Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 rupture de contrat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2542
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

rupture de contrat  Empty
MessageSujet: rupture de contrat rupture de contrat  Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 20:19

je viens pousser mon coup de gueule ici
parce qu'as cause d'une grande pouffiasse de collegue
(excuser mon langage vulgaire et encore je pese mes mots car la vulgarite ne se connait pas normalement dans mon langage)

donc je disais a cause d'elle je viens d'envoyeer un recommander a mon boss pour lui demander une rupture de contrat amiable
parce que je n'en peux plus
harcelement morale depuis 5 ans
aucune solution apporter apres plusieurs demande aupres de la direction et vendredi j'ai failli l'encastrer dans le mur
donc au lieu de subir et de resister a lui peter la tete je prefere partir
mais alors adieu le job de reve avec des horaires super un 13ieme mois un salaire juste le smic mais avec une mutuelle par cher
et surtout proche de mon domicile a peine 8 bornes sur une route qui ne connait pas mes embouteillages
mais voila pas d'autres choix que celui la tout ca a cause de gens qui n'ont pour seul occupation d'emmerder et de pourrir la vie des gens heureux
en esperant maintenant que mn patron sa montre comprehensif comprenne le calvaire de travailler ainsi et accepte cette rupture de contrat.
merci a vous de m'avoir lu
Revenir en haut Aller en bas
andrée

andrée

Nombre de messages : 2268
Age : 64
Localisation : indre
Date d'inscription : 14/12/2008

rupture de contrat  Empty
MessageSujet: Re: rupture de contrat rupture de contrat  Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 20:40

j'ai connu la même situation, mais j'ai tenu le coup.Je me suis plainte a la direction, et je crois que j'aurai été jusqu'à porter plainte pour harcèlement .Même si c'était pas gagné, car cette collège(ma supérieure), n'abusait que quand il n'y avait pas de témoins !.Finalement, contre toute attente, c'est elle qui a fini par démissionner.Le harcèlement, si on peut le prouver, est puni par la loi!
Je suis désolée que ce soit toi qui parte, et pas l'"autre" Evil or Very Mad


Dernière édition par andrée le Dim 18 Mar 2012 - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

rupture de contrat  Empty
MessageSujet: Re: rupture de contrat rupture de contrat  Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 20:55

Moi j'aurais poussé le vice a lui rendre coup pour coup! Mais c'est vrai que tu aurais pu demander son départ a elle, pour harcèlement moral...
Revenir en haut Aller en bas
Verveine67

Verveine67

Nombre de messages : 453
Age : 56
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 25/01/2012

rupture de contrat  Empty
MessageSujet: Re: rupture de contrat rupture de contrat  Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 6:28

Dur comme situation, je n'ai pas prolongé mon cdd pour un emploi que j'occupais depuis 5 ans quand même, l'an dernier.

Moi c'est la responsable qui me menaçait, de renvoi etc.... car je ne faisais pas de dellation. Et bien sûr j'ai vécu une ambiance de caca pendant les 3 derniers mois, je ne mangeais plus je ne dormais plus, c'était l'enfer dans ma vie perso. Aujourd'hui avec le recul, et lorsque j'écoute mes anciennes collègues, je me dis que j'ai bien fait en ne revenant pas.

Je suis désolée pour toi Tytounette peut être qu'on t'entendra avant d'accepter ton départ, c'est ce que je te souhaite en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2542
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

rupture de contrat  Empty
MessageSujet: Re: rupture de contrat rupture de contrat  Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 12:57

merci a tous et toute de vos temoignages et soutien

en fait toute les demaches aupres de la direction je les ai deja faite il y a 2 ans
donc la la coupe est pleine j'ai tenue 2 de plus je ne crois pas tenir 6 mois de plus sans lui rentrer dedans et la c'est moi qui serait en tort
en fait dans cette boite tout le monde a peur d elle et du coup tout le monde le sait
et comme pour andree c'est ma superieur hierarchique et evidement c'est toujours sans temoin apres moi j'ai 6 ans de boite elle 25 ans je suis la 7 ou 8 collegue qu'elle finit par usee moralement elles sont toutes parties
ce matin au boulot comme si de rien n 'etait toute mielleuse quand elle me parle
je lui repond a peine j'ai juste envie de lui en coller une.

encore merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

rupture de contrat  Empty
MessageSujet: Re: rupture de contrat rupture de contrat  Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 16:38

