Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez | 

douleurs post opératoires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
barbulle47

barbulle47

douleurs post opératoires Empty
MessageSujet: douleurs post opératoires douleurs post opératoires Icon_minitimeSam 16 Sep 2017 - 14:38

Bonjour, I love you
Comme je l'avais dit j'ai été opérée d'une épaule et tout s'est bien passé
Aujourd'hui, après 5 semaines perdues chez un kiné pas trop sérieux, mon épaule est bloquée et le chirurgien m'a dit d'aller ailleurs et de pratiquer parallèlement de l'auto rééducation, ce que je fais.
Seulement voilà, le manque d'exercices réveillent les douleurs dans le biceps, surtout la nuit malgré la prise d'anti douleur.
Je me demandais donc si une pierre ne me serait pas bénéfique pour apaiser un peu et me permettre de dormir?
Merci Question
Revenir en haut Aller en bas
http://le-paradis-des-4pattes.blogspot.fr/
Salamèche

Salamèche

MessageSujet: Re: douleurs post opératoires douleurs post opératoires Icon_minitimeSam 16 Sep 2017 - 20:43

Les douleurs sont musculaires ou névralgiques? Si c est le cas je peux te conseiller l huile essentielle de lavandin super. C est un très bon anti inflammatoire et l avantage c est qu il est multi fonction. Si c est musculaire tu px ajouter la gaultheir odorante
barbulle47

barbulle47

MessageSujet: Re: douleurs post opératoires douleurs post opératoires Icon_minitimeDim 17 Sep 2017 - 10:42

Salamèche a écrit:
Les douleurs sont musculaires ou névralgiques?

Je dirais musculaires et articulaires vu que mon biceps a été suturé et que l'épaule a grand besoin d'exercice d'assouplissement
Je vais essayer l'HE de lavandin (j'en ai) mélangée à une huile neutre?
Merci I love you I love you
Salamèche

Salamèche

MessageSujet: Re: douleurs post opératoires douleurs post opératoires Icon_minitimeDim 17 Sep 2017 - 18:51

Je la mets pure ms tu peux en effet la mélanger. C est vraiment une super huile essentielle
MrsKrobb

MrsKrobb

MessageSujet: Re: douleurs post opératoires douleurs post opératoires Icon_minitimeDim 17 Sep 2017 - 19:00

Je confirme pour ces deux HE qui sont vraiment efficaces !

Sinon, en terme de pierres, il y a l'ambre, la calcédoine, la malachite, la magnétite (sauf si prothèses métalliques) et la turquoise pour leur effet anti douleur.

Je rajouterai que la célestite m'aide souvent à m'apaiser énormément et même à réussir à m'endormir même quand je sens une grosse douleur.

Bon rétablissement en tout cas Smile
https://mrskuartz.com
Salamèche

Salamèche

MessageSujet: Re: douleurs post opératoires douleurs post opératoires Icon_minitimeDim 17 Sep 2017 - 19:03

Oeil céleste en cas de choc il me semble aussi selon gienger
barbulle47

barbulle47

MessageSujet: Re: douleurs post opératoires douleurs post opératoires Icon_minitimeDim 17 Sep 2017 - 19:39

MrsKrobb a écrit:

Sinon, en terme de pierres, il y a l'ambre, la calcédoine, la malachite, la magnétite (sauf si prothèses métalliques) et la turquoise pour leur effet anti douleur.

Je rajouterai que la célestite m'aide souvent à m'apaiser énormément et même à réussir à m'endormir même quand je sens une grosse douleur.

Bon rétablissement en tout cas Smile

Merci MrsKrobb, je vais essayer la calcédoine, j'ai bien une turquoise mais toute petite, et je vais porter mon bracelet d'ambre cette nuit.
Je n'ai pas encore de célestite, mais Paris ne s'est pas fait en un jour Laughing
Je n'ai pas de prothèse, on m'a juste réajusté un tendon qui a mal vieilli lol!  et s'est cassé mais comme j'ai attendu (ne sachant pas que mes douleurs venaient de là) 2 autres tendons et le biceps en ont pris un coup , maintenant il faut que je retrouve les mouvements et la force de mon bras (droit bien évidemment ), mais j'ai le moral flower
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: douleurs post opératoires douleurs post opératoires Icon_minitime

douleurs post opératoires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut