Bonjour, je débute en litho, c'est pourquoi j'ai besoin de vos conseils.
Quatre grosses problématiques:
la première: dans ma vie perso et surtout pro j'attire les pervers narcissiques..résultat 4 burns out et dépressions pour harcèlement au travail. C'est tj le meme prob, je boss bien, une personne me jalouse, elle me detruit,mes collegues comprennent rien car pour elle je boss bien, je part ou je me fait vivrer.
je me protège avec une labradorite ( je boss dans le médical/social) et un oeuil de tigre ou un oeuil de fer. le problème c'est que je suis hyper stressée au boulot, j'ai peur et je réagit par de la panique dès qu'on me fait une remarque ( ce qui peut passer pour de l’agressivité). J'ai un rapport difficile avec ma supérieure car je suis tj dans le desir de travailler parfaitement et quant je fait la moindre erreur ( ou qu'une personne malveillante colporte sur mon dos) je deviens malade, je autoaccuse, m'autosabote... En gros je suis une cible de choix pour une personne malveillante car je renforce ses attaques en ruminant. je me dit que je dois travailler parfaitement, me couvrir...ça augmente mon angoisse, mon envie de fuir....je n'autosabotte....je discerne plus les bienveillants des autres....je donne du grain à moudre à mes ennemis. En ce moment, ma chef est sur mon dos car on lui rapporte que je boss mal et que je nuit à sa reput a elle...et ça a clacher. J'ai essayé de me defendre mais prise de panique j'ai ete maladroite.
J'ai essayé de travailler cette problématique qui revient tout le temps dans ma vie avec une zolie larme d'apache, ça a débloqué des émotion. J’ai un énorme blocage ,j'arrive pas a ressentir de plaisir ou meme de douleur, je ressent que de l'angoisse et de la peur ( tj cette envie de fuir). Or avec ma larme j'ai reussi a debloquer des trucs mais automatiquement, je me bloque le dos (lumbago) , je choppe un angine ou mes problèmes de peau reviennent ( psoriasis), je precise que c'est ma manière habituelle de somatiser. Donc en gros...comment faire pour libérer les émotions, les ressentir mais sans somatiser derrière....
Sinon j'ai un gros gros prob d'ancrage, je sent mon sacré mais surtout mon solaire et celui de la gorge bien bien encombré on va dire. Ma calcedoine n'a aidé pour ma gorge.
Donc en bref ,je suis deprimé chronique, j'ai tj envie de satisfaire les autres et je fuit a la moindre remarque negative surtout si elle est injustifié ou injuste ( j'entend tres tres bien les remarques justifié et je les prend en compte ) mais les remarques malveillante, je les aspires, je les rumines, je repasse toute mes actions en boucles, je leur donne du credit alors que je sais moi meme que c'est faux. en gros je reagit tres tres mal à l'injustice ( envers moi ou les autres).
ensuite j'arrive pas a eprouver d'enotions ,juste une boule a la gorge et nausée pour les choses qui devrais etre positive et angoisse forte et envie de fuir pour les negatives.
Auriez vous un conseil lithoterapique ? ^^
devrais je reprendre mon obsidienne oeuil celeste contre les attaques de ma collegues? devrais je porter une chose pour ameliorer mes relations avec ma chefs? la larme d'apache est ce une bonne idée? je l'ai couplé a une seraphinite mais j'ai somatisé quant meme, je fait passer mes emotions et celle des autres dans mon corps. Et quant la personne est hostile, haineuse....ben je n'autodetruit physiquement et psychiquement (je leur fait économiser des sous même pas besoin d'aller voire un envoûteur
).
Enfin j'ai c'est pas etonnant, un prob de poids, j'ai du mal a la gérer, je pense que je mange pour etouffer les emotions.
voila^^ desolée
Ps mon boulot est d'intervenir dans des situations délicates pour résoudre les problèmes et protéger des personnes vulnérables forcement je suis apprécié de beaucoup de monde que j'aide mais forcement je gène aussi certain qui n'aime pas qu'on se penche trop sur leur pratique professionnelle ou sur leur mode de vie ( terme poli pour décrire des abus de faiblesse).