Pas moyen d'enregistrer ce qu'elle te dit, en douce?
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2542
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

rupture de contrat  Empty
MessageSujet: Re: rupture de contrat rupture de contrat  Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 17:51

je vais tenter le coup mais comme les portables sont interdits c'est dificile de le sortir rapidement quand elle s 'y met
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

rupture de contrat  Empty
MessageSujet: Re: rupture de contrat rupture de contrat  Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 21:45

Pas avec un portable, mais avec un dictaphone que tu peux laisser tourner.
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2542
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

rupture de contrat  Empty
MessageSujet: Re: rupture de contrat rupture de contrat  Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 12:52

oui t'as raison faudrait que je m'en trouve un

mais le probleme c'est que la elle va etre tout miel
pendant 8 jrs car elle part en vacance mercredi prochain

et elle a besoin de moi pour la remplacer et faire tout son travail

(je lui reserve une belle surprise a son retour de vacance)
et comme je vendredi j'ai failli l'exploser elle a bien vu que je ne rigoler pas la

enfin merci beaucoup

et bonne journee

bises a tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

rupture de contrat  Empty
MessageSujet: Re: rupture de contrat rupture de contrat  Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 15:14

Je suis du genre assez peau de vache si on me cherche, et du coup, je suis curieuse de savoir ce que tu lui réserves lol!
Raconte le déroulement futur ici par la suite, si tu le désires.
En tout cas, je suis a 100% avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
taureau59

taureau59

Nombre de messages : 1145
Age : 30
Localisation : Nord, entrain de tirer
Date d'inscription : 10/12/2011

rupture de contrat  Empty
MessageSujet: Re: rupture de contrat rupture de contrat  Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 20:07

moi aussi, lorsque on me cherche des noises depuis longtemps, on me trouve!

une chose par contre: essaye de ne rien lui vouloir de grave, car tout nous reviens un jour ou l'autre, positif comme négatif.

en tout cas, je suis tout à fait d'accord avec toi!!!!!

A.
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2542
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

rupture de contrat  Empty
MessageSujet: Re: rupture de contrat rupture de contrat  Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 13:00

c'est tres difficilede ne rien lui vouloir parce qu'as cause d'elle je n'aurais plus de travail et j'ai quand meme ma maison a payer ma voiture et mes enfants sont dans les etudes

enfin bref aujourd hui toutjours pas un mot de mes superieurs et elle est toujours aussi mielleuse elle me souhaite meme bonne appetit quand je m'en vais manger
je peux pas lui repondre elle m'enerve tellement elle et son hypocrisie que si j'ouvre la bouche je crois que c'est le point qui partira
mais ca je sais tres bien que j'ai pas le droit
comment des gens peuvent faire ca
je comprends meme son interet
puisque de toute facon on est a la meme enseigne
et je risque pas lui prendre sa place

je viendrais vous raconter s il y as une petite evolution ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

rupture de contrat  Empty
MessageSujet: Re: rupture de contrat rupture de contrat  Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 13:02

Pourquoi tu n'as pas cherché un autre job avant de donner ta lettre de départ?
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2542
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

rupture de contrat  Empty
MessageSujet: Re: rupture de contrat rupture de contrat  Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 13:14

je cherche depuis 2 ans mais ici il y a beaucoup de chomage et avec un mois de preavis sans negociation possible c'est pas evident
j'ai meme louper 2 entretien parce que je pouvais pas poser un conger ou meme quelque heur pour m y rendre
parce que franchement meme la direction n'est pas sympa
j'ai ete voir mon directeur il y as 3 ans pour la meme situation et il m'as INTERDIT de demissionner, il a regler le probleme
mais ca ne dure jamais bien longtemps elle recommence 6 mois apres
en pire
alors la je jette l'eponge je vais passer ma vie a me miner surtout quand plus elle s'en prend a mon boulot
mes bon de commande de mes clients disparaissent et reapparaissent bizarrement 3 ou 4 h apres
avant elle me les mettait a la poubelle
je suis obligee de controler tout ce que je fais et de tout enregistrer ca devient penible
trop penible

Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

rupture de contrat  Empty
MessageSujet: Re: rupture de contrat rupture de contrat  Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 14:16

