Allo,
Ok il y a eu beaucoup de chose et de commentaire .. les chats, les bols, les coquilles lol.. Je vais essayer de ne pas trop me perdre... Je commence par le début.
question un peu hors sujet ici, mais le QUARTZ et le CRISTAL DE ROCHE, c'est bien la même chose ? [b]RESOLU
Moi aussi ca m'a prise un certain temps à assimiler que quartz = cristal de roche.
(ajout) méthode de
purification et de
rechargement pour AGATE NATURELLE
Je l'ignore
méthode de
purification et de
rechargement pour AGATE ABRICOT
Je l'ignore
méthode de
purification et de
rechargement pour OPALE VERTE DE MADAGASCAR
Elle ne prend pas le sel, même de façon indirecte (ouiap il existe des exceptions à la méthode de sel indirect)
Pas de soleil pour le rechargement.. Lumière lunaire... limite à lumière de l'aube.. That's it.
méthode de
rechargement pour AGATE BLUE LACE (ce serait la lune, mais je n'ai trouvé qu'un site en parlant, à confirmer donc)
Eau salé avec lumière lunaire.. Sur le site de Julia Boschiero (Ben oui, je suis fan
)
méthode de
purification et de
rechargement pour AQUA AURA
Aqua Aura.. Ce n'est pas l'autre nom de l'Aigue-Marine ?
méthode de
purification et de
rechargement et
propriétés pour PIERRE DE NUIT
Heu...La seule fois que j'ai entendu cette appellation. C'était des fausses pierres. Version arnaque de pierre de soleil mais en bleu.
méthode de
rechargement pour SELENITE (selon les sources, c'est soit soleil, soit lune...)
Haaa le beau cauchemarde de purification la sélénite !! Pas de sel et pas d'eau ... (Même pas le sel indirect) et pour le rechargement je ne comprend pas la logique de Boschiero fille.... Elle peu être rechargé au soleil, mais la préférence est de nuit.
Autre type de question, je l'ai déjà posée, mais pas de réponse faisable pour moi, je la repose :
J'habite dans une maison, sans terrain, avec des quasi pas de soleil, ni de lune. J'ai un balcon situé nord, 2 petites fenêtres hautes avec un rebord à l'exterieur (pas à l'interieur) avec le soleil levant en face, mais des maisons qui le cache en grosse partie, et c'est tout, le reste sont des petits velux, très en hauteur avec aucun rebord, et pour courroner le tout, des chats qui aiment bien jouer avec les petits cailloux...
Moi j'ai réglé la question avec mes pierres qui sont difficile à purifier (J'ai entre autre une Pierre des fées qui s'en vient). Je me suis procuré un bol chantant. $$$ c'est vrai mais simplifie tellement la vie quand tu commence à avoir certaine pierre et que toi tu a une vie à vivre (Métro, boulot, dodo). Pour le rechargement, il y a la méthode de la bougie que j'ai essayé quand je n'ai pas de lune ou de soleil, mais avec des chats ... humm .. non mauvaise idée. Sinon, j'ai une géode de calcite blanche qui fait très bien le travail de rechargement. Comme elle est totalement blanche, elle peu recharger toutes mes pierres sans les dénaturer (et ca coute moins de $$ qu'un amas de quartz). Dans ton cas, faudrait mettre ta géode sous une cage pour protéger de minou lol ... Tient profite-en pour te construire une cage en pyramide !! :-) Jamais essayé la recharge en pyramide, je serais curieuse.
Ma question :
Pour les pierres qui aiment la lune, mais pas l'eau, dehors elles sont mouillées par le brouillard... comment faire ??? (pour le soleil j'ai trouvé une solution : je les rechargeraient dans la voiture, exposée au soleil toute la journée
)
Heu... la mettre dans du verre ?
On m'a conseillé la coquille saint jacques et j'ai lu les 14 pages du sujet en traitant sur ce forum, et conclue qu'avec une coquille on peu purifier et recharger en même temps une pierre même à l'interieur de l'habitation, il faut juste que le rond de la coquille soit orientée vers le nord
EST CE EXACT ?
sinon des CONSEILS svp
Tout ce qui est "Onde de forme" (la coquille St-Jacque par exemple) je n'ose donner des conseils. J'en ai essayé quelques-unes (pas la coquille). J'ai une onde de forme qui n'a jamais fonctionné et une autre qui arrive à faire le travail. Ce que j'en comprend .... C'est que toute onde de forme semblerais mieux fonctionner avec la croyance qui lui ai reliée. À la limite... Je me demande si quelqu'un qui est très chrétien, s'il déposerait sa pierre sur un crucifix est-ce que cela la rechargerait ?? Ca me prendrais quelqu'un de très croyant pour tenter l'expérience.
on m'a parlé aussi de la Baryt et je me suis acheté un quartz (ou cristal de roche, je sais pas, d'ou ma première question) pour purifier et recharger les pierres comme la sélénite.
Je n'ai pas de Baryt non plus, alors je l'ignore... Mais j'ai une Gypse (qui ai aussi nommé Rose des sables ou Sélénite rose). Celle-ci est une exception à la règle. Je peu la charger en plein jour. Normal elle vient du désert :-)
Voila, c'est tout pour le moment, et ca fait déjà pas mal
Mets-en que c'est pas mal !! lol Sur ce.. Have fun
j'attend vos réponses de pro
[/quote]