Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 HELP trop trop trop de poids apres grossesse!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
freeangele

freeangele

Nombre de messages : 18
Age : 41
Localisation : quelque part ici mais loin de la bas
Date d'inscription : 17/12/2010

HELP trop trop trop de poids apres grossesse!!!!!! Empty
MessageSujet: HELP trop trop trop de poids apres grossesse!!!!!! HELP trop trop trop de poids apres grossesse!!!!!! Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 23:40

bonjour

voila en septembre j ai donné naissance a un merveilleux clement mais ... il a oublié ses bagages en partant!!!!!

j ai pris .........43kg!!!!!!!!!!!....... pendant ma grossesse ahhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!

j etais mince avant imaginer le desespoire!!!!!!

a l heure d aujourd hui avec un regine alli et 1h30 de marche par jour et biensur l accouchement j ai perdu 30kg 400 donc il me reste 12kg600 a perdre mais la je stagne et je deprime!!!!
pouvez vous me conseiller les pierres a utiliser pour m aider???????

help!!!!!!

merci

freeangele
Revenir en haut Aller en bas
freeangele

freeangele

Nombre de messages : 18
Age : 41
Localisation : quelque part ici mais loin de la bas
Date d'inscription : 17/12/2010

HELP trop trop trop de poids apres grossesse!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: HELP trop trop trop de poids apres grossesse!!!!!! HELP trop trop trop de poids apres grossesse!!!!!! Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 23:45

re...
ps :

si vous auriez aussi des pierres a me conseiller pour retrouver de la souplesse????
mes articulations ont pris un coup et c est horrible pour m assoir ou pire me baisser ou courir cest mission impossible....

freeangele
Revenir en haut Aller en bas
Kero

Kero

Nombre de messages : 1930
Localisation : à côté de mon orchidée
Date d'inscription : 15/11/2007

HELP trop trop trop de poids apres grossesse!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: HELP trop trop trop de poids apres grossesse!!!!!! HELP trop trop trop de poids apres grossesse!!!!!! Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 23:47

Bonjour Freeangele,

Il est de coutume sur le forum de passer d'abord par la case présentation. Pourrais-tu y faire un petit tour, s'il te plaît ? Smile
Ca se trouve ici

Pour ce qui est de la perte de poids, je sais que le sujet avait été abordé précédemment. Il y intégrait l'eau de gemme d'howlite si mes souvenirs sont bons scratch Tu peux utiliser l'outil de recherche pour voir les sujets déjà présentés cat

Kero
Revenir en haut Aller en bas
freeangele

freeangele

Nombre de messages : 18
Age : 41
Localisation : quelque part ici mais loin de la bas
Date d'inscription : 17/12/2010

HELP trop trop trop de poids apres grossesse!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: HELP trop trop trop de poids apres grossesse!!!!!! HELP trop trop trop de poids apres grossesse!!!!!! Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 23:52

bonsoir kero

pardon pour la presentation est ce que je peux la faire des demain????
j ai lu les different post au sujet mais il es dis que les pierres sont suivante la personne donc j imagine aussi la cause du poids ?????
c est pour cela que je me suis permise de creer ce post...

merci
freeangele
Revenir en haut Aller en bas
Kero

Kero

Nombre de messages : 1930
Localisation : à côté de mon orchidée
Date d'inscription : 15/11/2007

HELP trop trop trop de poids apres grossesse!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: HELP trop trop trop de poids apres grossesse!!!!!! HELP trop trop trop de poids apres grossesse!!!!!! Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 0:01

Pas de souci pour la présentation si tu la fais demain.
Le but est que les membres puissent un peu connaitre les nouveaux arrivant, c'est toujours plus sympatique Wink

Oui c'est sûr que certaines associations ont des effets positifs sur certaines personnes et pas sur d'autres. Cela dépend de beaucoup de facteurs.
Dans un premier temps, même si la cause du poids diffère, je pense que tu peux t'appuyer sur les expériences précédentes.
Il y a rarement une multitude de pierres pour traiter un problème. Enfin ce n'est peut-être pas clair ce que j'essaie d'exprimer car j'ai un peu de mal à trouver mes mots ce soir Laughing donc je fais appel à une bonne âme qui passe par là pour communiquer plus clairement lol!
Revenir en haut Aller en bas
freeangele

freeangele

Nombre de messages : 18
Age : 41
Localisation : quelque part ici mais loin de la bas
Date d'inscription : 17/12/2010