Mais... il n'a absolument AUCUN droit de t'interdire de démissionner, c'est quoi ce truc????? c'est le monde a l'envers la!
De même qu'il est tout a fait LEGAL de prendre 1h par jour je crois pour chercher un autre travail ou passer un entretien, et ce, même sur ton temps de travail actuel!
Renseigne toi, car tu es en train de te faire entuber (excuse moi du propos).
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2542
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

rupture de contrat  Empty
MessageSujet: Re: rupture de contrat rupture de contrat  Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 17:58

non, tu as tout as fait raison mais tiens ce soir je devrais etre en reunion de 18h a 21h alors que je termine a 17h30 et
que je ne serai ni payer ni en recup , donc j'ai decider de ne pas y aller et bien je serai tres mal vu pour ca.

je me suis retrouver un matin a l'hopital aux urgences!
on m'as mis dans le nez que par ma faute les services avait ete chambouler,
quand on sait que ma super collegue qui bosse le double de moi et plus vite que moi n'as pas ete foutu de s occuper des 10 petits clients que j'ai le vendredi matin et oui en plus je m'arrange pour que ce soit une petite matinee
mais ce que j'avais c'est passer au troisieme plan.
tout ca pour que tu te rende bien compte de leur mentalité.

bref je n'ai qu'une hate c'est qu'il me mette dehors et s'il ne veut pas ben tans pis je serai en depression nerveuse
s il faut en arriver la ce serait tout de meme dommage ce n'est pas monn genre

bref cette apres midi toujours aucun des responsables n'est venu voir si cela aller
et ca 2 jrs qu'ils ont ma lettre.


Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

rupture de contrat  Empty
MessageSujet: Re: rupture de contrat rupture de contrat  Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 19:04

Franchement ça craint!!! tu bosses dans quoi? Et oui, mets-toi en arrêt maladie pour dépression, avec reconduction de l'arrêt a chaque fois, ça leur fera les pieds!
Revenir en haut Aller en bas
taureau59

taureau59

Nombre de messages : 1145
Age : 30
Localisation : Nord, entrain de tirer
Date d'inscription : 10/12/2011

rupture de contrat  Empty
MessageSujet: Re: rupture de contrat rupture de contrat  Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 20:06

tytounette a écrit:
c'est tres difficilede ne rien lui vouloir parce qu'as cause d'elle je n'aurais plus de travail et j'ai quand meme ma maison a payer ma voiture et mes enfants sont dans les etudes

je voulais dire eviter de lui souhaiter quelque chose de trop grave...

je suis encore du meme avis que lycante: renseignes toi, ton patron est en train de te rouler... si je ne dis pas de bétise, tu pourrais meme porter plainte, mis la faut encore mieux vérifier, je n'en suis pas sure.

courage!!!!!!!!!!!!
A.
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2542
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

rupture de contrat  Empty
MessageSujet: Re: rupture de contrat rupture de contrat  Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 20:29

merci a vous deux

sur que si rien ne se passe demain
vendredi ce sera allo docteur

et bien fait pour ceux qui doivent partir en vacances mercredi


bonne soiree
a demain
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2542
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

rupture de contrat  Empty
MessageSujet: Re: rupture de contrat rupture de contrat  Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 20:30

Lycante a écrit:
Franchement ça craint!!! tu bosses dans quoi? Et oui, mets-toi en arrêt maladie pour dépression, avec reconduction de l'arrêt a chaque fois, ça leur fera les pieds!


pour repondre a ta question
je bosse comme televendeuse sur une plateforme (grossiste) de produits laitier
aupres des professionelles et etablissement scolaire, hopitaux etc etc..............
Revenir en haut Aller en bas
taureau59

taureau59

Nombre de messages : 1145
Age : 30
Localisation : Nord, entrain de tirer
Date d'inscription : 10/12/2011

rupture de contrat  Empty
MessageSujet: Re: rupture de contrat rupture de contrat  Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 20:33

surtout, ne te décourge pas. je sais que meme si c'est dur, tu feras en sorte pour que ca aille mieu (partir ou autre). si tu as besoin d'aide, je suis la. je ne connais pas particulierement le sujet, mais à certain moment, j'ai quand meme des infos....

