Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Ma pierre de lune a disparu !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
zephire



Nombre de messages : 4
Age : 39
Date d'inscription : 31/07/2014

Ma pierre de lune a disparu ! Empty
MessageSujet: Ma pierre de lune a disparu ! Ma pierre de lune a disparu ! Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014 - 9:25

Bonjour à tous,

J'ai acheté une pierre de lune samedi dernier (26/07) pour essayer d'améliorer ma fertilité (nous essayons avec mon conjoint d'avoir un enfant depuis 3 ans).
Je la purifie à l'eau et je la recharge la nuit avec la lune. Je pose ensuite chaque matin la pierre de lune sur mon bas ventre pendant une quinzaine de minutes.
Hier soir je la dépose comme d'habitude sur le rebord de ma fenêtre (nous sommes au 1er étage et le rebord est assez large) et quelques heures plus tard en ouvrant la fenêtre je constate qu'elle a disparu !  Crying or Very sad 
Elle doit faire 3x2cm donc elle n'a pas pu s'envoler, surtout qu'hier soir il n'y avait pas de vent!
Je suis allée voir en bas si elle n'était pas tombée mais je ne l'ai pas retrouvée. (On donne sur un coin d'herbe où il n'y a aucun passage donc personne n'a pu la ramasser)
Je me dis que c'est peut-être un oiseau qui l'a emportée mais j'ai du mal à croire qu'il puisse transporter une pierre de cette taille (ou alors c'était un gros oiseau).
Bref, je suis très déçue et contrariée d'avoir perdu cette pierre, je la trouvais vraiment très belle.
Mais je me dis que c'est aussi peut-être un signe, ou un message à comprendre.

Est-ce que ça vous ait déjà arrivé d'avoir une pierre qui disparait presque "comme par magie"?
Y a t-il un message à comprendre?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4589
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

Ma pierre de lune a disparu ! Empty
MessageSujet: Re: Ma pierre de lune a disparu ! Ma pierre de lune a disparu ! Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014 - 12:49

oh la la, des pierres qui disparaissent, c'est très souvent! et très souvent aussi, elles sont retrouvées quelques temps plus tard, sois patiente Smile
Revenir en haut Aller en bas
azur

azur

Nombre de messages : 137
Age : 40
Date d'inscription : 14/01/2014

Ma pierre de lune a disparu ! Empty
MessageSujet: Re: Ma pierre de lune a disparu ! Ma pierre de lune a disparu ! Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014 - 15:37

mmh.......on est en juillet, elle avait peut-être envie d'aller faire un tour à la plage!

 Laughing 

 Wink sérieusement, je ne pense pas qu'une pierre puisse disparaître et réapparaitre seule. Et je n'irais pas y un chercher un sens, qui ne ferait qu'aller dans le sens de tes croyances ou de tes peurs.

ne pas chercher (au sens propre comme au sens figuré), c'est le meilleur moyen de voir.

 Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
azur

azur

Nombre de messages : 137
Age : 40
Date d'inscription : 14/01/2014

Ma pierre de lune a disparu ! Empty
MessageSujet: Re: Ma pierre de lune a disparu ! Ma pierre de lune a disparu ! Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014 - 16:14

je vais ajouter, pour te montrer qu'il n'y a pas de mauvais présage qui ne soit celui qu'on trouve nous-mêmes:

j'avais offert à une amie une pierre de lune pour les mêmes raisons que les tiennes, elle avait fait déjà une fausse couche. Un matin,elle a retrouvé sa pierre au sol, cassée, elle était sûre que personne ne l'avait fait tombée, et elle la posait tjs au même endroit le soir....elle a eu peur que ce soit un mauvais présage...

Elle est aujourd'hui de nouveau enceinte.

je crois plus aux actes manqués, ou non, qui nous révèlent quelque chose de nous-mêmes qu'on ne voit pas encore, mais je ne crois pas à une force supérieure émanant d'autre chose ou d'un minéral....en ce sens que la force supérieure est en nous et que nous en faisons partie. ..bon, là, je m'égare
Revenir en haut Aller en bas
zephire



Nombre de messages : 4
Age : 39
Date d'inscription : 31/07/2014

Ma pierre de lune a disparu ! Empty
MessageSujet: Re: Ma pierre de lune a disparu ! Ma pierre de lune a disparu ! Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014 - 16:17

Elle a fugué la vilaine  Laughing 

Bon... je vais bien voir.
J'ai encore bien cherché par terre devant ma fenêtre aujourd'hui mais pas de trace de la pierre.
Vu qu'il y a un gros arbre juste à côté, ça doit sûrement être un oiseau qui me l'a chapardée  Evil or Very Mad 
Mais c'est râlant de la perdre 4 jours après l'avoir achetée!!
Je vous tiens au courant si jamais je la retrouve  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
zephire



Nombre de messages : 4
Age : 39
Date d'inscription : 31/07/2014

Ma pierre de lune a disparu ! Empty
MessageSujet: Re: Ma pierre de lune a disparu ! Ma pierre de lune a disparu ! Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014 - 16:23

Oui je vois ce que tu veux dire azur Smile
C'est juste que j'ai déjà lu à plusieurs reprises sur des forums que lorsqu'on perd une pierre ou qu'on la casse c'est qu'elle a fini sa mission avec nous.
Mais je la trouve bien rapide sa mission à ma pierre  geek 
Revenir en haut Aller en bas
azur

azur

Nombre de messages : 137
Age : 40
Date d'inscription : 14/01/2014

Ma pierre de lune a disparu ! Empty
MessageSujet: Re: Ma pierre de lune a disparu ! Ma pierre de lune a disparu ! Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014 - 16:44

[quote="zephire"]Oui je vois ce que tu veux dire azur Smile
C'est juste que j'ai déjà lu à plusieurs reprises sur des forums que lorsqu'on perd une pierre ou qu'on la casse c'est qu'elle a fini sa mission avec nous.
Mais
je la tro
uve bien rapide sa mission à ma pierre  geek [/quo



il y a plusieurs "courants de pensée".....à toi de voir si tu adhères à cela ou non. on compose avec ce que l'on ressent...ou pressent....
moi je dirais que si on la perd ou on la casse, c'est que NOUS (notre Moi profond) s'en détache, ou un truc dans le genre....éventuellement.... si la thèse de l'accident hasardeux est écartée

mais tu as raison, il faut dénoncer cet abandon de contrat! non mais! elle va pas s'en tirer comme ça la vilaine!  Wink 

mais l'idée de la pierre missionnée ça me parle pas.....comme la programmation d'une pierre ne me parle pas d'ailleurs, mais c'est très personnel tout ça






















Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ma pierre de lune a disparu ! Empty
MessageSujet: Re: Ma pierre de lune a disparu ! Ma pierre de lune a disparu ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ma pierre de lune a disparu !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» pierre de lune et pleine lune
» D'une pierre, deux pierres!!! Pierre de Lune cassée...
» pierre de lune
» Ma pierre de lune
» pierre de lune
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-