Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 ère expérience avec un pendule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
enken

enken

Nombre de messages : 65
Localisation : Dans une maison verte adossée à la colline...
Date d'inscription : 05/02/2014

ère expérience avec un pendule Empty
MessageSujet: ère expérience avec un pendule ère expérience avec un pendule Icon_minitimeDim 13 Avr 2014 - 9:01

Bonjour, je vous écrit pour me libérer de ma peur,

Je me suis acheté un pendule avec un cristal de roche irisé. Mon frère me harcèle avec ça alors je me suis laissée tentée. Bref. Je l'ai purifié, rechargé au soleil levant puis testé et rien.

Avant hier soir l'idée m'est venue de le programmer. J'ai mis mes main au dessus de lui, ressenti son énergie picotements au début puis chaleur assez vive et comme une andouille j'ai demandé au monde de l'invisible de guider le pendule (je ne sais pas pourquoi j'ai pensé ça dans la programmation) et j'ai aussi demandé de la protection. J'ai ensuite testé le pendule en posant une question dont je connaissais la réponse (est ce que mon mari est une femme?) et la grosse peur.

J'ai senti la pression de l'air de ma chambre s'alourdir et quelque chose entrer à l’intérieur de moi. Je me sentais oppressée, c'était très fort et j'ai senti une energie circuler dans mon bras droit et mon pendule s'est balancé de façon linéaire. J'ai tout de suite demandé à l'archange Mickael de me protéger, de protéger mes enfants, mon mari et d'envelopper ma maison. Et à ce moment là, mon mari est revenu du sport. Ouf!

Quand je lui est expliqué ce qui m'est arrivé, nous étions dans la salle de bain, à un moment il a stoppé la conversation, m'a regardé dans les yeux et m'a dit d'un air rassuré j'ai cru voir de la lumière dans tes yeux, mais tout va bien, ce doit être le reflet de la lumière des lampes dans tes yeux.

Hier, je me sentais mal dans ma chambre, j'avais peur, alors j'ai fait brûlé un mélange HE (acheté dans une boutique spirituel) de purification puis de protection et j'ai mis du gros sel au 4 coins de la chambre. Puis j'ai fait une méditation d'harmonisation des chakras de Karine Malenfant (j'aime bien ses cds).

J'ai réalisé hier, justement que j'avais acheté ses CD car les sensations ressenties pendant mes 1ères méditations me faisaient peur et que du coups la musique et les paroles des CD me rassuraient.

Mon pendule trempe dans l'eau depuis hier soir et j'avoue ne souhaiter m'en resservir qu'en plein jour et dans mon jardin.

Suis-je folle? Que s'est il passé d'après vous avant hier soir? Que ressentez vous quand vous utilisez vos pendules? Dois-je m'habituer à ses sensations car elles sont "normales" comme pour les méditations?

Merci d'avance pour vos réponses et témoignages.
Revenir en haut Aller en bas
Curieuse_89



Nombre de messages : 303
Localisation : Partout : la vie est un voyage :)
Date d'inscription : 03/08/2013

ère expérience avec un pendule Empty
MessageSujet: Re: ère expérience avec un pendule ère expérience avec un pendule Icon_minitimeDim 13 Avr 2014 - 10:32

Je ne saurais te répondre avec précision, n'étant pas très accro des pendules. j'en possède un uniquement car il est fait avec ma pierre préférée, pour le côté collection, mais ne m'en sers pas.

Par contre, je crois savoir que parfois, le pendule peut être un prolongement de nous-même très trompeur qui peut nous induire en erreur dans les réponses. Je pense que c'est à manier avec une certaine phase d'apprentissage de la chose et de soi-même Wink

Pour le reste de ton histoire, je laisserai les autres te répondre, je ne sais pas Smile
Les pierres peuvent donner des sensations de chaleur, de picotements... Peut être es-tu simplement réceptive à ce cristal ?
Revenir en haut Aller en bas
Mokissa

Mokissa

Nombre de messages : 600
Date d'inscription : 18/01/2008

ère expérience avec un pendule Empty
MessageSujet: Re: ère expérience avec un pendule ère expérience avec un pendule Icon_minitimeDim 13 Avr 2014 - 18:44

enken a écrit:
l'idée m'est venue de le programmer [...] j'ai demandé au monde de l'invisible de guider le pendule [...]
J'ai senti la pression de l'air de ma chambre s'alourdir et quelque chose entrer à l’intérieur de moi.

