d'inscription : 09/08/2013

Protection contre des personnes mal intentionnée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Protection contre des personnes mal intentionnée Protection contre des personnes mal intentionnée  - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Juil 2014 - 23:14

Je le vide dans les WC moi! ^^

Et sans le toucher idem.
Revenir en haut Aller en bas
Kero

Kero

Nombre de messages : 1930
Localisation : à côté de mon orchidée
Date d'inscription : 15/11/2007

Protection contre des personnes mal intentionnée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Protection contre des personnes mal intentionnée Protection contre des personnes mal intentionnée  - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juil 2014 - 13:21

Bonjour Wakanda,

Si je peux me permettre et selon mon expérience (je suis très sensible à la négativité des gens, même à distance), le premier outil à utiliser serait la visualisation d'une bulle de protection autour de toi. Transparente, hyper solide, et assez large pour englober tes corps subtils, même bien en dessous des pieds. Ca doit devenir un automatisme à faire régulièrement, plusieurs fois par jour et avec foi et certitude !

Les pierres viennent en renforcement de ce travail. Car rester passif en se disant que les pierres vont faire tout le travail, tu risques malheureusement de ne pas être complètement satisfaite ;-)

Cela est valable pour des énergies négatives pas trop violentes. Après si le problème est plus fort, tu peux faire une visualisation avec 1 ou 2 cristaux biterminés dans les mains en te voyant rayonner d'une énergie très lumineuse et qui vient détruire les amas négatifs autour de toi.

Personnellement, ces techniques de protection on vraiment changé ma vie  flower 

 sunny 
Revenir en haut Aller en bas
Wakanda_old

Wakanda_old

Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 02/09/2013

Protection contre des personnes mal intentionnée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Protection contre des personnes mal intentionnée Protection contre des personnes mal intentionnée  - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juil 2014 - 15:57

Kero a écrit:
Bonjour Wakanda,

Si je peux me permettre et selon mon expérience (je suis très sensible à la négativité des gens, même à distance), le premier outil à utiliser serait la visualisation d'une bulle de protection autour de toi. Transparente, hyper solide, et assez large pour englober tes corps subtils, même bien en dessous des pieds. Ca doit devenir un automatisme à faire régulièrement, plusieurs fois par jour et avec foi et certitude !

Les pierres viennent en renforcement de ce travail. Car rester passif en se disant que les pierres vont faire tout le travail, tu risques malheureusement de ne pas être complètement satisfaite ;-)

Cela est valable pour des énergies négatives pas trop violentes. Après si le problème est plus fort, tu peux faire une visualisation avec 1 ou 2 cristaux biterminés dans les mains en te voyant rayonner d'une énergie très lumineuse et qui vient détruire les amas négatifs autour de toi.

Personnellement, ces techniques de protection on vraiment changé ma vie  flower 

sunny 

Merci kero pour ton aide, oui les pierres sont un support, comme toute petite chose dans la vie, c'est notre propre énergie , notre volonté et nos actions qui font que tout peu changer Very Happy

-Mais niveau visualisation j'ai un peu de mal, comment fais je dire!
1. moi je ressent l’énergie, je ressent ce que je suis entrain de faire comme une chaleur qui se dégage
Mais pour la visualisation c'est comme ci ont faisaient une image dans son esprit?
ou comme ci on voyaient une lignes, boules, sphère d’énergie ?

merci a toi
Revenir en haut Aller en bas
Kero

Kero

Nombre de messages : 1930
Localisation : à côté de mon orchidée
Date d'inscription : 15/11/2007

Protection contre des personnes mal intentionnée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Protection contre des personnes mal intentionnée Protection contre des personnes mal intentionnée  - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juil 2014 - 16:32

En général la première bulle de protection je l'imagine autour de moi. Si je ne me sens pas en forme ou que je doute de mon action, je la renforce par des gestes, comme si je m'emballais dans une coquille, devant mon miroir. Avec ça je fais une affirmation mentale du style "je place autour de moi une bulle de protection transparente et très solide, qu'il en soit ainsi car ceci est"........

Dans l'autre cas, c'est une pure image mentale, comme si je me faisais un film dans la tête mais en ressentant l'énergie qui circule au travers des cristaux biterminés.

