Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 rupture amoureuse et pierres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Calliope

Calliope

Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 11/06/2013

rupture amoureuse et pierres Empty
MessageSujet: rupture amoureuse et pierres rupture amoureuse et pierres Icon_minitimeLun 7 Juil 2014 - 17:56

Bonjour,
je sors d'une relation amoureuse. L'ex élu de mon coeur m'a quitté, il y a de cela 10 jours. Ne pas avoir de pierre à ce moment là, a été terrible pour moi car je ressentais vraiment le besoin d'en avoir et en particulier une. Je me sentais d'autant plus désemparée.
Retour à l'appartement où je vivais avec mon ex, j'ai récupéré un quartz rose et une toute petite obsidienne, mais je n'ai pas trouvé celle que je voulais. Mais presque aussitôt que j'ai pris les deux pierres, j'ai cessé de suffoquer et de pleurer.
Gros soulagemment quand vendredi j'ai réussi à mettre la main sur la pierre que je cherchais.
Il s'agit d'une obsidienne acajou, il me semble. En plein soleil elle est doré et on voit comme une silhouette à l'intérieur. C'est drôle non ?

rupture amoureuse et pierres Obsidi10

rupture amoureuse et pierres Obsidi11

N'hésitez pas à m'en dire plus sur cette pierre, votre ressenti, ce que vous pensez. Et surtout si vous avez d'autres pierres à me conseiller pour dépasser cette période difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Indra

Indra

Nombre de messages : 1558
Date d'inscription : 29/11/2010

rupture amoureuse et pierres Empty
MessageSujet: Re: rupture amoureuse et pierres rupture amoureuse et pierres Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014 - 18:00

Bonjour Calliope, je suis triste pour toi, de nos jours l'amour ne tient qu'a un fil, mais je sens que tu es une battante et que tu vas remonter la pente, tu porte toujours ton beau pendentif en labradorite Question , je vais te donner des infos que j'ai glanées sur internet pour l'obsidienne acajou.



Tiré de la Planète aux Cristaux. Roland Auer

OBSIDIENNE ACAJOU (Mahogany ou Café): verre volcanique brun/noir (amorphe, primaire).






Bien que moins puissante que l’obsidienne noire ou l’œil céleste, c’est une bonne pierre d’ancrage et de lien à la terre mère. Comme ses cousines, elle repousse toutes les énergies négatives. Elle sera plus douce et donc plus agréable dans la libération émotionnelle qui se fera en général de manière inconsciente. De ce fait, elle est idéale pour les personnes sensibles et les enfants.

Aide à se libérer facilement des vexations, des reproches, des tentatives de dévalorisations, en somme une pierre qui illustre bien l’adage : « la bave du crapaud n’atteint pas la blanche colombe dans son vol ». Permet de reprendre rapidement le dessus sur le manque de confiance en soi induit par l’éducation parentale, le conjoint ou la conjointe, en somme toute personne ayant exercé une forme de domination sur nous.

C’est une pierre qui redonne du tonus et de la motivation. Utile pour les cicatrisation rapides, calme rapidement les saignements, ainsi que certaines douleurs (variable selon les individus). Pierre sympathique qui redonne le sourire et la volonté d’accomplir ses désirs.

Pierre chamanique, facilite les rituels et les contacts avec le monde invisible de la nature et se habitants, ainsi qu’avec Gaïa.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/quartzsophie
Calliope

Calliope

Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 11/06/2013

rupture amoureuse et pierres Empty
MessageSujet: Re: rupture amoureuse et pierres rupture amoureuse et pierres Icon_minitimeMer 16 Juil 2014 - 11:00

Bonjour Indra,
oui je le porte toujours même si plus rarement maintenant. Disons que je ressens moins le besoin de le porter, mais je le garde constamment sur ma table de chevet. Il est donc toujours prêt de moi.
En ce moment, je garde l'obsidienne acajou dans ma main avant de m'endormir puis hop quand je sens que le sommeil m'emporte je la place en dessous mon oreiller. Mais je ne la porte pas sur moi la journée. La journée ça va plutôt bien, mais la nuit cauchemar... Je revis des situations de rupture avec mon ex : il ne me veut plus de moi mais j'insiste, je fais tout pour le garder. Et le matin au réveil nécessairement je suis mal. La pierre ne devrait pas m'apaiser ? M'aider à aller mieux ?
Peut-être devrais-je essayer une autre pierre pour la nuit, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Indra

Indra

Nombre de messages : 1558
Date d'inscription : 29/11/2010

rupture amoureuse et pierres Empty
MessageSujet: Re: rupture amoureuse et pierres rupture amoureuse et pierres Icon_minitimeMer 16 Juil 2014 - 16:42

Salut Calliope peut être le soir tu devrais essayer une pierre plus douce. Un quartz rose par exemple ou une améthyste Question . Ou bien de combiner ton obsidienne acajou+ un quartz rose.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/quartzsophie
Calliope

Calliope

Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 11/06/2013

rupture amoureuse et pierres Empty
MessageSujet: Re: rupture amoureuse et pierres rupture amoureuse et pierres Icon_minitimeJeu 17 Juil 2014 - 16:15

Je viens d'acheter un quartz rose Smile j'attends de le recevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Indra