Le pendule est un outil, et son mouvement est l'expression de celui qui le tient. Il est inutile de le programmer (ça serait comme de programmer un stylo pour qu'il écrive bien).
Quand tu dis que tu as demandé au ''monde de l'invisible'' de guider ton pendule, ça me fait un peu peur car je ne sais pas ce que tu entends par ''monde de l'invisible''. Dans tous les cas, tu as ainsi demandé à des entités extérieures de guider ton mouvement (comme de l'écriture automatique pour garder l'exemple du stylo). C'est sans doute ce que tu as ressenti (une autre force que la tienne qui guidait ton pendule). On est donc beaucoup plus proche de la divination voire du spiritisme (selon ''ce'' que tu as invoqué) que de la radiesthésie. Si tu es débutante dans l'apprivoisement de ton pendule, je doute que ça ait été ton but. Je suis quand même curieuse de savoir ce que tu entends par ''monde de l'invisible''.

Personnellement, je ne ressens pratiquement rien en utilisant mon pendule. Il faut le choisir pas trop léger ni trop lourd, de façon à ce qu'il soit vraiment comme un prolongement de ta main. Parfois je l'utilise en fermant les yeux, et quand je les rouvre, je suis presque surprise de voir que mon pendule bouge car je ne l'avais pas ''senti''.

Je n'ai jamais demandé à aucune force extérieure de guider mon pendule, car je l'utilise uniquement pour avoir une expression plus claire de mon propre ressenti.
Revenir en haut Aller en bas
enken

enken

Nombre de messages : 65
Localisation : Dans une maison verte adossée à la colline...
Date d'inscription : 05/02/2014

ère expérience avec un pendule Empty
MessageSujet: Tu as raison Mokissa ère expérience avec un pendule Icon_minitimeDim 13 Avr 2014 - 21:25

Je crois que j'ai fait du spiritisme sans le savoir ni vouloir, en fait à la base, je voulais savoir utiliser mon pendule pour qu'une de mes amies (médium) puisse ensuite me poser des questions sur un de ses ex qui revient tout le temps dans ses rêves (je dois la voir mercredi et tout ça la perturbe beaucoup). Elle n'a pas de nouvelles de cette personne depuis des années et n'ose pas demander à sa famille si il est encore vivant car elle a peur de la réponse. Elle a perdu son pendule, je voulais lui prêter le mien mais elle m'a répondu qu'un pendule ne se prête pas. Je sais au fond de moi que je peux l'aider malgré le fait que je n'ai aucune connaissance en esotérisme et que je n'aime pas tellement ça. C'est en pensant à elle que j'ai voulu m'habituer à mon pendule et je ne sais pas pourquoi le terme monde de l'invisible m'est venu à l'esprit! Bref, je ne m'attendais pas à ce qui s'est passé. Je m'imaginais que pour faire du spiritisme il fallait faire des cérémonies avec des bougies etc, je ne pensais pas qu'on pouvait ouvrir une porte aussi facilement et surtout je n'en avais pas l'intention! Bref, j'ai eu bien peur et ça me servira de leçon! Je ne sais pas si l'entité qui est venue était mauvaise ou pas, je l'ai sentie entrer en moi par le sommet de la tête et j'ai visualisé un grand prêtre. Je n'ai pas aimé la sensation car elle était nouvelle et trop forte pour moi (comme lors de ma toute 1ère méditation). J'ai pris aussi conscience lors de cette expérience qu'il faut que je laisse le temps aux gens qui sont autour de moi de faire leur propre chemin et de découvrir les choses par eux-même même si je visualise ou sent des choses à leur propos qui pourrait les aider. C'est hyper frustrant mais c'est comme ça. Pour mon amie, je sais que son ex est mort et l'accompagne. Je pense qu'il ne la lache pas car elle ne lui a pardonné de l'avoir quitté et que leur relation était extrêmement forte. Je pense que ce n'est pas un hasard si elle ne retrouve pas son pendule et qu'elle sait que son ex est mort mais qu'elle ne veut pas l’accepter. Je précise qu'elle ne m'a pas demandé d'aide et que c'est moi qui voulait l'aider avec le pendule. J'ai réalisé à travers cette expérience que c'est à elle de retrouver son pendule ou de s'en acheter un autre, à elle de se tirer les cartes, d'aller voir un professionnel ou de tel à la famille de son ex. J'ai appris qu'il ne faut pas brusquer les choses, ni vouloir aller trop vite, même si c'est avec de bonnes intentions.... A l'avenir je resterai dans mon domaine, la vie!
Revenir en haut Aller en bas
Curieuse_89



