Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Oeil de Faucon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
titoune



Nombre de messages : 33
Age : 53
Date d'inscription : 21/08/2016

Oeil de Faucon Empty
MessageSujet: Oeil de Faucon Oeil de Faucon Icon_minitimeJeu 2 Fév 2023 - 15:56

Bonjour à tous. Cela fait quelque temps que je n'ai pas posté de message (3 ans en fait Laughing ) et j'espère que tout le monde va bien ! Dimanche soir, une de mes collègues a laissé sur une table quelques objets (elle déménage) donc un bracelet en oeil de faucon (pas de plastique VRAIES PIERRES !). Je l'ai pris lundi matin, nettoyé à l'eau avec un peu de sel (quelques frissons quand je l'ai rincé 1 heure après) sur mon lieu de travail. Il a été remis dans de l'eau salée quelques heures (pour plus de sûreté) chez moi et je l'ai rechargé sur une fleur de vie au soleil. Je sais qu'il faut porter le bracelet au poignet coté gauche (pour les droitiers) mais le souci est que je travaille dans la restauration et je voudrais le garder avec moi. La question est : où puis-je le mettre afin de l'avoir sur moi pendant la journée (je n'ai pas de poche car c'est interdit) ? Je pensais (désolée les personnes un peu sensibles) accroché au soutien-gorge ou dans le bonnet coté gauche ou remonté en haut du bras mais j'ai peur de casser l'élastique. Merci pour les réponses
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8919
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Oeil de Faucon Empty
MessageSujet: Re: Oeil de Faucon Oeil de Faucon Icon_minitimeJeu 2 Fév 2023 - 17:50

Bonjour Titoune. Étant donné que l’œil de faucon est associé au chakra du cœur l'idée de placer le bracelet accroché au soutien gorge est une excellente idée.
Revenir en haut Aller en bas
titoune



Nombre de messages : 33
Age : 53
Date d'inscription : 21/08/2016

Oeil de Faucon Empty
MessageSujet: Oeil de Faucon Oeil de Faucon Icon_minitimeJeu 2 Fév 2023 - 18:25


Merci Ursina pour la réponse ! D'autant plus que le bracelet m'avait tapé dans l'oeil à cause des couleurs.. Je suis désolée pour la qualité de la photo qui ne lui rend pas honneur : les couleurs bleues sont plus vives.
Revenir en haut Aller en bas
titoune



Nombre de messages : 33
Age : 53
Date d'inscription : 21/08/2016

Oeil de Faucon Empty
MessageSujet: Re: Oeil de Faucon Oeil de Faucon Icon_minitimeJeu 2 Fév 2023 - 18:27

Oeil de Faucon Tzolzo13
Oeil de Faucon Tzolzo13
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8919
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Oeil de Faucon Empty
MessageSujet: Re: Oeil de Faucon Oeil de Faucon Icon_minitimeJeu 2 Fév 2023 - 18:39

Wow! Super beau bracelet. Est-ce une attaché magnétique (aimantée) ?
Revenir en haut Aller en bas
titoune



Nombre de messages : 33
Age : 53
Date d'inscription : 21/08/2016

Oeil de Faucon Empty
MessageSujet: Re: Oeil de Faucon Oeil de Faucon Icon_minitimeJeu 2 Fév 2023 - 19:50

Non je ne pense pas, a mon avis c'est une babiole tête de Bouddha (je ne sais pas si c'est de l'argent ou du métal argenté) mais vu le bracelet, je pencherai plus pour une tête en argent
Revenir en haut Aller en bas
titoune



Nombre de messages : 33
Age : 53
Date d'inscription : 21/08/2016

Oeil de Faucon Empty
MessageSujet: Re: Oeil de Faucon Oeil de Faucon Icon_minitimeJeu 2 Fév 2023 - 19:52

Non je ne pense pas, a mon avis c'est une babiole tête de Bouddha (je ne sais pas si c'est de l'argent ou du métal argenté) mais vu le bracelet, je pencherai plus pour une tête en argent et les pierres sont enfilées dans un fil élastique
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8919
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Oeil de Faucon Empty
MessageSujet: Re: Oeil de Faucon Oeil de Faucon Icon_minitimeJeu 2 Fév 2023 - 21:01

