Mais non Chris, ce n'est pas une prise de tete et ce que fait Audrey69 est une stratégie de la lithothérapie Amérindienne, dans cette litho il y a ce phénomène de positionnement pour diverses raisons.. Audrey suit le concept que je lui ai donné mais qui n'est pas tjrs évident les premières fois.
Alors Audrey : 1er bracelet, ton choix est bon sur les pierres. Par contre sache que la calcédoine fait partie des cristaux de quartz, c'est donc un amplificateur comme le cristal de roche... Qui ont tous les deux le pouvoirs d'énergiser tes deux autres pierres.. Pour purifier ton bracelet tu utilisera soit de l'encens soit la méthode qui consiste a poser ton bracelet sur une coupelle, et cette coupelle sur un récipient rempli d'eau...
Pour ton 2eme bracelet : la encore les pierres s'accordent, et je dirais meme en beauté ! ca va etre un bracelet magnifique. La encore tu te retrouve avec 2 quartz... Donc rechargement ok. Pour la purification, sache que le sel n'est pas indispensable, je dirais meme comme chris de ne pas en mettre, tu peux donc le purifier dans l'eau courante.
Pour la purification, comme tu les porteras souvent essaye de le faire souvent, pour le rechargement tu as le quartz qui va le faire pour toi mais de temps en temps gardes les a ton poignet au moment de ta douche pendant 10 mns avant d'utiliser les savons.
Concernant le fait qu'ils fassent plusieurs tour bah tu retire un peu le geste que tu as eu de séparer la pierre par le cristal. Par contre sur ton deuxieme bracelet tu peux le faire, car en fait tu n'as qu'une seule pierre et 2 quartz.
Sinon, pas sur le meme poignet..
Pour la pierre percée en calcédoine, je laisse les spécialistes du chakra te répondre, car chez les Amérindiens c'est une pierre qui n'est pas obligé d'etre positionné à un endroit précis.
En tout cas, tu vas avoir des bracelets selon la tradition litho amérindienne et je t'en remercie (je vais t'embaucher
).
Voila mes propres conseils selon une tradition ancestrale, mais bien sur tjrs a l'écoute des autres traditions.