Nombre de messages : 303
Localisation : Partout : la vie est un voyage :)
Date d'inscription : 03/08/2013

ère expérience avec un pendule Empty
MessageSujet: Re: ère expérience avec un pendule ère expérience avec un pendule Icon_minitimeDim 13 Avr 2014 - 21:53

Si ton amie est médium, laisse-la faire son chemin, elle connait la réponse...
Elle acceptera cette réponse ou pas, mais elle la connait au fond d'elle-même.
Lorsque cela nous touche personnellement, les informations que nous recevons nous perturbent parfois, selon leur nature, jusqu'à nous faire douter de nos propres ressentis. Moi j'en arrive à être totalement bouchée et à tout bloquer. C'est là toute la difficulté d'être médium, je trouve, recevoir des informations qui nous touchent directement. D'autant qu'on ne choisit pas ce qui vient. L'info vient, point.
Quand à avoir fait du spiritisme sans le savoir, c'est fort possible, mais je crois dans ton cas qu'il y a plus de peur que de mal.
Je te conseille par contre de ne pas recommencer le spiritisme.
Revenir en haut Aller en bas
Curieuse_89



Nombre de messages : 303
Localisation : Partout : la vie est un voyage :)
Date d'inscription : 03/08/2013

ère expérience avec un pendule Empty
MessageSujet: Re: ère expérience avec un pendule ère expérience avec un pendule Icon_minitimeDim 13 Avr 2014 - 22:04

Et puis, il faut laisser du temps aux choses. On ne comprend pas forcément tout de suite les informations que l'on reçoit.
Et parfois... pas du tout.
Laisse ton amie faire son chemin, en la matière, on ne peut jamais rien précipiter Wink
Revenir en haut Aller en bas
enken

enken

Nombre de messages : 65
Localisation : Dans une maison verte adossée à la colline...
Date d'inscription : 05/02/2014

ère expérience avec un pendule Empty
MessageSujet: Oui ère expérience avec un pendule Icon_minitimeDim 13 Avr 2014 - 22:11

Curieuse, j'ai bien compris la leçon et je n'ai aucune envie de refaire du spiritisme. Franchement c'est pas mon truc, je prefere aider les femmes a faire des bébés et soigner les torticolis de mon mari  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Curieuse_89



Nombre de messages : 303
Localisation : Partout : la vie est un voyage :)
Date d'inscription : 03/08/2013

ère expérience avec un pendule Empty
MessageSujet: Re: ère expérience avec un pendule ère expérience avec un pendule Icon_minitimeLun 14 Avr 2014 - 9:41

Disons qu'il y a une différence entre faire du spiritisme et être du genre à avoir des contacts naturellement avec des entités. Laissons les choses se faire naturellement si on a ou non ce profil Wink Le spiritisme tel que la plupart le pratique (oui-ja, etc) n'apporte rien, à part bien souvent que des réponses trompeuses.
Revenir en haut Aller en bas
KILDA



