Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 J'ai cassé ma citrine, trop triste :(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lyra



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 06/01/2015

J'ai cassé ma citrine, trop triste :( Empty
MessageSujet: J'ai cassé ma citrine, trop triste :( J'ai cassé ma citrine, trop triste :( Icon_minitimeJeu 8 Jan 2015 - 16:46

.


Dernière édition par Lyra le Sam 10 Jan 2015 - 12:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mokissa

Mokissa

Nombre de messages : 600
Date d'inscription : 18/01/2008

J'ai cassé ma citrine, trop triste :( Empty
MessageSujet: Re: J'ai cassé ma citrine, trop triste :( J'ai cassé ma citrine, trop triste :( Icon_minitimeJeu 8 Jan 2015 - 19:44

Vois les choses du bon côté: tu as maintenant deux citrines Embarassed
Mis à part l'aspect coupant, tu peux encore utiliser ta pierre, elle n'a pas perdu ses propriétés.
Une purification, un rechargement, et c'est reparti. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lyra



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 06/01/2015

J'ai cassé ma citrine, trop triste :( Empty
MessageSujet: Re: J'ai cassé ma citrine, trop triste :( J'ai cassé ma citrine, trop triste :( Icon_minitimeJeu 8 Jan 2015 - 19:55

Merci Mokissa, je viens de débuter et ça me rend pas bien là. Je m'étais déjà attachée après moins d'un jour... Crying or Very sad
Le problème c'est que c'est vraiment un mini bout qui est parti, qui je pense n'est pas utilisable. En plus c'est surtout son jaune qui est cassé (elle est blanche au 3/4), pas très malin...
Bon, je vais mettre des gants et lui faire un rechargement et une purification.
Aussi, l'oeil de tigre est toujours en terre, certes dans le pot, mais j'ai lu que normalement en pot ça fonctionne aussi. De toute façon, j'essayerai de le recharger avec mon énergie en plus.

Sinon est-ce que tu connais un site web sécurisé où je pourrais commander une vraie citrine comme celle-là?
Elle m'a permis de gagner de l'argent avant de tomber, j'en suis sûre, et donc j'ai 13 euros de plus que j'aimerais dépenser dans une "amie" par respect pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Mokissa

Mokissa

Nombre de messages : 600
Date d'inscription : 18/01/2008

J'ai cassé ma citrine, trop triste :( Empty
MessageSujet: Re: J'ai cassé ma citrine, trop triste :( J'ai cassé ma citrine, trop triste :( Icon_minitimeVen 9 Jan 2015 - 8:49

Non, je n'ai jamais commandé sur le net. J'ai des boutiques à proximité.
Ta citrine fonctionnera encore, même s'il reste surtout une partie pâle: c'est quand même de la citrine. Le tout petit morceau, tu peux toujours le garder et l'utiliser autrement (dans une amulette ou autre).
Revenir en haut Aller en bas
Justine34

Justine34

Nombre de messages : 1608
Age : 90
Localisation : au soleil du Sud Est
Date d'inscription : 08/07/2011

J'ai cassé ma citrine, trop triste :( Empty
MessageSujet: Re: J'ai cassé ma citrine, trop triste :( J'ai cassé ma citrine, trop triste :( Icon_minitimeVen 9 Jan 2015 - 18:36

Commande ici, je te garantis la pureté des pierres, je connais très bien Gérard Cazals c'est mon enseignant pour les pierres. Tu peux aussi si tu doutes d'Internet, faire comme moi, je choisis et j'envoie un chèque, cela ne prend pas plus de temps et c'est sûr. Je n'achète jamais rien avec paiement Internet, même les sites hyper-sécurisés ont parfois des problèmes.

http://www.cristal-essence.com/
Revenir en haut Aller en bas
Lyra



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 06/01/2015

J'ai cassé ma citrine, trop triste :( Empty
MessageSujet: Re: J'ai cassé ma citrine, trop triste :( J'ai cassé ma citrine, trop triste :( Icon_minitimeVen 9 Jan 2015 - 18:52

