Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ouh là oeil de tigre catastrophe pour mon moral.Je le rends?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lyra



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 06/01/2015

Ouh là oeil de tigre catastrophe pour mon moral.Je le rends? Empty
MessageSujet: Ouh là oeil de tigre catastrophe pour mon moral.Je le rends? Ouh là oeil de tigre catastrophe pour mon moral.Je le rends? Icon_minitimeJeu 8 Jan 2015 - 0:29

.


Dernière édition par Lyra le Sam 10 Jan 2015 - 12:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mokissa

Mokissa

Nombre de messages : 600
Date d'inscription : 18/01/2008

Ouh là oeil de tigre catastrophe pour mon moral.Je le rends? Empty
MessageSujet: Re: Ouh là oeil de tigre catastrophe pour mon moral.Je le rends? Ouh là oeil de tigre catastrophe pour mon moral.Je le rends? Icon_minitimeJeu 8 Jan 2015 - 10:40

Pour commencer, comment as-tu purifié et rechargé ton œil de tigre? Car cela ne fait pas longtemps que tu l'as, peut-être n'a-t-il pas eu le temps de bien se recharger?
Et aussi comment l'as-tu utilisé? Pour essayer de comprendre ce qui s'est passé.

Il y a aussi une pierre que j'ai regretté d'avoir prise (cadeau du vendeur car il ne connaissait pas le prix, difficile de se la faire rembourser), mais je me dis qu'elle ne me correspond pas pour le moment mais qu'elle me sera peut-être utile un jour. En attendant elle reste rangée.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 06/01/2015

Ouh là oeil de tigre catastrophe pour mon moral.Je le rends? Empty
MessageSujet: Re: Ouh là oeil de tigre catastrophe pour mon moral.Je le rends? Ouh là oeil de tigre catastrophe pour mon moral.Je le rends? Icon_minitimeJeu 8 Jan 2015 - 10:55

Bonjour Mokissa,
Je l'ai passé deux fois 2 minutes sous l'eau courante. Ca a bien réussi à mes autres pierres, mais peut-être pas à lui.
Je ne l'ai pas rechargé par contre...
Je l'avais près de moi à l'ordinateur (mais pas près de l'ordinateur je tiens à préciser, il était sur une autre table).
Ca m'embête beaucoup, j'ai dormi avec car je suis parano depuis les attentats et je dois aller dans un endroit risqué demain (je l'ai coincé sous la couverture entre une améthyste et un cristal de roche pour essayer de le canaliser).

Je compte le prendre avec moi demain même si les douleurs au plexus solaire ne partent pas. Je me sens tout de même protégée ce qui est étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Mokissa

Mokissa

Nombre de messages : 600
Date d'inscription : 18/01/2008

Ouh là oeil de tigre catastrophe pour mon moral.Je le rends? Empty
MessageSujet: Re: Ouh là oeil de tigre catastrophe pour mon moral.Je le rends? Ouh là oeil de tigre catastrophe pour mon moral.Je le rends? Icon_minitimeJeu 8 Jan 2015 - 11:19

Lyra a écrit:
Je ne l'ai pas rechargé par contre...

Ne cherches pas plus loin. Rolling Eyes

Utiliser une pierre qui n'est pas rechargée, c'est un peu comme essayer de faire fonctionner un appareil avec une batterie vide: même pas la peine. tongue

Une fois vidé, il a du se recharger en absorbant ce qui l'entourait, et pas forcément du positif. Si en plus tu tentais de ton côté de capter ce qu'il dégageait alors qu'il n'avait rien à dégager... C'est ce que je t'ai expliqué sur un autre post hier soir.  Wink

Surtout, avant de l'utiliser à nouveau: purifies-le et recharges-le bien (au soleil, dans la terre, coquille saint jacques, etc).
Revenir en haut Aller en bas
Lyra



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 06/01/2015

Ouh là oeil de tigre catastrophe pour mon moral.Je le rends? Empty
MessageSujet: Re: Ouh là oeil de tigre catastrophe pour mon moral.Je le rends? Ouh là oeil de tigre catastrophe pour mon moral.Je le rends? Icon_minitimeJeu 8 Jan 2015 - 12:12

Bon, je me rends, je suis en train de la recharger, sinon je sens qu'elle va me rendre la vie impossible.
Je l'ai mis dans un pot rempli de terre à cactus (il n'y a plus de plante dedans depuis longtemps). C'est tout ce que je peux faire sachant que j'ai interdiction de creuser dans le jardin.
Ca suffira? Je la laisse combien de temps? Very Happy
Sinon ma citrine, oh, je l'aime beaucoup.
Je viens de faire deux ventes aujourd'hui pour un total de 10 euros, normalement ce que je gagne en 10 jours.
Je suis sûre que c'est la citrine. Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mokissa

Mokissa

Nombre de messages : 600
Date d'inscription : 18/01/2008

Ouh là oeil de tigre catastrophe pour mon moral.Je le rends? Empty
MessageSujet: Re: Ouh là oeil de tigre catastrophe pour mon moral.Je le rends? Ouh là oeil de tigre catastrophe pour mon moral.Je le rends? Icon_minitimeJeu 8 Jan 2015 - 14:52

Lyra a écrit:
Je l'ai mis dans un pot rempli de terre à cactus (il n'y a plus de plante dedans depuis longtemps). C'est tout ce que je peux faire sachant que j'ai interdiction de creuser dans le jardin.
Ca suffira? Je la laisse combien de temps? Very Happy

C'est une erreur classique... Le rechargement par enfouissement dans la terre a pour but de relier la pierre à son élément, au sol. Pas à de la terre, mais à la Terre si tu préfères. Pour que la pierre absorbe l'énergie naturelle du sol.
En gros, un pot avec de la terre ne sert à rien.

Interdiction de creuser dans le jardin? Tu n'as pas besoin de faire un trou de 10cm de profondeur si la pierre est petite. Tu creuse un peu avec le bout des doigts, tu poses la pierre dans le creux et tu recouvres avec une poignée de terre. Peut-être même que de poser simplement la pierre sur la terre du jardin sans l'enfouir serait toujours plus efficace qu'un pot de fleur.

Si vraiment le jardin n'est pas possible, tu peux aller dans une forêt (ou dans un parc si tu habites en ville), et enterrer ta pierre dans un endroit qui te semble propice: au pied d'un arbre, près d'un rocher, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ouh là oeil de tigre catastrophe pour mon moral.Je le rends? Empty
MessageSujet: Re: Ouh là oeil de tigre catastrophe pour mon moral.Je le rends? Ouh là oeil de tigre catastrophe pour mon moral.Je le rends? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ouh là oeil de tigre catastrophe pour mon moral.Je le rends?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Oeil de tigre pour la concentration
» Oeil de tigre pour épreuve du bac ?
» Purification oeil de tigre, oeil de boeuf, oeil de faucon
» très rare mélange entre oeil de faucon et oeil de tigre
» Quels minéraux pour une forte protection autour de soi
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-