Nombre de messages : 350
Age : 58
Localisation : ARIEGE
Date d'inscription : 29/10/2013

ère expérience avec un pendule Empty
MessageSujet: Re: ère expérience avec un pendule ère expérience avec un pendule Icon_minitimeLun 14 Avr 2014 - 9:48

JE PENSE qu'il est dangereux de jouer avec le spiritisme, moi perso ca me fait terriblement peur.
Un homme averti en vaut deux....
Revenir en haut Aller en bas
enken

enken

Nombre de messages : 65
Localisation : Dans une maison verte adossée à la colline...
Date d'inscription : 05/02/2014

ère expérience avec un pendule Empty
MessageSujet: Re: ère expérience avec un pendule ère expérience avec un pendule Icon_minitimeLun 14 Avr 2014 - 10:00

Je suis comme toi kilda je ne connais pas le spiritisme mais ça ne m'attire pas et me fait peur. Je suis d'ailleurs très étonnée de ce qui m'est arrivée. Et pour être tout a fait honnête les pendules m'ont toujours fait aussi un peu peur, surement pzrce que je n'y connais rien. Pour le oui-ha je découvre ce mots aujourd'hui et je n'ai aucune envie d'approfondir le sujet ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Curieuse_89



Nombre de messages : 303
Localisation : Partout : la vie est un voyage :)
Date d'inscription : 03/08/2013

ère expérience avec un pendule Empty
MessageSujet: Re: ère expérience avec un pendule ère expérience avec un pendule Icon_minitimeLun 14 Avr 2014 - 10:35

Le spiritisme tels que les gens le pratiquent (souvent par jeu, grrrr !) n'attire que des entités du bas astral, donc oui, c'est source de problème. Ce n'est pas un jeu... J'en ai fait plus jeune, il ne m'est rien arrivé de grave, mais cependant, j'en ai tiré la leçon que c'est une catastrophe sur le plan énergétique et que ça n'apporte rien que des contacts inutiles et ambigus. Je ne parlerai pas au nom de ceux qui ont vécu des expériences flippantes, je n'en ai jamais eu, mais énergétiquement, personnellement, j'ai trouvé ça mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
KILDA



Nombre de messages : 350
Age : 58
Localisation : ARIEGE
Date d'inscription : 29/10/2013

ère expérience avec un pendule Empty
MessageSujet: Re: ère expérience avec un pendule ère expérience avec un pendule Icon_minitimeLun 14 Avr 2014 - 11:01

Enden toute information est utile, je prend toutes les infos. Pour le pendule, pendant longtemps j'ai hésité. J'aime à penser qu'il est l'amplificateur de nos propres ressentis. Je me suis penchée sur la physique quantique et je pense que le lien est très liés entre toute énergie. Cela m'a terriblement soulagé. Par contre pour ce qui est des tirages de cartes là je flippe.Ma belle soeur le pratique depuis peu. Moi je touche pas. Si quelqu'un peut nous éclairer sur cette pratique ce serait sympas.
Les anges tout ca, je sais qu'ils sont là mais à faire la différence entre un bon et un pas bon ..... J'aime bien lire les commentaires de sarturius mais pour moi je crois que si j'en sentais un je prendrai mais jambes à mon cou. Bref....C'est le résultat quand on vit dans l'ignorance de toutes ces forces mystérieuses. Je me contente de demander à mon pendule si mes pierres ont des besoins particuliers. Peut-être qu'à force de lire sur le forum j'aurai plus de confiance. Pour ce qui est du ouija je ne pense pas qu'on joue là avec le magnétisme ou l'énergie. Je suis sûre que c'est plus que dangereux. Je pense que les jeunes qui jouent avec ca, jouent avec le feu. Voilà pour ce qui me concerne. Au plaisir de vous lire....
Revenir en haut Aller en bas
Curieuse_89