Après je pense que c'est à toi à trouver ton mode de fonctionnement. Et si ton fonctionnement est d'agrémenter ton image avec une technologie "son et lumières", libre à toi je dirais  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Wakanda_old

Wakanda_old

Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 02/09/2013

Protection contre des personnes mal intentionnée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Protection contre des personnes mal intentionnée Protection contre des personnes mal intentionnée  - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juil 2014 - 21:19

Merci Beaucoup kero, c'est très gentil  bounce 

je vais essayer  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Sartorius

Sartorius

Nombre de messages : 182
Age : 61
Localisation : Namur, Belgique
Date d'inscription : 29/11/2013

Protection contre des personnes mal intentionnée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Protection contre des personnes mal intentionnée Protection contre des personnes mal intentionnée  - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 14:16

J'utilise une bulle semblable: la "Bulle de Lumière blanche divine protectrice". Cela consiste en l'affirmation suivante:

"Je me place maintenant dans une bulle de Lumière blanche divine protectrice de 2,5 cm d'épaisseur (soyons créatifs et rigolos, ça ne gâche rien, bien au contraire  Laughing ). Je vois également *** (citer les personnes qui vous sont chères) entouré(e)s de cette même bulle qui éloigne toute personne médisante, malfaisante, mal pensante ou mal intentionnée maintenant et toujours. Qu'il en soit ainsi fait maintenant ceci EST."

J'ai aussi remarqué que lorsque j'ai cotoyé un grand nombre de personnes (sur une même soirée par exemple, ou après une journée de travail), j'avais du mal à m'endormir et j'ai maintenant compris pourquoi: toutes les énergies subtiles de ces personnes (bonnes et/ou mauvaises) interfèrent avec les miennes. Je fais désormais un nettoyage subtil de mon Aura allongé dans mon lit par des gestes lents et doux le long de mon corps qui se terminent loin devant les pieds mais aussi bien au-dessus de la tête en disant ce qui suit:

"Toutes les énergies denses et perturbées quittent maintenant mon Aura (mes corps subtils) pour rejoindre les forces créatrices de l'Univers et sont remplacées ici et maintenant par de la Lumière d'Amour."

Cette affirmation est TRES puissante...

Revenir en haut Aller en bas
Salamandre

Salamandre

Nombre de messages : 18
Age : 40
Localisation : Au coin du feu
Date d'inscription : 17/07/2014

Protection contre des personnes mal intentionnée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Protection contre des personnes mal intentionnée Protection contre des personnes mal intentionnée  - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 17:07

Salut ,
est ce que tu t'est renseignée sur la Stibine?
Si les gens qui t'embete utilise de la magie..., ça peut etre radical!
Mais attention c'est une pierre qui réduit TOUT à néant, à manier avec beaucoup de précaution.
Voir à na pas manier , mais plutot à laisser poser...
Revenir en haut Aller en bas
Lumpinee

Lumpinee

Nombre de messages : 566
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 10/02/2010

Protection contre des personnes mal intentionnée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Protection contre des personnes mal intentionnée Protection contre des personnes mal intentionnée  - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juil 2014 - 12:38

lamure39 a écrit:


Je ne pense pas qu'il soit judicieux de mélanger oeil céleste et oeil de tigre... ce sont deux pierres assez particulières et puissantes.

Je plussoie, l'oeil céleste peut rendre l'autre pierre insupportable. J'ai couplé l'obsidienne avec l'émeraude, cette dernière a fait des brulures sur ma peau là où elle la touchait...

Par contre, ça ne l'a pas fait avec le quartz aqua aura.
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

Protection contre des personnes mal intentionnée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Protection contre des personnes mal intentionnée Protection contre des personnes mal intentionnée  - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 21:35

Lumpinee a écrit:
lamure39 a écrit:

J'ai couplé l'obsidienne avec l'émeraude, cette dernière a fait des brulures sur ma peau là où elle la touchait...

Vraiment? Shocked 
Je n'ai jamais connu ça avec une émeraude, je l'utilise seule habituellement comme recommandé.

tu l'a réutilisé depuis? elle te fais encore des brûlures?
Revenir en haut Aller en bas
Lumpinee

Lumpinee

Nombre de messages : 566
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 10/02/2010

Protection contre des personnes mal intentionnée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Protection contre des personnes mal intentionnée Protection contre des personnes mal intentionnée  - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2014 - 9:27

Après cette expérience concluante, par mégarde, je l'ai refait.
Mais j'avais une autre pierre autour du coup, je ne sais plus laquelle. L'oeil céleste était dans une poche de mon jean (je l'avais oubliée là).

Et la pierre autour du cou a rebrulé ma peau! Shocked 

La première fois, la brulure est restée plusieurs jours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Protection contre des personnes mal intentionnée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Protection contre des personnes mal intentionnée Protection contre des personnes mal intentionnée  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Protection contre des personnes mal intentionnée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Quelle pierre contre les personnes energivores
» Protection contre électromagnétisme
» Protection contre électricité!
» Protection contre influences mentales à distance.
» des Pierres de protection contre les ondes électromagnétique
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-