Indra

Nombre de messages : 1558
Date d'inscription : 29/11/2010

rupture amoureuse et pierres Empty
MessageSujet: Re: rupture amoureuse et pierres rupture amoureuse et pierres Icon_minitimeJeu 17 Juil 2014 - 16:38

Ah c'est super alors cheers , je suis sure que tu as hâte de le recevoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/quartzsophie
Calliope

Calliope

Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 11/06/2013

rupture amoureuse et pierres Empty
MessageSujet: Re: rupture amoureuse et pierres rupture amoureuse et pierres Icon_minitimeJeu 17 Juil 2014 - 16:45

Si ça peut m'aider à faire moins de cauchemar, oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
GzU

GzU

Nombre de messages : 455
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2012

rupture amoureuse et pierres Empty
MessageSujet: Re: rupture amoureuse et pierres rupture amoureuse et pierres Icon_minitimeJeu 17 Juil 2014 - 23:28

Bonjour Calliope j'aurais dis un quartz rose également ou une petite tourmaline melon d'eau à poser sur ton chakra du cœur.

Mais vu que je préfère les choix radiesthésique, mon pendule te suggère l'amazonite à utiliser en méditation dans ta main gauche peut-être même juste avant de t'endormir.
J'espère que tu en possède dans ta collection; tu verra ça passera ne t'attache pas au passé, il faut passer de l'avant si cette relation s'est arrêtée c'est que tu devais passer à autre chose, et qu'elle t'empêchait dans ton évolution.Tu dois rester toi-même; vu comment tu es tout belle tu trouveras sans mal nouvelle chaussure à ton pied  Wink , si tu veux t'épanouir, cherche l'amour en toi avant de le trouver à travers l'autre.Nous faisons souvent des projections.
Si tu veux couper le lien tu peux employer la méthode des bonhommes allumettes.

Courage Calliope ce n'est qu'un mauvais cap tu te relèvera la tête haute et en ressortira plus forte.

Au fait, cette obsidienne acajou me fait penser plus à une obsidienne dorée...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jamendo.com/fr/artist/354158/la-compagnie-cuanol
Tawina

Tawina

Nombre de messages : 2550
Age : 57
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/02/2010

rupture amoureuse et pierres Empty
MessageSujet: Re: rupture amoureuse et pierres rupture amoureuse et pierres Icon_minitimeVen 18 Juil 2014 - 14:10

Citation :
Si tu veux couper le lien tu peux employer la méthode des bonhommes allumettes.

Excuse moi de m'insinuer dans le post mais j'aimerais savoir c'est quoi cette méthode car je ne la connais pas. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Calliope

Calliope

Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 11/06/2013

rupture amoureuse et pierres Empty
MessageSujet: Re: rupture amoureuse et pierres rupture amoureuse et pierres Icon_minitimeVen 18 Juil 2014 - 14:18

Bonjour,
j'allais poser la même question que Tawina Smile
Je n'ai ni amazonite ni tourmaline melon d'eau. Je viens d'acheter un quartz rose que je suis impatiente de recevoir Smile merci pour ces suggestions, je vais aller y jeter un oeil et peut-être m'acheter ces deux pierres.
Je sais que cette rupture était nécessaire pour mon développement personnel. Mon coeur, lui, il ne l'entend pas de cette oreille. Mais ça va, je positive.
Cette nuit j'ai mis mon obsidienne hors de ma chambre. Même si les cauchemars n'ont pas cessé, ils ne me paraissaient plus aussi réèl qu'avant. C'est déjà ça ! C'est dingue à quel point mes émotions étaient vives dans mes "rêves" quand je dormais avec mon obsidienne... Et je compte bien me poser pour me retrouver avant de chercher quelqu'un d'autre. J'ai envie de vivre pour moi et plus pour un homme. Fini de me plier en 4 pour un garçon... LE prochain il m'accepterait tel que je suis ou pas du tout !

Et oui, c'est drôle car il y a de l'acajou dedans mais au soleil elle est dorée... Tu connais les propriétés de la dorée ?
Revenir en haut Aller en bas
GzU

GzU

Nombre de messages : 455
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2012

rupture amoureuse et pierres Empty
MessageSujet: Re: rupture amoureuse et pierres rupture amoureuse et pierres Icon_minitimeVen 18 Juil 2014 - 20:05

Vous pourrez trouver des informations sur votre moteur de recherche ou une vidéo sur youtube qui explique la méthode.C'est un jeu d'enfant et c'est à la porté de tout le monde suffit juste de posséder du papier et des crayons de couleurs.

Je pense que cette obsidienne sera très bien sur ton chakra du plexus solaire qui est lié en plus au corps émotionnel...tiens tiens  Surprised 
Les propriétés j'éviterais de faire un copier/coller d'un autre site.

Au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jamendo.com/fr/artist/354158/la-compagnie-cuanol
Contenu sponsorisé




rupture amoureuse et pierres Empty
MessageSujet: Re: rupture amoureuse et pierres rupture amoureuse et pierres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

rupture amoureuse et pierres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Une amoureuse des pierres de plus !!!!!
» Une nouvelle amoureuse des pierres...
» Chercheuse et amoureuse des pierres
» Rupture
» rupture de contrat
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-