Nombre de messages : 303
Localisation : Partout : la vie est un voyage :)
Date d'inscription : 03/08/2013

ère expérience avec un pendule Empty
MessageSujet: Re: ère expérience avec un pendule ère expérience avec un pendule Icon_minitimeLun 14 Avr 2014 - 15:36

Tirer les cartes ne représente pas de danger, elles sont un support. Il est cependant inutile de le faire trop souvent et c'est un apprentissage qui peut être long.
D'1, elles diront la même chose si on les tire trop régulièrement.
De 2, à la longue, elles pourront même être muettes à force de poser les mêmes questions.
De 3, quel intérêt réel de connaitre son futur ? Demander une aide quand on ne sait plus trop, parfois, ok. Mais régulièrement, hmmm, j'aime pas la démarche. J'en vois sur Facebook ou ailleurs qui se tirent les cartes tous les jours et font appel à toutes les applis possibles : tarots, oracle de belline, horoscope, etc... Ouh là, pas bon Mad  Et puis l'erreur de lecture reste possible, et comme je viens de le sous-entendre, l'addiction aux méthodes de divination, malheureusement, existe. On voit comme ont fleuri les sites de voyances (d'escrocs surtout) ces dernières années. Donc autant parfois écouter son libre arbitre. La vie se vit Wink
Et de 4, et bien tirer les cartes à des proches, voire à soi-même, je n'aime pas, car notre affect peut jouer sur l'interprétation que l'on va en faire, même si elles sont des significations données, nous risquons tout simplement de manquer d'objectivité.

Pour le spiritisme, les anges, les entités, chacun sa croyance.
Non, le oui-ja n'est pas une question de magnétisme. Sinon tout le monde y arriverait.
Je pense juste que chacun doit rester à sa place.
Si l'on a des dispositions, c'est pour une raison donnée.
Si l'on en a pas, aussi.
Et dans les 2 cas, nul besoin de jouer avec le feu car c'est nous qui risquons de générer des ennuis tous seuls.
Ils (les entités, les anges, le nom que vous voudrez leur donner) viennent à nous si c'est nécessaire.
Je pense Smile Et quand on laisse faire sans provoquer, perso, je n'en ai rien tiré de négatif.
Rencontrer des âmes errantes, oui ça existe, mais ça, je pense que c'est davantage un problème auquel sont confrontés en majorité les médiums qui attirent davantage les entités de par leur particularité à les ressentir.
Revenir en haut Aller en bas
KILDA



Nombre de messages : 350
Age : 58
Localisation : ARIEGE
Date d'inscription : 29/10/2013

ère expérience avec un pendule Empty
MessageSujet: Re: ère expérience avec un pendule ère expérience avec un pendule Icon_minitimeLun 14 Avr 2014 - 15:42

Merci Curieuse, en ce qui concerne les cartes, je suis bien d'accord avec toi ca ne sert pas à grand chose de connaître le futur je suis même convaincue qu'en sachant cela on peut même provoquer des situations pour faire coller la lecture des cartes avec son destin....
Revenir en haut Aller en bas
Curieuse_89



Nombre de messages : 303
Localisation : Partout : la vie est un voyage :)
Date d'inscription : 03/08/2013

ère expérience avec un pendule Empty
MessageSujet: Re: ère expérience avec un pendule ère expérience avec un pendule Icon_minitimeLun 14 Avr 2014 - 15:53

Oui, elles peuvent dire vrai, bien sur, mais malheureusement, combien de gens vont dire "ma voyante m'a dit que..." et attendre que ça arrive au lieu de vivre leur vie. Et si la "voyante" se trompe ? Et si, comme tu dis, on fait tout pour que ça colle aux cartes ?

Attends, ça me donne une idée : mes cartes me disent... que... chaque membre de ce forum va me commander une petite pierre chez Pierre Daimant ! Oui, oui, elles sont très claires à ce sujet !

