Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 affirmer le caractère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MarieVoyance

MarieVoyance

Nombre de messages : 93
Age : 46
Localisation : Centre
Date d'inscription : 31/01/2015

affirmer le caractère Empty
MessageSujet: affirmer le caractère affirmer le caractère Icon_minitimeVen 13 Fév 2015 - 14:18

Bonjour,

J'ai une amie qui se laisse manipuler par son ex, face à lui elle fond. Ils ne sont plus ensemble et elle aimerait affirmer son caractère, alors il y a bien l'oeil de faucon qui donne de la volonté et l'agate noire qui nous fait garder les pieds sur terre et être réalistes mais n'y aurait il pas mieux dans son cas svp car j'aimerais lui offrir une pierre qui puisse lui apporter le maximum d'inflexibilité.
De temps en temps suite à cette rupture elle a des baisses de moral, mais là je pense que la pierre de soleil peut s'avérer efficace.

En vous remerciant de votre aide, bonne journée à tous.

http://marievoyanceetmine.wix.com/marie-voyance
Revenir en haut Aller en bas
http://marievoyanceetmine.wix.com/marie-voyance
triskel

triskel

Nombre de messages : 570
Age : 51
Localisation : au pays des gônes et de la bonne chaire !
Date d'inscription : 25/05/2013

affirmer le caractère Empty
MessageSujet: Re: affirmer le caractère affirmer le caractère Icon_minitimeVen 13 Fév 2015 - 15:01

spontanément la première pierre qui me vient à l'esprit est le rubis sur fushite.
j'ai un ami qui m'a dit qu'elle l'aidait à mieux cerner les tentatives de manipulation. par contre s'il elle aide à les révéler, je ne sais pas s'il elle est efficace pour les contrer.
par rapport à ce que tu décris une obsidienne spider associer à un quartz rose devrait l'aider à se remettre au plus vite de sa rupture et à s'ancrer.
l'obsidienne est une pierre très protectrice.
Revenir en haut Aller en bas
Indra

Indra

Nombre de messages : 1558
Date d'inscription : 29/11/2010

affirmer le caractère Empty
MessageSujet: Re: affirmer le caractère affirmer le caractère Icon_minitimeVen 13 Fév 2015 - 15:54

Bonjour, moi c'est une technique que je fais mentalement pour le + et le -. Les aspects positifs et négatifs que ce soit pour une personne, une situation et par écrit aussi. Les pierres citées sont forcément bien, mais de peser le pour et le contre serai tout aussi salutaire pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/quartzsophie
MarieVoyance

MarieVoyance

Nombre de messages : 93
Age : 46
Localisation : Centre
Date d'inscription : 31/01/2015

affirmer le caractère Empty
MessageSujet: Re: affirmer le caractère affirmer le caractère Icon_minitimeVen 13 Fév 2015 - 21:15

Merci triskel, je vais tenter le rubis sur fushite, et le compléter par l'obsidienne bien sur... c'est un bon coup de pouce que tu me donnes là Wink
Merci Indra, mais le pour et le contre, le - et le + elle a déjà fait sa liste et sait très bien que son ex n'est pas bon pour elle, en fait il y a rivalité entre le coeur et la raison et il lui manque la volonté pour tenir face à lui et ses messages.
Bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://marievoyanceetmine.wix.com/marie-voyance
Contenu sponsorisé




affirmer le caractère Empty
MessageSujet: Re: affirmer le caractère affirmer le caractère Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

affirmer le caractère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» soulager un fort caractere
» quelle pierre pour adoucir le caractère
» personne passive, faible de caractère qui se fait bouffer
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-