HELP trop trop trop de poids apres grossesse!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: HELP trop trop trop de poids apres grossesse!!!!!! HELP trop trop trop de poids apres grossesse!!!!!! Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 0:08

je suis d accord question convivialité avec la presentation ... j aurai un peu plus de temps pour reflechir a quoi noté a une heure raisonable hi hi..... affraid tout le monde doit dodoter a cette heure!!!! Sleep

si tu pourrez just me dire les pierres a prendre et aussi pour mon rajout ???? niveau souplesse?????

merci bcp
freeangele
Revenir en haut Aller en bas
Kero

Kero

Nombre de messages : 1930
Localisation : à côté de mon orchidée
Date d'inscription : 15/11/2007

HELP trop trop trop de poids apres grossesse!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: HELP trop trop trop de poids apres grossesse!!!!!! HELP trop trop trop de poids apres grossesse!!!!!! Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 0:12

Je ne saurais pas te dire ça comme ça, il faudrait que je fasse une recherche mais pas ce soir car Sleep Sleep Sleep

Par contre, es-tu déjà renseignée quant à l'entretien des pierres ? (purification, rechargement, eau de gemme,......)

Si pas, tu peux déjà commencer à lire ce post

Pour travailler avec les pierres, il faut qu'elles soient en état de donner quelque chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
freeangele

freeangele

Nombre de messages : 18
Age : 41
Localisation : quelque part ici mais loin de la bas
Date d'inscription : 17/12/2010

HELP trop trop trop de poids apres grossesse!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: HELP trop trop trop de poids apres grossesse!!!!!! HELP trop trop trop de poids apres grossesse!!!!!! Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 0:18

b oui un peu on ma conseillée plusieures pierres pour un autre probleme plus serieux et donc comment les purifier (eau de source et encen oligan et tissu coton ) par contre eau de gennes????? dont know kesako????

ok c gentil pour ta futur recherche merki!!!! Razz

freeangele
Revenir en haut Aller en bas
freeangele

freeangele

Nombre de messages : 18
Age : 41
Localisation : quelque part ici mais loin de la bas
Date d'inscription : 17/12/2010

HELP trop trop trop de poids apres grossesse!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: HELP trop trop trop de poids apres grossesse!!!!!! HELP trop trop trop de poids apres grossesse!!!!!! Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 0:30

je viens de lire ton lien donnant sur le recit de roland auer ... merci

je l avais deja lu je lui ai acheter un mentogochol dernierement

freeangele
Revenir en haut Aller en bas
Kero

Kero

Nombre de messages : 1930
Localisation : à côté de mon orchidée
Date d'inscription : 15/11/2007

HELP trop trop trop de poids apres grossesse!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: HELP trop trop trop de poids apres grossesse!!!!!! HELP trop trop trop de poids apres grossesse!!!!!! Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 20:37

Kikou Freeangele

Voici le lien du sujet traité, que tu as probablement déjà lu

https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t1048-perdre-du-poids?highlight=poids

Je te conseille donc de commencer à faire des elixirs d'howlite, jaspe rouge, magnésite et cristal de roche pour la perte de poids.

sunny
Revenir en haut Aller en bas
freeangele

freeangele

Nombre de messages : 18
Age : 41
Localisation : quelque part ici mais loin de la bas
Date d'inscription : 17/12/2010

HELP trop trop trop de poids apres grossesse!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: HELP trop trop trop de poids apres grossesse!!!!!! HELP trop trop trop de poids apres grossesse!!!!!! Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 12:20

merci Very Happy

Je vais faire un second post pour mon autre question j aurai peut etre plus de chance d avoir des reponses...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




HELP trop trop trop de poids apres grossesse!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: HELP trop trop trop de poids apres grossesse!!!!!! HELP trop trop trop de poids apres grossesse!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

HELP trop trop trop de poids apres grossesse!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Après une grossesse et un accouchement...
» elixir et poids
» Probleme de poids
» Perdre du poids
» Un doute à propos de mon obsidienne...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-