(Voyons voir si ça marche  lol! non hein ? dommage...  lol! )
Revenir en haut Aller en bas
enken

enken

Nombre de messages : 65
Localisation : Dans une maison verte adossée à la colline...
Date d'inscription : 05/02/2014

ère expérience avec un pendule Empty
MessageSujet: Re: ère expérience avec un pendule ère expérience avec un pendule Icon_minitimeLun 14 Avr 2014 - 16:17

perso, je prefere ne pas connaitre mon avenir, c'est comme lire la dernière page d'un livre avant de l'avoir commencé, ça gache tout! En plus je ne crois pas a un avenir tout tracé, sinon cela voudrait dire que nous n'avons pas de libre arbitre!
Revenir en haut Aller en bas
enken

enken

Nombre de messages : 65
Localisation : Dans une maison verte adossée à la colline...
Date d'inscription : 05/02/2014

ère expérience avec un pendule Empty
MessageSujet: Re: ère expérience avec un pendule ère expérience avec un pendule Icon_minitimeLun 14 Avr 2014 - 16:31

Pour ce qui est des cartes les seules que je me tire et c'est rare ce sont des cartes pour demander conseil a mon ange gardien. Et même celles la il ne faut pas en abuser. Je me les suis tirées dernièrement deux fois de deux façons différentes pour la même question (au sujet de notre décision de prendre mes belles filles en garde complète apres un an de garde complète chez leur mère... Bref la situation est complexe je ne rentrerai pas dans les détails) et les deux fois je suis tombée sur la même carte: la générosité! Ces tirages m'ont ouvert les yeux, j'ai compris qu'au début je ne voulais pas les prendre en garde complète parceque j'avais peur. Et oui la peur toujours la peur. Au final apparemment elles sont super contentes de revenir vivre chez nous! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Mokissa

Mokissa

Nombre de messages : 600
Date d'inscription : 18/01/2008

ère expérience avec un pendule Empty
MessageSujet: Re: ère expérience avec un pendule ère expérience avec un pendule Icon_minitimeLun 14 Avr 2014 - 18:16

Je suis d'accord avec vous pour les cartes: les tirer tous les jours pour connaître son avenir n'a aucun intérêt (c'est comme lire son horoscope...). Par contre, dans certaines situations d'hésitations, elles peuvent nous donner un autre regard sur le présent. Pour moi c'est ça leur véritable intérêt. Il ne faut pas oublier que le tirage correspond à un moment précis, et que tout se met en place dans notre vie progressivement.

Pas de crainte à avoir avec les cartes, ni avec le pendule. Ce qui me fait un peu peur personnellement, ce sont les méthodes ''visuelles'' de divination (boule de cristal, miroir noir etc): j'ai toujours peur de ce que je pourrais y voir car ça on ne le contrôle pas. Du coup je m'abstiens (j'évite même de regarder les miroirs la nuit mais là on frôle peut-être la superstition).
Revenir en haut Aller en bas
Curieuse_89



Nombre de messages : 303
Localisation : Partout : la vie est un voyage :)
Date d'inscription : 03/08/2013

ère expérience avec un pendule Empty
MessageSujet: Re: ère expérience avec un pendule ère expérience avec un pendule Icon_minitimeLun 14 Avr 2014 - 22:02

Les miroirs la nuit ? Et pourquoi ? Je ne connais pas cette superstition là. Tu peux éclairer ma lanterne ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mokissa

Mokissa

Nombre de messages : 600
Date d'inscription : 18/01/2008

ère expérience avec un pendule Empty
MessageSujet: Re: ère expérience avec un pendule ère expérience avec un pendule Icon_minitimeMar 15 Avr 2014 - 14:34

Comme quoi dans le ''fond'' du miroir (comme derrière soi en fait) ou bien même à la place de son propre reflet, on peut voir certaines choses (je ne trouve pas le terme exact, mais disons des sortes de démons/êtres malveillants/fantômes) qui seraient dans la pièce et invisibles à l'œil, ou juste comme visions.  affraid 
Je n'en ai jamais fait l'expérience moi-même mais je préfère éviter au cas où...