Bizz!
A.
Revenir en haut Aller en bas
sésame

sésame

Nombre de messages : 161
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 15/11/2011

rupture de contrat  Empty
MessageSujet: Re: rupture de contrat rupture de contrat  Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 21:40

As tu essayé ttes les pierres qui pouvaient la repousser?

j'ai eu un problème avec un employeur, une femme

j'ai bossé mentalement +++pour devenir une vraie savonnette, rien ne pouvait m'atteindre elle avait perdu tout pouvoir sur moi

Elle me disait "je ne sais pas si je peux vous faire confiance " j'aurais pu me plier en 4 pour lui prouver le contraire, je lui souriais et je répondais " Ah et bien là je ne peux pas vous rassurer, j'en suis désolée"

Sa secrétaire s'ecroulait en larme tous les 3jours

Ces gens là vivent du pouvoir qu'ils ont sur les autres, de la peur ou de l'exaspération qu'ils exercent, mets toi en arret de travail, et commence à te delecter de ta victoire.

bosse les pensées positives, porte un oeil du tigre, dis toi que rien ne peut t'atteindre
entraine toi à visualiser un cercle lumineux où elle ne peut pénetrer ou une cage de verre

courage, aujourd'hui on ne trouve plus de travail, accroche toi
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2542
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

rupture de contrat  Empty
MessageSujet: Re: rupture de contrat rupture de contrat  Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 7:19

merci pour tes bon conseils sesame

j'ai sur moi en permanence un oeil de tigre et un oeil de taureau
mais la j'en peux vraiment plus
ca fait 5 ans que je tiens bon sans me decourager
j'ai eu un repit d'une annee ou elle a eu une autre proie dirai je
mais la je peux plus
elle ne m'intimide en aucun cas je l'ignore completement meme
j'ai deja failli la frapper par 2 fois et ca elle le sait
mais la c'est vraiment au dessus de mes forces
je sais que c'est dur pour retrouver du travail mais ne vaut il mieux pas etre un peu au chomage heureuse qu'au travail tres tourmenter.
finalement je pense sincerement qu'il vaut mieux que je parte avant de faire une betise
(pas du genre celle des employees de france telecom ca n'en vaut pas la peine mais plutot du genre a me retrouver avec plainte pour coup et blessure par ce que moi je suis plutot sanguine si vous voyez ce que je veux dire)

merci encore a tous de votre soutien
franchement ca me remoonte le moral
Revenir en haut Aller en bas
kemiankh

kemiankh

Nombre de messages : 897
Localisation : avec Mademoiselle Irma,teckel poil dur,en promenade...
Date d'inscription : 13/06/2009

rupture de contrat  Empty
MessageSujet: Re: rupture de contrat rupture de contrat  Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 17:48

hello!
cette gonzesse est un pervers narcissique qui se prend une proie et n'a pas d'empathie et ne s'arrète pas ou à peine...
tu dois contacter l'inspection du travail et leur decrire l'ambiance;apres à toi de voir si tu cherches ailleurs ou si tu l'encastres...!
il ne faut rien montrer,ni qu'elle te blesse,ni que tu ne l'encadres pas ,car c'est çà qui l'excite;tu reponds froid juste sur des faits et tu consignes tout et tu n'es jamais seule avec elle;paye quelqu'un pour aller lui ravager sa voiture,sa porte...pour mettre de l'imprévu angoissant dans sa vie;demande à un collègue de la draguer et un autre et un autre;faut l'occuper!!!
mets-toi en maladie et demande un entretien avec un vrai témoin pas un sous fifre...

bises fortes!
farao
Revenir en haut Aller en bas
Gerald
Admin
Gerald

Nombre de messages : 3330
Age : 69
Localisation : Var
Date d'inscription : 11/04/2010

rupture de contrat  Empty
MessageSujet: Re: rupture de contrat rupture de contrat  Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 17:56

kemiankh a écrit:
.....paye quelqu'un pour aller lui ravager sa voiture,sa porte...pour mettre de l'imprévu angoissant dans sa vie......

Shocked Shocked Shocked Pas d'accord, répondre à une forme de violence par une autre n'est pas une solution.

_________________
Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus.
Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé.
Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur.
Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.

Sa Sainteté le Dalaï Lama
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




rupture de contrat  Empty
MessageSujet: Re: rupture de contrat rupture de contrat  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

rupture de contrat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Rupture
» rupture amoureuse et pierres
» eloignement, rupture energetique
» Après rupture d'anévrisme
» rupture d'anévrisme mal soignée donc opération
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de tout.. et de rien !! :: Vos coups de coeur, vos coups de gueule..-