Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Oeil de chat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Virginie Labradorite

Virginie Labradorite

Nombre de messages : 743
Date d'inscription : 16/05/2008

Oeil de chat Empty
MessageSujet: Oeil de chat Oeil de chat Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 20:02

voila j'aimerai m'acheter comme pierre une oeil de chat !!! et j'aimerai savoir comment la purifier ??? et qu'est ce que vous savez a propos de cette pierre ????
Revenir en haut Aller en bas
Corinne

Corinne

Nombre de messages : 154
Age : 57
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 23/03/2007

Oeil de chat Empty
MessageSujet: Re: Oeil de chat Oeil de chat Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 19:38

Pour la purification et le rechargement : eua distillée salée, amas dequartz, lumière lunaire et soleil du matin.

C'est en fait le Chrysobéryl. Bon régulateur du foie,de la vésicule biliaire, du pancrés et des intestins. Favorise la vision nocturne. Ildonne énergie, souplesse, détente et audace. Bonne pierre pour les sportifs qui doivent produire un effort court.
Protège du mauvais oeil et attire "la bonne forture"
Soulge également les maux de tête et la douleur faciale. A porter sur le côté droit du corps

Bizz flower
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Labradorite

Virginie Labradorite

Nombre de messages : 743
Date d'inscription : 16/05/2008

Oeil de chat Empty
MessageSujet: Re: Oeil de chat Oeil de chat Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 19:49

super merci beaucoup corinne c'est une pierre (en bague) qui m'a attiré et justement je les essayé du coté droit !!! dans la semaine j'irai l'acheter !!! merci !!! pour tout t'es conseil !! Wink bisous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Oeil de chat Empty
MessageSujet: Re: Oeil de chat Oeil de chat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Oeil de chat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-