Il y a aussi une croyance populaire selon laquelle on doit couvrir les éventuels miroirs dans une pièce où quelqu'un vient de mourir, pour éviter que son esprit s'y retrouve coincé et que le défunt s'y reflète à l'occasion (ou quelque chose comme ça).
Revenir en haut Aller en bas
Curieuse_89



Nombre de messages : 303
Localisation : Partout : la vie est un voyage :)
Date d'inscription : 03/08/2013

ère expérience avec un pendule Empty
MessageSujet: Re: ère expérience avec un pendule ère expérience avec un pendule Icon_minitimeMar 15 Avr 2014 - 15:07

Ah ok. Pour le moment, la seule chose atroce que j'ai vu dans un miroir, c'est ma tête les lendemains de fête et c'est effectivement très fantomatique  lol! 
Plus sérieusement, je crois que ça fait aussi partie des rituels d'halloween de couvrir les miroirs ce jour-là.
Merci pour ses précisions.
Revenir en haut Aller en bas
Sartorius

Sartorius

Nombre de messages : 182
Age : 61
Localisation : Namur, Belgique
Date d'inscription : 29/11/2013

ère expérience avec un pendule Empty
MessageSujet: Re: ère expérience avec un pendule ère expérience avec un pendule Icon_minitimeMar 15 Avr 2014 - 16:12

J'utilise un pendule égyptien (ou pendule de Thot) en cristal de roche fumé que j'ai acheté sur un salon il y a quelques mois pour la simple raison qu'une éminente lithothérapeute m'a appris ce jour-là que c'est le seul dont on puisse se servir pour à la fois programmer et déprogrammer des cristaux (?). J'ai tout de suite cherché et trouvé ce beau pendule dont la vendeuse (pourtant maître Reiki) ignorait les caractéristiques, ce qui m'a valu une ristourne de 3€  Laughing .

Jusqu'à présent, il me sert principalement à savoir si mes petites ont besoin de purification et/ou de réalignement. De temps en temps je lui pose une question plus délicate concernant des personnes et j'ai déjà eu des réponses étonnantes mais qui se sont vérifiées.

Je connais les pendules depuis toujours et pourtant je n'avais jamais voulu y croire. Mais ça, c'était avant...

Ce que je peux dire c'est qu'après avoir purifié/réaligné le nouveau pendule, il faut l'"apprivoiser" en lui posant une question dont la réponse est positive et une autre négative pour savoir "comment il fonctionne". Ensuite, et ça c'est important: on peut lui poser une question mentalement ou à voix haute (c'est mieux) mais il faut d'une part, fermer les yeux comme on l'a dit plus haut pendant qu'il agit, mais surtout faire précéder chaque question d'une formule de désamorçage de notre pouvoir personnel pour être certain que la réponse vient bien de la Sagesse Infinie ou du Cosmos enfin bref.

Voici celle que j'utilise: "Toutes choses étant ce qu'elles sont, est-ce que...?"

Ensuite il faut faire le vide dans son esprit pendant qu'il travaille (penser à un beau paysage par exemple), puis ouvrir les yeux.

J'ai reçu mon premier pendule en cadeau et ça, c'est une très mauvaise idée. J'ai du m'en séparer lorsque j'ai compris qu'il rayonnait de mauvaises énergies et d'intentions de son ancienne propriétaire (qui fait du spiritisme, tiens tiens...). Je l'ai confié à une collègue qui fait de la géobiologie, du Reiki et encore d'autres choses et son ressenti a été très mauvais. Je lui ai recommandé de l'enterrer vite fait.
Revenir en haut Aller en bas
Curieuse_89



Nombre de messages : 303
Localisation : Partout : la vie est un voyage :)
Date d'inscription : 03/08/2013

ère expérience avec un pendule Empty
MessageSujet: Re: ère expérience avec un pendule ère expérience avec un pendule Icon_minitimeMar 15 Avr 2014 - 21:04

