Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pierre et douleurs opératoires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tof-974



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/02/2015

Pierre et douleurs opératoires Empty
MessageSujet: Pierre et douleurs opératoires Pierre et douleurs opératoires Icon_minitimeMer 11 Fév 2015 - 8:50



Bonjour à tous,

Permettez moi de me présenter:

Je suis infirmier, je travaille en salle de réveil depuis 16 ans. J' accueil les patients juste après leur opération au bloc opératoire.

Je recherche depuis longtemps à apporter un soulagement aux patients en complément des médicaments. Je me suis dirigé vers le Réiki mais cette pratique n' est pas adaptée à la douleur aiguë. Mes recherches m' ont conduit vers les pierres, connues pour leur efficacité. Je suis tombé sur votre site internet concernant les pierres et pour cette raison, je me permet de vous contacter.
Pensez vous que certaines pierres pourraient aider les personnes à soulager les douleurs vives, aiguës ressenties après une opération ? Pourriez vous m' en conseiller une en particulier ?

J' ai parcouru votre base de données sur les maux et les pierres. Il m' est difficile de me procurer toutes les pierres agissant sur la douleur. Existe t'il une assez polyvalente ? J 'ai remarqué dans mes recherches la Malachite, la turquoise et l' Obsidienne bleue.

Je m' en remet à vous par rapport à votre expérience.

Je vous remercie de m' accorder un peu de votre temps sûrement précieux.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Indra

Indra

Nombre de messages : 1558
Date d'inscription : 29/11/2010

Pierre et douleurs opératoires Empty
MessageSujet: Re: Pierre et douleurs opératoires Pierre et douleurs opératoires Icon_minitimeMer 11 Fév 2015 - 9:43

Bonjour, la malachite serai pas mal de part ses vertus anti inflammatoires car elle contient du cuivre, et je verrai aussi la MAGNETITE, voilà d'autres membres du forum vont surement passer et en dire plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/quartzsophie
 

Pierre et douleurs opératoires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-