Non, le prix n'est pas forcement proportionnel à l'efficacité, un exemple bête: le cristal de roche, efficace pour tout et programmable à l'infinis, tout le monde n'en dit que du bien et c'est l'une des pierres les moins cher...en fait, il suffit juste de prendre la pierre dont
tu as besoin, et à ce moment la, peu importe son prix, elle sera efficace.
Autre exemple pour les boucles d'oreille, elles sont toutes petites, et pourtant bien actives...aussi, il y a des pierres que la nature ne fournis qu'en petites quantités et qui sont petites comme par exemple le diamant herkeimer, le peridot, la tourmaline melon d'eau, les spinelles...toutes ces pierres sont puissantes, et pourtant tu constateras qu'elles ne font qu'un cm voir moins la plupart du temps (sinon plus gros c'est très cher, mais elles sont efficace même toutes petites).
Au début, je pensais comme toi, je pensais que je devais porter au moins 100 grammes de cailloux sur moi, par rapport à mon poids,
sauf que j'ai appris par l’expérience et en lisant les posts que ce n'était absolument pas vrai, et que la taille de la pierre n'a rien à voir avec son efficacité; j'ai eu de bon résultats avec des pierres qui faisaient quoi, 10 ou 20 grammes pas plus et je n'en ai pas spécialement eu avec des pierres de plus de 200 grammes comme quoi...
Après, tu dis que tu vois ça sur les sites internet, est ce que ça ne serai pas des sites internet qui vendrais des pierres par hasard? Eh oui, eux, ils ont tout intérêt à dire que plus la pierre est grosse plus elle est efficace, ou il faudra en porter plusieurs, comme ça ils vendent plus de pierres!! tout simplement!
Bon, après, il faut aussi voir les circonstances, c'est sur que si tu veux qu'une pierre rayonne dans toute la pièce, vaut mieux qu'elle ne fasse pas qu'1 cm c'est sur
mais si tu le porte sur toi, je ne vois pas ou est le problème.
Bon, il y a aussi les pierres qui sont vraiment trop petites que je n'utiliserai pas (comme par exemple les trucs pour chakras dans une croix, le pierres font genre 3 millimètres, la ce n'est pas la peine...)
Il y a aussi la question du ressenti, un de mes premiers gros ressentis a effectivement été avec une grosse pierre, mais après, j'en ai senti des plus petites et elles étaient efficaces.
Je suppose que tu peux aussi le voir par toi même, ta citrine est toute petite non? pourtant tu sens ses effets puisque tu as dit qu'elle donnais de l’énergie.
Bon je pense que j'aurai pu mettre plus de trucs mais j'ai la flemme de faire un exposer là...