Le pendule, comme je disais, j'en ai un que je porte en pendentif pour la beauté de la pierre, parce qu'il est fait de ma pierre préférée (obsidienne) mais je ne m'en sers pas. J'ai déjà essayé par curiosité, Sartorius, mais j'influence les réponses. Pas toujours, certes, mais souvent. Donc j'en déduis que c'est vraiment pas mon truc. Je n'arrive pas à faire le vide comme tu l'expliques Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mokissa

Mokissa

Nombre de messages : 600
Date d'inscription : 18/01/2008

ère expérience avec un pendule Empty
MessageSujet: Re: ère expérience avec un pendule ère expérience avec un pendule Icon_minitimeMar 15 Avr 2014 - 22:03

Sartorius a écrit:
c'est le seul dont on puisse se servir pour à la fois programmer et déprogrammer des cristaux

Très surprenant. Pourquoi serait-ce le seul? Un pendule est un outil, c'est toi qui agis à travers lui, c'est donc sensé fonctionner avec n'importe quel pendule.  Suspect Et même sans pendule d'ailleurs...

Sartorius a écrit:
formule de désamorçage de notre pouvoir personnel pour être certain que la réponse vient bien de la Sagesse Infinie ou du Cosmos enfin bref.

Voici celle que j'utilise: "Toutes choses étant ce qu'elles sont, est-ce que...?"

Ensuite il faut faire le vide dans son esprit pendant qu'il travaille (penser à un beau paysage par exemple), puis ouvrir les yeux.

Je crois que je n'ai pas compris ce passage  Embarassed 
Comme on ne le répètera jamais assez, la réponse du pendule vient de celui qui l'utilise, de son inconscient en quelque sorte. Pas du cosmos...
Je me doute que tu cherches à ne pas influencer le mouvement par ta volonté, mais je ne comprends pas l'utilité/le sens de la formule que tu donnes en exemple.

Pour la méthode, je ne pose jamais de question à voix haute. D'ailleurs je ne formule que très rarement une question ''en mots'' (même dans ma tête): je me concentre seulement sur la situation et les réponses possibles. Par exemple pour voir si une pierre a besoin d'être purifiée, je ne pose pas la question: je prends la pierre en main et je cherche à la ressentir (en même temps, rapide ancrage), puis je la pose sur mon cadran, pendule au dessus, et j'attends qu'il oscille. Pendant tout ce temps, je ne fais pas de vide dans mon esprit, au contraire je reste concentrée sur la pierre.
Il n'est pas obligatoire non plus de fermer les yeux  Wink Personnellement, je fixe la pierre par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
enken

enken

Nombre de messages : 65
Localisation : Dans une maison verte adossée à la colline...
Date d'inscription : 05/02/2014

ère expérience avec un pendule Empty
MessageSujet: Re: ère expérience avec un pendule ère expérience avec un pendule Icon_minitimeMar 15 Avr 2014 - 22:51

Alors j'ai reessaye le pendule cette fois dans ma cuisine, en demandant d'abord protection a mickael et en fermant les yeux. J'ai ressenti une nouvelle fois une espèce de fluide entrer en moi, plus par le haut des épaules cette fois. La sensation était plus légère cette fois et je n'ai eu peur. J'ai posé plein de questions dont je connaissais les réponses. Je crois avoir compris comment fonctionne ce pendule. Le hic c que la nuit de trempage du pendule a fait rouiller sa chaîne et elle s'est cassée cette AM. Tant pis. Ce qui est cool c que je n'ai plus peur du pendule :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ère expérience avec un pendule Empty
MessageSujet: Re: ère expérience avec un pendule ère expérience avec un pendule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ère expérience avec un pendule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ma rencontre avec mon pendule
» Rencontre avec mon pendule
» faire recherche avec un pendule
» Mesurer la saturation avec le pendule
» Livre pour débuter avec le pendule
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-