En tout cas il est très joli. À part les frissons as-tu ressenti autre chose
Revenir en haut Aller en bas
titoune



Nombre de messages : 33
Age : 53
Date d'inscription : 21/08/2016

Oeil de Faucon Empty
MessageSujet: Oeil de Faucon Oeil de Faucon Icon_minitimeJeu 2 Fév 2023 - 21:32

Non, Ursina, à part les frissons que j'ai ressenti une fois nettoyé la première fois, je n'ai rien ressenti car l'ancienne propriétaire sur un coup de nerf (à la limite psychopathe), s'étant fracassé la tête en se cognant à 3 reprises sur un casier, j'ai préféré faire un 2e nettoyage plus long (4h dans de l'eau salée), une recharge d'une nuit sur une fleur de vie et un long séjour au soleil (il fait beau dans le Var Laughing ), je ne l'ai pas encore porté. Je verrais demain mes premières impressions et les relaterai sur le forum. Le plus drôle, c'est qu'en regardant les propriétés, je me suis aperçue que le timing était bon car je suis dans une phase de recentrage sur moi-même et l'oeil de faucon améliore la méditation et combat les blocages...Donc, je tiendrais tout le monde au courant des effets constatés ces prochains jours.
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8919
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Oeil de Faucon Empty
MessageSujet: Re: Oeil de Faucon Oeil de Faucon Icon_minitimeJeu 2 Fév 2023 - 23:09

Super!  Oui l'œil de faucon a effectivement de belles propriétés.

J'ai ressorti les miens hier. Je test présentement l'énergie sur la Graine de Vie.

Voici mes Beautés :

Oeil de Faucon 20230211
Revenir en haut Aller en bas
titoune



Nombre de messages : 33
Age : 53
Date d'inscription : 21/08/2016

Oeil de Faucon Empty
MessageSujet: Oeil de Faucon Oeil de Faucon Icon_minitimeJeu 2 Fév 2023 - 23:12

Elles sont magnifiques !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
titoune



Nombre de messages : 33
Age : 53
Date d'inscription : 21/08/2016

Oeil de Faucon Empty
MessageSujet: Re: Oeil de Faucon Oeil de Faucon Icon_minitimeVen 3 Fév 2023 - 12:27

Oeil de Faucon Img_2010

Le bracelet en pleine lumière
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8919
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Oeil de Faucon Empty
MessageSujet: Re: Oeil de Faucon Oeil de Faucon Icon_minitimeVen 3 Fév 2023 - 16:53

Vraiment magnifique!
Est-ce qu'il est bien nettoyé, purifié et rechargé à présent?

Voici celle que je porte ce matin:

Oeil de Faucon 20230222[
Revenir en haut Aller en bas
titoune



Nombre de messages : 33
Age : 53
Date d'inscription : 21/08/2016

Oeil de Faucon Empty
MessageSujet: Re: Oeil de Faucon Oeil de Faucon Icon_minitimeVen 3 Fév 2023 - 21:57

Il est beau !!! Je pense qu'il est bien rechargé dans la mesure où il a encore pris un bon bain de soleil aujourd'hui !! Et demain je le porte comme prévu sous les vêtements, je verrais, ça sera le premier jour où je testerai les effets. Donc, je signalerai si je ressens quelque chose dans les prochains jours.
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8919
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Oeil de Faucon Empty
MessageSujet: Re: Oeil de Faucon Oeil de Faucon Icon_minitimeVen 3 Fév 2023 - 21:58

Super !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Oeil de Faucon Empty
MessageSujet: Re: Oeil de Faucon Oeil de Faucon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Oeil de Faucon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Purification oeil de tigre, oeil de boeuf, oeil de faucon
» très rare mélange entre oeil de faucon et oeil de tigre
» oeil de faucon
» Oeil de faucon...?
» Oeil de faucon
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-