Merci beaucoup Justine mais je suis en fait retournée dans mon magasin, ils pratiquent des prix légèrement plus bas que sur le site que tu m'as donné à ce que j'ai vu, et c'est bien de la vraie citrine (bien jaune avec du blanc. Very Happy)
Cependant leur choix est assez limité donc si j'ai besoin je commanderais, encore merci!
Revenir en haut Aller en bas
Sélénite13

Sélénite13

Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 18/02/2013

J'ai cassé ma citrine, trop triste :( Empty
MessageSujet: Re: J'ai cassé ma citrine, trop triste :( J'ai cassé ma citrine, trop triste :( Icon_minitimeSam 10 Jan 2015 - 17:48

Perso, j'ai eu des soucis de qualité avec cristal essence et un mauvais service client... ils ont tenté de me prendre pour un pigeon avec une pierre, prétendant qu'ils avaient de l'expérience etc... manque de chance je connais bien les pierres. J'ai pas insisté car ça sert à rien de discuter avec un mûr... D'autres boutiques ont une qualité équivalente, voir même supérieure et sur photo contractuelle en plus pour des prix bien plus raisonnables Smile ( vous avez une section dédiées aux boutiques où vous trouverez largement votre bonheur).
Revenir en haut Aller en bas
Lyra



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 06/01/2015

J'ai cassé ma citrine, trop triste :( Empty
MessageSujet: Re: J'ai cassé ma citrine, trop triste :( J'ai cassé ma citrine, trop triste :( Icon_minitimeSam 10 Jan 2015 - 19:26

Merci beaucoup Sélénite pour ton aide.
J'ai racheté une citrine dans le magasin, sachant qu'elles sont véritables (bien blanches, mais aussi jaunes, et surtout, pas dans les tons rouge-orange ce qui crie l'arnaque).
Revenir en haut Aller en bas
Mokissa

Mokissa

Nombre de messages : 600
Date d'inscription : 18/01/2008

J'ai cassé ma citrine, trop triste :( Empty
MessageSujet: Re: J'ai cassé ma citrine, trop triste :( J'ai cassé ma citrine, trop triste :( Icon_minitimeSam 10 Jan 2015 - 19:47

Il est très difficile de reconnaître une vraie citrine d'une fausse. C'est vrai que si elle est très sombre/orangée, cela est un bon indice, mais cela n'est pas suffisant.

Les fausses citrines sont des améthystes chauffées. Si l'améthyste de départ est pâle, la citrine le sera aussi.

J'ai entendu ou lu je ne sais plus où que vu le prix de la citrine naturelle, on n'en fait rarement de ''simples'' pierres roulées.

Mais naturelles ou pas, les propriétés physiques de la pierre ne changent pas. L'intensité du ressenti peut varier, mais pas les propriétés.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 06/01/2015

J'ai cassé ma citrine, trop triste :( Empty
MessageSujet: Re: J'ai cassé ma citrine, trop triste :( J'ai cassé ma citrine, trop triste :( Icon_minitimeSam 10 Jan 2015 - 19:55

Bonjour Mokissa,
Merci beaucoup pour ton message. On m'a dit dans l'autre sujet que les miennes étaient "fausses", et bien je ne les aime que plus. Very Happy
Je m'explique: le jaune tout pâle me rebute, et mon choix (lors du rachat de la citrine) s'est porté sur celle-ci car elle était un peu plus foncée.
Je suis persuadée qu'elle a les mêmes propriétés.
Je l'ai prise à un RDV banquier ce matin avec mon oeil de tigre dans une petite boîte. Résultat? Carte bancaire gratuite 3 ans sur 4...
Ah, et aussi, deux ventes aujourd'hui (2.2 euros donc) sur le site marchand où je suis.

Je vais peut-être paraître folle, mais le jour où ma première citrine a cassé, non seulement j'ai perdu de l'argent en bourse (vieille actions qui ont été achetées pour moi, heureusement très petite somme que j'ai vendu maintenant) et en plus pas de vente...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




J'ai cassé ma citrine, trop triste :( Empty
MessageSujet: Re: J'ai cassé ma citrine, trop triste :( J'ai cassé ma citrine, trop triste :( Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

J'ai cassé ma citrine, trop triste :(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» CITRINE CASSE
» Mon Pendentif citrine est un peu cassé
» HELP trop trop trop de poids apres grossesse!!!!!!
» Ambre qui casse...
» Labradorite cassé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-